Un autre thread pour décider quoi acheter :Vus full size

pros911

Active member
Bon bah mes besoin ont pas mal changé dans dernière année je suis rendu avec un gros chien une maison pi on envisage avoir un kid l'an prochain donc je me prépare pour changer mon Focus
J'amène souvent mon chien pi présentement mes bancs arrière de char sont dégueulasse acause du chien (bave/sable)

Donc je me cherche un VUS full size
pourquoi full size parcequ'avec maison ça veut dire réno perpétuelle et je veut être capable de rentré une feuille de gyps 4x8 sans avoir besoin d'un traileur (dérange pas si la valise ferme pas) je veux mettre mon chien dans valise pi qui puisse pas me licher le coté de la face.
je veux pas de caravane.. pi un pick up je veux pas mettre mon chien dans boite quand je lenmène.


Critère
Budget 35 000$ used
moins de 100 000km
2016 et up
6 ou 7 place
AWD
Banc en cuire
Banc chauffant
pas de GM/dodge
Capable de tirer; j'aimerais avoir un bateau ou une roulotte dans un avenir pas trop loin

info supplémentaire
jfait 20km pour allé a job (donc 40 par jour)
pratiquement tous les dealer normaux a moins de 30 min
je reste dans un village pas mal de route de gravel proche. pi l'hiver c'est pas déneiger en malade

En se moment je pense au Explorer et a l'atlas avec le 3.6 qui est très limite dans le budget
est-ce que vous avez d'autre suggestion ?
fiabilité de l'atlas/explorer ?

Thanks
 
F150 crew cab. ton chien et ton kid vont entrer super confo dans le cab.
des 2015-2016 ecoboost a 30-35K il y en as plein

un explorer c'Est nice...mais ca tire pas grand chose comme roulotte.

un pickup crewcab...on est loin d'un single cab pas de banc arriere.

Avec le f150 2017 crewcab a mon père on est descendu a chicoutimi(5hr de route) avec 4 adulte et ma fille dans son banc d'auto (autant rear que forward facing) et tout le monde était super confo.

Si l'espace parking est pas un probleme...je voit aucun avantage a avoir un explorer vs un F150.
 
F150 crew cab. ton chien et ton kid vont entrer super confo dans le cab.
des 2015-2016 ecoboost a 30-35K il y en as plein

un explorer c'Est nice...mais ca tire pas grand chose comme roulotte.

un pickup crewcab...on est loin d'un single cab pas de banc arriere.

Avec le f150 2017 crewcab a mon père on est descendu a chicoutimi(5hr de route) avec 4 adulte et ma fille dans son banc d'auto (autant rear que forward facing) et tout le monde était super confo.

Le problème avec un pickup meme crewcab c'est quand je met le chien y va scrapé toute mes bancs et comme di plus haut je veux pas le mettre dans boite jai souvent de l'autoroute a faire. et mon chien c'est un Terreneuve 115lbs pi y met dla bave partout jusqu'au plafond lol
mais c sur j'haiirait pas sa avoir un pickup..
 
Le problème avec un pickup meme crewcab c'est quand je met le chien y va scrapé toute mes bancs et comme di plus haut je veux pas le mettre dans boite jai souvent de l'autoroute a faire. et mon chien c'est un Terreneuve 115lbs pi y met dla bave partout jusqu'au plafond lol
mais c sur j'haiirait pas sa avoir un pickup..

Tu releve les banc....la bave partout tu va en avoir dans un explorer aussi......sur 2 rangée de banc ;)
(il va entrer sans probleme du côté 60 du 60/40 c'est a dire derriere le conducteur..et le banc de bébé toujours installé sur la portion 40)

tk va les voir et fait toi une idée....y a de la place en criss dans un crew cab.
 
Tu releve les banc....la bave partout tu va en avoir dans un explorer aussi......sur 2 rangée de banc ;)
(il va entrer sans probleme du côté 60 du 60/40 c'est a dire derriere le conducteur..et le banc de bébé toujours installé sur la portion 40)

tk va les voir et fait toi une idée....y a de la place en criss dans un crew cab.

Jsavait pas que les bancs se levait mais je viens de regarder sur lespac j'en ai pas vu avec les banc en cuir option nécessaire pour lavé la bave...

Armada c'est laid mais sa fit tout les critère mais c laid ahah

4 runner not bad l'intérieur fait cheap un px, mais envisageable
sequoia overbudget
 
Jsavait pas que les bancs se levait mais je viens de regarder sur lespac j'en ai pas vu avec les banc en cuir option nécessaire pour lavé la bave...

Armada c'est laid mais sa fit tout les critère mais c laid ahah

4 runner not bad l'intérieur fait cheap un px, mais envisageable
sequoia overbudget


Des banc en cuir dans les F150 tu doit tomber dans les FX4 et plus. sinon des seat cover en cuir/vinyle aftermarket ca coute pas grand chose.

ca existe Mon 2007 FX2 est full cuir.

un 2015:
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...20/1444225961?enableSearchNavigationFlag=true
 
Tu me tente avec le pick up mais le probleme c si jme ramasse avec 2 enfant et mon chien hahah

ps le link que ta mis c un avec mension reconstruit messemble c chere pour un reconstruit meme si ya juste été volé non ?
 
Jsavait pas que les bancs se levait mais je viens de regarder sur lespac j'en ai pas vu avec les banc en cuir option nécessaire pour lavé la bave...

Armada c'est laid mais sa fit tout les critère mais c laid ahah

4 runner not bad l'intérieur fait cheap un px, mais envisageable
sequoia overbudget


mais sa fit tout les critère lol
 
Pourquoi used absolument?

Le f150 crew cab v6 2.7 4x4 est pas cher je trouve, et ye garanti. Pour le banc tout sale, achete une housse pour le back seat pis tes en buisness. Pkoi pas de gm?
 
Pourquoi used absolument?

Le f150 crew cab v6 2.7 4x4 est pas cher je trouve, et ye garanti. Pour le banc tout sale, achete une housse pour le back seat pis tes en buisness. Pkoi pas de gm?

x2 pour la housse

j'ai toujours trainer mon husky dans mes chars et j'ai jamais eu aucun poils

il y a des housses style bac c'est merveilleux
 
Tu me tente avec le pick up mais le probleme c si jme ramasse avec 2 enfant et mon chien hahah

ps le link que ta mis c un avec mension reconstruit messemble c chere pour un reconstruit meme si ya juste été volé non ?

Ta meme pas d’enfant encore calme toi lol.
 
Pourquoi used absolument?

Le f150 crew cab v6 2.7 4x4 est pas cher je trouve, et ye garanti. Pour le banc tout sale, achete une housse pour le back seat pis tes en buisness. Pkoi pas de gm?
pas obligée detre used mais budget de 35k jmattendais pas davoir dekoi de neuf avec les critere que jveux

La housse en U a pas toffer longtemps dans mon char 2 mois etait scrap... pour sa que jveux pas qui aye sur mes bancs
 
Back
Top