2 policiers battus, beaux dechets!

theoutsider

New member
https://www.journaldemontreal.com/2019/08/27/policiers-tabasses-une-accusee-plaide-coupable

Elle se denonce prise de remords. Lol bin oui. Calisse que les gens sont sans dessin. Si vous checkez son profil face book, c est rien d autre qu une ptite crisse. Assiste a des manifs contre la brutalité policiere etc. Post des motivational posters a la sauce '' j ose croire quil y a encore des bonnes personnes dans ce monde'' bla bla bla, dis t elle apres avoir crissé un coup de pied dans face a quelqu'un par terre.
 
Esti que ça me met en criss des situations de même, criss de gang de yo man ecouteux de black taboo déchets de la société
 
criss de conne décide toi, maintenant le monde sont rendu cave faut toujours qu'ils soient dans un movement juste pour etre cool et le montré sur facebook qu'ils sont contre la bruatlitté blabalbla et maintenant qu,elle s'est fait pincé... yo aidé moi je veux pas faire la prison ... ben oui...
 
criss de conne décide toi, maintenant le monde sont rendu cave faut toujours qu'ils soient dans un movement juste pour etre cool et le montré sur facebook qu'ils sont contre la bruatlitté blabalbla et maintenant qu,elle s'est fait pincé... yo aidé moi je veux pas faire la prison ... ben oui...

T'as lu l'article? Parce que c'est pas ca le fil des évenements.
 
Ma blonde est agent correctionnelle et elle me dis souvent quelle ne va pas dans le secteur ou elle travail habillé en agent ou même en civil juste de peur de ce faire reconnaître.
Les agent en civil sont allé au restaurant dans le cartier ou il sont agent!! pas trop fort de leur par.
En plus ils sont des agents qui semble contrôlé les drogues dans les parcs du cartier, donc, oui souvent j'imagine qu,ils sont patrouilleur a pied et ils ont un contact direct avec les "petit criss e bum"

Moi j'éviterais d'allez dans le secteur même ou je travail.
 
Ma blonde est agent correctionnelle et elle me dis souvent quelle ne va pas dans le secteur ou elle travail habillé en agent ou même en civil juste de peur de ce faire reconnaître.
Les agent en civil sont allé au restaurant dans le cartier ou il sont agent!! pas trop fort de leur par.
En plus ils sont des agents qui semble contrôlé les drogues dans les parcs du cartier, donc, oui souvent j'imagine qu,ils sont patrouilleur a pied et ils ont un contact direct avec les "petit criss e bum"

Moi j'éviterais d'allez dans le secteur même ou je travail.

Bah , ça m'est arrivé d'en croiser dans la rue des ex-détenus, faut pas non plus virer fou avec ça.

Je m'empecherais pas de sortir dans le coin, ça fait partie des risques du métier à mon avis.

Mais me promener en uniforme, non
et j'ai pas ma chemise sur le dos quand je suis en char.
 
2 piasse que cé une antifa. avant de te dénoncer toi même, tu fais un menage sur facebook. tu prends le temps de bloquer l'affichage de tes amis et supprime tous liens aek les groupes violents. bizarre, ces amis sur les photos ont toute la meme mentalite de trotkiste pro-refugie et anti popo. louche en criss.
 
Dans les années 70, ceux qui ont fait ça auraient passé pas mal de temps à l'infirmerie après leur interrogatoire. Ils auraient malencontreusement déboulé l'escalier en sortant de la salle d'interrogatoire. Un simple accident évidemment.
 
C'était arrivé à un policier du SPVM à Playa Delcarmen au Mexique. Les Hells en vacances labas l'avait reconnu dans le bar BlueParrot... Il avait mangé une osti de volé (genre qu'il a du se faire visser des plaques de metal dans face).
 
Bah , ça m'est arrivé d'en croiser dans la rue des ex-détenus, faut pas non plus virer fou avec ça.

Je m'empecherais pas de sortir dans le coin, ça fait partie des risques du métier à mon avis.

Mais me promener en uniforme, non
et j'ai pas ma chemise sur le dos quand je suis en char.

Exact ma blonde fais exactement ce que tu viens de dire.
 
Dans les années 70, ceux qui ont fait ça auraient passé pas mal de temps à l'infirmerie après leur interrogatoire. Ils auraient malencontreusement déboulé l'escalier en sortant de la salle d'interrogatoire. Un simple accident évidemment.

C'est dommage que la maternisation de la société ait diminuer ca...

Personnellement j'ai wiper solide quand j'ai entendu ''put him to sleep''

c'est èa partir de ce moment que tout respect et rationalité s'arrête pour moi, je battrais le gars et ses collègues devant toute sa bande, je ferais des vidéos et mettais ca sur les internets, tu veux coucher un cops, pas de trouble on va jouer a égalité et je vais coucher tout le monde que tu connais juste parce que vous êtes les rapaces de la société qui bouffe toute notre énergie.

j'aime pas les ''récolteux de tickets'' je leur cracherais dans face pour un ticket de muffler mais de là à les battre car ils font la prévention de la drogue ou tout autre tâche qui leur est vraiment propre (pas taxer mais faire leur job d'éliminer la rapace, les voleurs, les vendeux d'poud, ect...)
 
Last edited:
Je viens de voir la vidéo.
Belles vidanges ça, osti que j'aurais aimé ça passer par là quand ça arrivait.

Ça joue à ça pis sont comme 5 vs 2 lol
Wow tough guys
 
At 0:39 in the video one cop takes down his own brother. Disoriented I guess..

Also, lol @ Hamine Hamidi Ben Hamida. Nice name brah.
 
C'était arrivé à un policier du SPVM à Playa Delcarmen au Mexique. Les Hells en vacances labas l'avait reconnu dans le bar BlueParrot... Il avait mangé une osti de volé (genre qu'il a du se faire visser des plaques de metal dans face).
Tu as oublié le détail qu'il y avait aussi 2 policiers du spvm en civil qui n'ont pas intervenus. Ils ont littéralement observé leur collègue se faire tabasser car ils étaient impliqués dans le même reseau que ceux qui lui ont sacrés une volé. Après l'enquête, ils se sont fait arrêtés.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J'imagine juste pas ce qui va arriver a ces personnes dans une ruelles tard le soir si une patrouille passe par là.... délicieux.
 
Back
Top