Trouble clavier et souris

DJD&G

New member
Bon je vais faire ca vite avant que tout plante encore, mon clavier et ma souris cesse de fonctionner random( clavier tombe en genre de ASCI). J'ai tout essayé, install/uninstall les drivers, update le firmware, scan anti-virus et malware/spyware, absolument rien. Le clavier et la sourie sont du corsair pratiquement neuf.

Je suis vraiment a court de solution la...
 
Try it on another computer. My logitec mouse keep cutting in and out. Did a factory restore, everything good now.
 
Try it on another computer. My logitec mouse keep cutting in and out. Did a factory restore, everything good now.

Factory reset of tout mouse ? If so, i did it too, it worked for a couple of days and started all over again. Sometimes they work for a couple of hours straight ans then they stop working all of a suddent. Man that shit is driving me insane !
 
L'ordinateur à un gros deux ans, tout à cessé de fonctionner soudainement. Aussi peut importe le port usb ça fait la même chose, autant les 3.0 que les 2.0.

Ca peut se produire lors de MAJ du OS justement. 2 ans t'as surement des MAJ BIOS à faire.
 
Essaye un autre combo non?

J'en ai pas d'autres et ça me tente pas vraiment de commander un autre clavier. Il s'est sûrement passé quelques chose pour que les deux se mettent à fonctionner tout croche en même temps sans aucune raison. Je vais probablement tout effacer et recommencer à zéro -_-
 
Je suis melange la: En partant tu dis que c'est du corsair pratiquement neuf et en dernier tu dis que c'est bizarre que les deux se sont mis a mal aller en meme temps.

Aussi on a pas d'infos sur le OS. Pogne toi un boot USB avec Ubuntu ou Linux Mint dessus et essaie tes corsair avec sans installer les OS. Juste boot pis browse le web pour quelques minutes voir si le probleme surgit. S'il surgit c'est BIOS/CMOS/Hardware.

S'il surgit pas assure toi de pas avoir de keylogger installe sur ton Windows et check les drivers et mises a jour Windows. Safe mode? (f8)
 
Back
Top