Quand c'est rendu tu te fais tapper sua yeule en vacances pass tes gai.

Yé pas full efféminé sérieusement. i guess sont chum c'est l'autre coté du spectre. J'ai déjà ''rencontré'' Markantoine a cause de ma blonde qui est dans le domaine et elle étais agente de manequin avant.

Je te dirais que l'impression qu,il ma donné de lui est qu'il est très imbue de lui même et se prend un peu pour un autre. Faut dire que dans le millieux il est pas mal connu et cour les events mondain pas mal...

Est-ce que sont caractere hey c'est moi Markantoine c'est transféré a la malbaie hors de sont monde clos... maybe... sa peut amené le fait qu'il c'est fait battre dans un bar avec un attitude de marde... sa donne pas de raison de se faire traité de fif a tout bout de champ par contre.


Pour ce qui est de sont look il ressemble sérieusement a David Henner... Tu cris pas gros fifon tout suite en le voyant
Je sais même pas ce qu'il a l'air.

Tout ce que je dis c'est que peu importe c'est quoi, qqn qui t'en veut va l'utiliser. Que ça soit ton nez ta taille ou ton orientation sexuelle...

C'est de même depuis toujours

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Certains vont se dire que c'est a la malbaie fak c est normal c est loin. Mais sont pas plus caves que nous en ville. Ca commence a etre de la grosse marde cette histoire la. Ya rien qui me frustre plus que de me faire mentir en pleine face pour une histoire du genre

bah faut se rappeler du paki qui s'est fait agresser à québec car il s'est fait prendre pour un musulman.
 
bah faut se rappeler du paki qui s'est fait agresser à québec car il s'est fait prendre pour un musulman.
Le Pakistan c'est pas mal ça un pays musulman. ... C'est la raison principale pourquoi c'est pas l'Inde... pis qu'un paki c'est musulman... spas une raison pour le tabasser ça c'est sûr...
 
Si le gars s'appelle markantoine pis est efféminé ben c'est assuré que l'autre a utilisé ça comme insultes

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Mais notre Markantoine a répliqué : c’est quoi son problème avec les soi-disant fifs ?
par cette simple petite phrase il a invité l'autre a continuer sa game.

Il aurait simplement du l'ignorer ou crissé son camp a moins que notre Markantoine cherchait le trouble...

Remarque que peut etre le gars lui aurait crissé une volé quand même pcq il était ''mindé'' a ça.
 
Last edited:
Le Pakistan c'est pas mal ça un pays musulman. ... C'est la raison principale pourquoi c'est pas l'Inde... pis qu'un paki c'est musulman... spas une raison pour le tabasser ça c'est sûr...

ben le turban c’est quoi? c’est sikh pas musulman.
 
Je ne sais pas s’il avait initialement porté plainte à la police, mais si oui, les gens qui ont été témoin d’une situation différente devrait appeler eux aussi pour donner leur témoignage. Ça a juste pas de sens de gérer ça sur les réseaux sociaux. A ce compte-là, n’importe qui pourrait écrire à chaque fait divers ou nouvelle «*j’étais là et ça s’est pas passé de même*».


38z2n9.jpg
 
ben le turban c’est quoi? c’est sikh pas musulman.

J'connais pas l'histoire que t'as raconté, donc j'sais pas c'était quoi sa religion. Mais un paki à la base c'est un musulman, un sikh de l'inde. C'est la raison principale pourquoi les britanniques en ont fait des pays différents...

Tldr: un sikh c'est pas un paki. Les paki sont des musulmans.
 
Last edited:
Estie de Paul Arcand ce matin qui chiait sur les média sociaux car ils propagent une version non vérifiée de la nouvelle (celle posté plus haut comme quoi le gars a provoqué la bataille).

Il dit que l'on devrait attendre l'enquête de police.

Je suis d'accord mais il semble oublier que les médias traditionnels font la même chose en diffusant une version non vérifié de la nouvelle (le témoignage de la présumé victime).

Ils auraient du simplement rapporter "une bagarre à la sortie d'un bar fait un blessé".

That's it. Rien d'autre dans cette nouvelle a été vérifié ou confirmé par les policiers.

Mais ça le gros Arcand il voit pas ça.
 
Estie de Paul Arcand ce matin qui chiait sur les média sociaux car ils propagent une version non vérifiée de la nouvelle (celle posté plus haut comme quoi le gars a provoqué la bataille).

Il dit que l'on devrait attendre l'enquête de police.

Je suis d'accord mais il semble oublier que les médias traditionnels font la même chose en diffusant une version non vérifié de la nouvelle (le témoignage de la présumé victime).

Ils auraient du simplement rapporter "une bagarre à la sortie de bar. That's it. Rien d'autre dans cette nouvelle a été vérifié ou confirmé par les policiers.

Mais ça le gros Arcand il voit pas ça.

Arcand est rendu une caliss de moumoune comme le reste de l'équipe du 98,5.
 
Estie de Paul Arcand ce matin qui chiait sur les média sociaux car ils propagent une version non vérifiée de la nouvelle (celle posté plus haut comme quoi le gars a provoqué la bataille).

Il dit que l'on devrait attendre l'enquête de police.

Je suis d'accord mais il semble oublier que les médias traditionnels font la même chose en diffusant une version non vérifié de la nouvelle (le témoignage de la présumé victime).

Ils auraient du simplement rapporter "une bagarre à la sortie d'un bar fait un blessé".

That's it. Rien d'autre dans cette nouvelle a été vérifié ou confirmé par les policiers.

Mais ça le gros Arcand il voit pas ça.

Bah, je suis pas mal d'accord avec le fait que les médias sociaux, c'est de la marde pour vérifier une version des faits. N'importe qui peut dire n'importe quoi. Les médias font aussi une job de marde en cherchant juste le sensationnalisme et en n'attendant pas non plus la version « officielle » de la police. On devrait demander à Markantoine de venir expliquer ce qu'il s'est passé sur MR.
 
Bah, je suis pas mal d'accord avec le fait que les médias sociaux, c'est de la marde pour vérifier une version des faits. N'importe qui peut dire n'importe quoi. Les médias font aussi une job de marde en cherchant juste le sensationnalisme et en n'attendant pas non plus la version « officielle » de la police. On devrait demander à Markantoine de venir expliquer ce qu'il s'est passé sur MR.

Justement,

Markantoiiinnneeeee a utilisé les média sociaux pour faire la victime. Il a lui-même manipulé la vérité. C'est normal que le balancier revient.

Les médias auraient du creuser d'avantage avant de partagé le statut du gars sur facebook
 
Isabelle Marechal a.k.a. on interdit X parce que ça a don bin pas d'allure pensons à nos jeunes!
 
Back
Top