Jessie Combs.. RIP :(

Je viens de voir un post instagram de Ian Johnson...Extreme4x4 date de 2004.

15ans quand meme ..wow le temps passe vite.
 
Triste fin, heureuse vie, partie en faisant ce qu'elle aimait.

À 400 MPH, pas grand monde survivent à un crash. J'ai lu sur Reddit que quelque chose comme 85% des tentatives de briser les records de vitesse en véhicule routier se termine par un décès.

Sur une voie parallèle: Le Journal de Montréal a titré ''elle se tue en tentant de briser un record de vitesse'' ou de quoi du genre. Personne ne repasse les publications dans leur équipe d'édition ou quoi? Il aurait fallu écrire ''elle perd la vie'', beaucoup plus respectueux! Quelle bande de torchons.
 
Triste fin, heureuse vie, partie en faisant ce qu'elle aimait.

À 400 MPH, pas grand monde survivent à un crash. J'ai lu sur Reddit que quelque chose comme 85% des tentatives de briser les records de vitesse en véhicule routier se termine par un décès.

Je crois qu'en bateau le ratio est encore pire. Si ma mémoire st bonne ils sont tous morts ceux qui ont battu le record

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Triste fin, heureuse vie, partie en faisant ce qu'elle aimait.

À 400 MPH, pas grand monde survivent à un crash. J'ai lu sur Reddit que quelque chose comme 85% des tentatives de briser les records de vitesse en véhicule routier se termine par un décès.

Sur une voie parallèle: Le Journal de Montréal a titré ''elle se tue en tentant de briser un record de vitesse'' ou de quoi du genre. Personne ne repasse les publications dans leur équipe d'édition ou quoi? Il aurait fallu écrire ''elle perd la vie'', beaucoup plus respectueux! Quelle bande de torchons.
At that speed it's a plane crash
 
At that speed it's a plane crash

Well her vehicle is more a plane without wings then a car...

46844975298029c1db42d618b288a215
 
Back
Top