cheapest brakes pad/rotor montreal area

vildric

New member
Salut

Je suis en train de monter un mazda 5 2006 touring pour le gambler 500. J'ai besoin de changer les brakes (pads/disques) aux 4 roues. Je cherche la place ou je pourrais acheter ça le plus cheap dans le coin de Montréal. Avez-vous des recommandations ? Merci.
 
For my Fiat, shipping is about 25-30$. I bought a rear discs and pads kit and it was 110$ shipped.

But I actually just checked for your mazda and yea it's 4X the shipping price..weird
 
Piece Auto Super a st-hubert
il batte pas mal toujours carquest et autre..mais pas sur ca vaille la peine partir de laval pour aller la.
 
Come see me. 880 de l'eglise


^^ Pour mes pads et rotors ses prix sont compétitif alors j'aime mieux encourager une place local,
pour les galipeures lol il pouvait pas faire des miracles alors j'ai trouvé a bon prix sur https://www.summitracing.com/ .


Ça m'a coûter 130$ les disques et pads aux 4 roues shipper a ma porte

Ciboire a se prix ils sont tu en plastique....
Ça pas d'allure.
 
Last edited:
www.maxbrakes.com le shipping est gratuit en plus. Ça m'a coûter 130$ les disques et pads aux 4 roues shipper a ma porte pour mon 3 2008

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Wow..Fallait justement j'en commande pour mon compass pi meme sur rockauto avec shipping ca coutait 210$ aux 4 coins...Fou raide a 130$
 
I love when people bring parts of questionable quality from questionable websites that will require a grinder to fit pads or a hammer. Usually both
 
Back
Top