Un autre thread pour décider quoi acheter :Vus full size

pk avoir une caravan quand jpeux avoir un full size suv qui look mieux ?

Pas le meme prix pentoute si c'est le juste le look qui tintéresse. :|

Le Atlas a l'air bien..tout comme le Palissade qui a l'air immense., Le outlander phev aussi est bien (Un collegue vient de changer son pathfinder pour un phev et il est crissement heureux.)
Le MDX a l'air tellement dépassé :|

rendu la tout les gros SUV ont pas mal les meme caractéristique...ca revient a une question de gout et de besoin de capacité de remorquage.... 5000lbs devient vite un probleme quand tu veut une roulotte.
 
Pas le meme prix pentoute si c'est le juste le look qui tintéresse. :|

Le Atlas a l'air bien..tout comme le Palissade qui a l'air immense., Le outlander phev aussi est bien (Un collegue vient de changer son pathfinder pour un phev et il est crissement heureux.)
Le MDX a l'air tellement dépassé :|

rendu la tout les gros SUV ont pas mal les meme caractéristique...ca revient a une question de gout et de besoin de capacité de remorquage.... 5000lbs devient vite un probleme quand tu veut une roulotte.

on va se le dire une caravane faut vouloir et moi je veux pas ahahah je veux un minimum de fun et etre heureux en entrant dans mon char lol
pour la capacité de remorquage j'ai en tête une petite roulotte pas une 45 pied la :p mais je connais pas les poids des roulotte mais j'imagine que sa doit tourné proche du 5000 lbs une 16pieds

outlander phev aurait été pas pire mais je trouve sa trop petit
palisade c'est over mon budget!
 
Comme l'a été dit en levant la banquette dans un Crew cab ton chien aura en masse de place pour se coucher, s'asseoir pis ca l'a de la place pour ton enfant même si tu passes éventuellement à 2. Tu peux pas avoir plus pratique d'une boite pour tes rénos mais effectivement si ton chien bave et salit tout, tu vas avoir de la saleté dans ton cab pareil. Les F-150 ont pas de bosse au milieu fack ca fait un plancher complètement plat et confortable pour le chien.

Tu veux pas de Dodge/Chrysler mais franchement, un VUS qui épate et qui continue à épater c'est un Grand Cherokee. Tu as des Limited 2017-18 pile dans ton budget avec - de 30,000 km. Tu mets ton chien dans valise avec un tapis de caoutchouc pis t'es en business. C'est probablement le VUS qui a le plus beau sex appeal du marché sincèrement. Pis c'est pas des casseux si tu te passes de la suspension à air. 3.6 pas défoncable. Regardes absolument pour la 8 vitesses par contre... pis 4Runner c'est probablement cheap, mais c'est un intérieur qui est fait pour être lavé facilement compte tenu de sa vocation offroad. Je te dirais que c'est mon sweet spot pour en avoir possédé un 2 ans mais c'est vraiment pas pour tout le monde. Tu dois passer ton 4x4 toi-même, il est pas réactif. Le confort est ben correct pour un body on frame mais c'est pas le plus confortable de la gang. À 35K tu as sérieusement du choix...

https://www.autohebdo.net/a/jeep/gr...wCpo&ncse=no&orup=8_15_63&pc=J5R 3V6&sprx=100

8,000 kilos. Je connais un gars qui fait 60,000 kms par année pis qui en est rendu à son douzième. Y me dit que si c'était des casseux c'est pas ca qui choisirait pour faire son milage

Pis lol un grand caravan est l'option la plus pratique et la moins couteuse qui soit mais faut vraiment pas aimer les chars pour finir par s'acheter ca
 
Je sais que tu veux pas de de Dodge, mais un Durango pour 35000$, il va être récent et low millage. J'ai pas vue beaucoup de mauvais review la dessus et ça tire 6200lbs en V6 et 7200 lbs en v8. Personnellement, je prend ça bien avant un Explorer!
 
j'ai tjr été un gars de ford j'ai toujours eu dla misère avec GM/dodge faudrait j'en essaye j'imagine.. j'ai toujours eu une opinion négative des GM/dodge
 
Pas le meme prix pentoute si c'est le juste le look qui tintéresse. :|

Le Atlas a l'air bien..tout comme le Palissade qui a l'air immense., Le outlander phev aussi est bien (Un collegue vient de changer son pathfinder pour un phev et il est crissement heureux.)
Le MDX a l'air tellement dépassé :|

rendu la tout les gros SUV ont pas mal les meme caractéristique...ca revient a une question de gout et de besoin de capacité de remorquage.... 5000lbs devient vite un probleme quand tu veut une roulotte.

palisade c'est une belle machine... mais woah! $$$

ca part a 38 499... fwd no options...

awd tu tombe direct a 45 500... ensuite le luxury avec le cuir 50 et tout les gogoces imaginable ultimate c'est 53...

tu prend un ultimate, ajouter trailer hitch fillage et 2-3 cossin

avec les taxes et frais c'est proche 70 000$
 
Si le f150 t'attire pas...go pour le explorer ou expedition$$$$

dans le ford tu as aussi le Flex...mais pas tout le monde qui aime.

en version limited, ecoboost awd c'est pas mal la coche.
 
