Quand c'est rendu tu te fais tapper sua yeule en vacances pass tes gai.

Dans 2 semaines , on va apprendre qu'il a reçu une tappe sur la gueule pas parce qu'il est gay , mais pour une autre raison

Mais bon, plus facile de crier a l'homophobie , d'avoir de la pub et être dans les médias

Le couple profitait d’un week-end bien mérité après le lancement de la dernière collection chez Simons le 7 août.


Staging parfait pour mousser la vente de la collection de guenille


PS : si c'est vraiment un crime haineux je souhaite qu'on retrouve le coupable , ça ne devrait pas être compliqué


inb4 , me faire traiter d'homme blanc privilégié homophobe
 
Me suis toujours demandé si tu te faisais regarder croche quand tu demandes quelle couleur vous les voulez vos gouttieres.
 
Quelqu'un qui se fait battre au Québec en 2019 UNIQUEMENT parce qu'il est homosexuel et sans aucune autre raison? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui croyait à ça?
 
Quelqu'un qui se fait battre au Québec en 2019 UNIQUEMENT parce qu'il est homosexuel et sans aucune autre raison? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui croyait à ça?

Certains vont se dire que c'est a la malbaie fak c est normal c est loin. Mais sont pas plus caves que nous en ville. Ca commence a etre de la grosse marde cette histoire la. Ya rien qui me frustre plus que de me faire mentir en pleine face pour une histoire du genre
 
Il n'y a rien de plus ouvert, libéral et gauche que La Malbaie lol. Tout ce secteur de Charlevoix, c'est très ''zen'' et hippie avec ses artistes riches qu'ils y vivent.
 
Certains vont se dire que c'est a la malbaie fak c est normal c est loin. Mais sont pas plus caves que nous en ville. Ca commence a etre de la grosse marde cette histoire la. Ya rien qui me frustre plus que de me faire mentir en pleine face pour une histoire du genre

Vas-tu éditer ton titre? ;)
 
En meme temps c'est pas nécessairement homophobe, c'Est probablement juste un thug qui se cherchait un client...

Chaque soir dans les bars quelqu'un se fait fesser pcq yé gai, pcq ca calotte est laide, pcq y'a un t shirt des Bruins, pcq il a cligner des yeux, pcq il a pas cligné des yeux....


Quand on parle de gai ou de musulman on victimise immédiatement. Un gai mange une volé, c'est automatiquement pcq yé gai... Souvent on apprend que y'a répondu a l'autre et a fait son fanfaron... Pareil pour les tamouls...

J'ai eu une argumentation avec une tamoul dans une fete a Sherbrooke (Fete du lac) et la elle disait que j'agissais ainsi pcq elle était musulmane, non j'ai agit ainsi pcq t'es une criss de conne!!

Quelqu'un te traite de fif et tu vas lui répondre si il y a un probleme avec les fifs... Si un thug te demande pourquoi tu watch ca blonde tu lui réponds tu ''As tu un probleme avec ca?''
 
Back
Top