Quand c'est rendu tu te fais tapper sua yeule en vacances pass tes gai.

Je pense que ça existe ce genre d’attaque en fait. Je me souviens qu’il y a quelques années, j’allais danser au Drag (un bar homosexuel) à Québec avec des amis et qu’il y avait des dudes hétérosexuels genre tendance facho qui rentraient juste pour péter des gueules au hasard. Ça doit être dénoncé quand ça arrive.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas si ça arrive plus qu’avant ou bien si c’est simplement car on le dénonce plus qu’avant, mais ça commence à arriver souvent.
 
Ouin mais ca c'est des places que toi tu vas pis que personne va.

Réponds-tu à ce que j’ai écrit ? C’est parce que c’est le seul bar gay à Québec et c’est toujours plein.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
S'il a vraiment été battu parce qu'il est gai et bien le gars qui l'a battu est un trou de cul.

Mais comme plusieurs ici j'en doute un peu. Il faut toujours attendre de savoir ce qui s'est vraiment passé.
 
Ça dépend, si il s'est fait battre en se faisait traiter de gai avec les insultes qui suivent, ça reste un crime homophobe imo.
 
Ça dépend, si il s'est fait battre en se faisait traiter de gai avec les insultes qui suivent, ça reste un crime homophobe imo.

je suis pas d'accord. Je peux très bien imaginer que après t'être fait inviter à "danser" et qu'il t'aie crissé un coup dans face, tu peux être en criss après lui et te raccrocher à pas mal n'importe quoi pour le faire chier. S'il a pas été l'instigateur de la bagarre, ya beau y avoir crié toutes les bêtises que tu veux pendant la bagare, rendu là on peut pas dire que la crime a eu lieu parce que le gars impliqué était homophobe, il a réagi à l'autre et le but dans une bagare, c'est d'être violent, autant physiquement que psychologiquement, whatever works...
 
Je ne sais pas s’il avait initialement porté plainte à la police, mais si oui, les gens qui ont été témoin d’une situation différente devrait appeler eux aussi pour donner leur témoignage. Ça a juste pas de sens de gérer ça sur les réseaux sociaux. A ce compte-là, n’importe qui pourrait écrire à chaque fait divers ou nouvelle «*j’étais là et ça s’est pas passé de même*».
 
Ça dépend, si il s'est fait battre en se faisait traiter de gai avec les insultes qui suivent, ça reste un crime homophobe imo.

lol, tu te fais taper sur la gueule par une tarlouse, c'est sur que les insultes qui sortent de ta bouche apres sont homophobe.
 
lol, tu te fais taper sur la gueule par une tarlouse, c'est sur que les insultes qui sortent de ta bouche apres sont homophobe.

probablement, même affaire si je me fais frapper par un pas d'icitte, c'est clair que ça va sortir tout seul.
 
lol, tu te fais taper sur la gueule par une tarlouse, c'est sur que les insultes qui sortent de ta bouche apres sont homophobe.

probablement, même affaire si je me fais frapper par un pas d'icitte, c'est clair que ça va sortir tout seul.

Probablement, même affaire si j'ai des problèmes avec un gars québécois hétéro blanc, c'est clair que ça va sortir tout seul...
 
probablement, même affaire si je me fais frapper par un pas d'icitte, c'est clair que ça va sortir tout seul.
Comme dit plus haut, dans une bataille c'est pas juste physique.

Gros, laid, grand mou, efféminé, Goth, punk, skater, "yo", vieux, etc . ça va s'insulter sur n'importe quoi de la coupe de cheveux a l'habillement etc

Si le gars s'appelle markantoine pis est efféminé ben c'est assuré que l'autre a utilisé ça comme insultes

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Comme dit plus haut, dans une bataille c'est pas juste physique.

Gros, laid, grand mou, efféminé, Goth, punk, skater, "yo", vieux, etc . ça va s'insulter sur n'importe quoi de la coupe de cheveux a l'habillement etc

Si le gars s'appelle markantoine pis est efféminé ben c'est assuré que l'autre a utilisé ça comme insultes

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Yé pas full efféminé sérieusement. i guess sont chum c'est l'autre coté du spectre. J'ai déjà ''rencontré'' Markantoine a cause de ma blonde qui est dans le domaine et elle étais agente de manequin avant.

Je te dirais que l'impression qu,il ma donné de lui est qu'il est très imbue de lui même et se prend un peu pour un autre. Faut dire que dans le millieux il est pas mal connu et cour les events mondain pas mal...

Est-ce que sont caractere hey c'est moi Markantoine c'est transféré a la malbaie hors de sont monde clos... maybe... sa peut amené le fait qu'il c'est fait battre dans un bar avec un attitude de marde... sa donne pas de raison de se faire traité de fif a tout bout de champ par contre.


Pour ce qui est de sont look il ressemble sérieusement a David Henner... Tu cris pas gros fifon tout suite en le voyant
 
Back
Top