Meton que jme fait une liste a essayer

F150 Lariat crew cab avec le 3.5 ecoboost ou le 2.7 ?
Explorer
Flex j'y avait pas pensé c pas un SUV mais c quand même un 7 place awd


Atlas

Durango jle trouve pas laid je pourrais bin aller en voir un


cherokee nope
4runner trop chere pour ske c

si jva voir un pickup ya tu d'autre pickup dans le même genre (cuir avec gros cab dans les même prix) ?
 
Meton que jme fait une liste a essayer

F150 Lariat crew cab avec le 3.5 ecoboost ou le 2.7 ?

Si tu veux garder le truck moindrement longtemps, je prendrais un V8 5L. Ça bois pas plus qu'un ecoboost, une petite affaire plus vache qu'un 3.5 mais pas mal plus fiable.. Et le son!


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Des ecoboost de plus de 300K km y en a.

Le 5L boit plus tout le temps et tu paie la prime de plaque.

essaie les 2 2,7 et 3,5....mais perso jamais j'aurais un truck avec le petit moteur...dans le used y a presque pas de différence de prix.

toutes les marques ont les crewcab full équip.
 
Je sais que tu veux pas de de Dodge, mais un Durango pour 35000$, il va être récent et low millage. J'ai pas vue beaucoup de mauvais review la dessus et ça tire 6200lbs en V6 et 7200 lbs en v8. Personnellement, je prend ça bien avant un Explorer!

Durango c'est un très beau truck avec une sale tenue de route mais faut vraiment t'aies besoin d'un 7 places pour le considérer. 80% des used sur le marché c'est des daily rentals pis ca déprécie au cotton. Je te suggères vraiment plus le Grand Cherokee pour ces raisons, y'a des daily rentals aussi mais y se tiennent chers quand même. Plateforme de l'ancien Mercedes-Benz GL (comme le Durango aussi mais un peu plus allongé), y'a juste la suspension à surveiller.

Je prendrais un Grand Cherokee à la place du Explorer, fais-moi confiance.

Le Flex est un très bon choix, optes pour le 3.5 Ecoboost tu vas coller dans ton siège! Sauf que c'est un vieux char. Déprécie énormément aussi.

Le F-150 compte tenu de tes critères j'irais beaucoup plus dans le 2.7 que le 3.5, tes capacités de towing sont quand même de 7-8,000 lbs avec le Max Trailer package et tu vas te tenir autour de 12L aux 100 km en moyenne. Meilleure accélération 0-100 km/h que le 5L et le 3.5, étonnamment! Très très bon moteur underrated. Le 3.5 est bon si tu as besoin de tirer fréquemment, énormément ou t'as une 5th wheel.

Le Atlas me laisse indifférent, faut vraiment tu aimes la marque pour acheter ce VUS là.
 
Je sais que tu veux pas de de Dodge, mais un Durango pour 35000$, il va être récent et low millage. J'ai pas vue beaucoup de mauvais review la dessus et ça tire 6200lbs en V6 et 7200 lbs en v8. Personnellement, je prend ça bien avant un Explorer!

Effectivement le nouveau Durango est bien, j'en ai essayé un v'la keks mois et j'ai été tres surpris du truck overall, pi ça a du moteur !!!
Par contre ça roule comme un truck , la conduite est pas smooth comme SUV.

Moi aussi j'aime bien Ford mais vouloir plus gros que mon Escape j'achètrais un Durango sans hésiter.
 
Des ecoboost de plus de 300K km y en a.

Le 5L boit plus tout le temps et tu paie la prime de plaque.

essaie les 2 2,7 et 3,5....mais perso jamais j'aurais un truck avec le petit moteur...dans le used y a presque pas de différence de prix.

toutes les marques ont les crewcab full équip.

C est quand meme 400lbs de torque le 2,7, c est pas un ''ptit'' moteur serieux.
 
Back
Top