Où acheter le matériel pour toit en tole?

Xcessiv

Well-known member
Salut gang,

Je compte refaire mon toit, en tole cette fois.

Quel est le meilleur endroit pour acheter ce type de matériel? Si je regarde en-ligne, je vois que les quincailleries offrent principalement de la tole non colorées pour fermes/garages.

Thanks :bigup:
 
les grosse quincaillerie ont juste ce qu'il ont en stock..mais tout les petit avec un cours a bois vont te commander ce que tu veut de la couleur que tu veut via vicwest ou autre.
 
N'importe quelle quincallerie va commander ske tu veux.

Ce qu'ils ont en stock c'est la tole galvanisé standard. Quand tu veux dla tole peinte, c'est une commande speciale.
 
si t'avais été en mauricie ya une place a Charette qui vends des toles de tout genre, je l'avais pris la pour refaire mon toit de gazebo
sinon les quincailleries en commande spéciale si ils ont rien dans cour surement
 
C'Est peut-être loin de Montréal mais eux il a quand même du choix de toit en tôle.
Pour la livraison, il me coûte 35$ et je ne sais pas si c'est le même prix pour Montréal.
Ça peut valoir la peine d'aller voir.
http://lazureinc.ca/
 
Thanks guys.

Pour l'instant, c'est Vicwest qui l'emporte. Reste à voir les délais de commande et si je peux faire ça avant l'hiver. :dunno:
 
Vicwest, c'est quand même du solide en passant. Il font pas mal dans le commerciale/industriel, tu devrais pas te tromper.
 
Aluminium Dépot à Les Coteaux. Ils sont détaillants et manufacturiers des produits MétalUnic. Beaucoup de style, choix et couleur à des prix très compétitif. Possibilité de livraison dans un large rayon.
 
Aluminium Dépot à Les Coteaux. Ils sont détaillants et manufacturiers des produits MétalUnic. Beaucoup de style, choix et couleur à des prix très compétitif. Possibilité de livraison dans un large rayon.


C'est le même propriétaire Joel Begin
 
Back
Top