Un autre thread pour décider quoi acheter :Vus full size

Comme l'a été dit en levant la banquette dans un Crew cab ton chien aura en masse de place pour se coucher, s'asseoir pis ca l'a de la place pour ton enfant même si tu passes éventuellement à 2. Tu peux pas avoir plus pratique d'une boite pour tes rénos mais effectivement si ton chien bave et salit tout, tu vas avoir de la saleté dans ton cab pareil. Les F-150 ont pas de bosse au milieu fack ca fait un plancher complètement plat et confortable pour le chien.

Tu veux pas de Dodge/Chrysler mais franchement, un VUS qui épate et qui continue à épater c'est un Grand Cherokee. Tu as des Limited 2017-18 pile dans ton budget avec - de 30,000 km. Tu mets ton chien dans valise avec un tapis de caoutchouc pis t'es en business. C'est probablement le VUS qui a le plus beau sex appeal du marché sincèrement. Pis c'est pas des casseux si tu te passes de la suspension à air. 3.6 pas défoncable. Regardes absolument pour la 8 vitesses par contre... pis 4Runner c'est probablement cheap, mais c'est un intérieur qui est fait pour être lavé facilement compte tenu de sa vocation offroad. Je te dirais que c'est mon sweet spot pour en avoir possédé un 2 ans mais c'est vraiment pas pour tout le monde. Tu dois passer ton 4x4 toi-même, il est pas réactif. Le confort est ben correct pour un body on frame mais c'est pas le plus confortable de la gang. À 35K tu as sérieusement du choix...

https://www.autohebdo.net/a/jeep/gr...wCpo&ncse=no&orup=8_15_63&pc=J5R 3V6&sprx=100

8,000 kilos. Je connais un gars qui fait 60,000 kms par année pis qui en est rendu à son douzième. Y me dit qui si c'était des casseux c'est pas ca qui choisirait pour faire son milage

Pis lol un grand caravan est l'option la plus pratique et la moins couteuse qui soit mais faut vraiment pas aimer les chars pour finir par s'acheter ca

J’allais te conseiller un Jeep Grand Cherokee 3.6 jusqu’à ce que je lise ceci.

J’adore le mien. Le seul default c’est qu’il n’est pas électrique.

Tout est dit, merci Miguel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un flex c'est tout un choix.

J'en Ai eu une pendant une semaine, j Ai bien aimé.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
une feuille de 4x8 rentre pas dans un grand cherokee guys

Y va encore moins rentrer dans un Durango

T'as pas grand choix autre que de considérer un pick-up full size dans ce cas. Tu glisses tes feuilles sans te soucier de grafigner de quoi pis ca te fait le meilleur véhicule pour le cinéparc. Pis j'te jure que c'est tout un feeling quand tu commences une phrase en disant 'Mon truck...'
 
Ya pas grand chose dans laquelle il rentre un 4x8. Pogne toi un trailer pis achete ce que tu veux comme suv. Fuck le 4x8 dans le char.

Quand j'ai de la job a faire le pin le trailer et hop a la quincaillerie.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
VUS full size c'est :

- Suburban / Yukon / Escalade
- Sequoia
- Expedition / Navigator
- Armada / QX80

vous vous êtes là à parler de explorer, mdx et outlander unibody fwd based...

Si c'est vraiment un full-size que tu veux, un GM avec le 5.3 avec la désactivation des cylindres.

Autrement ajoute Honda Pilot 2016+ à ta liste.
 
VUS full size c'est :

- Suburban / Yukon / Escalade
- Sequoia
- Expedition / Navigator
- Armada / QX80

vous vous êtes là à parler de explorer, mdx et outlander unibody fwd based...

Si c'est vraiment un full-size que tu veux, un GM avec le 5.3 avec la désactivation des cylindres.

Autrement ajoute Honda Pilot 2016+ à ta liste.

Bon désolé alors un vus Mid size...
et pour le pilot je trouve que sa fait trop vieux
c sur qu'un traileur sa ferait la job, mais c'est encore dequoi a acheter genre un autre 1000-1500$ pour dekoi qui a de l’allure

Y va encore moins rentrer dans un Durango

T'as pas grand choix autre que de considérer un pick-up full size dans ce cas. Tu glisses tes feuilles sans te soucier de grafigner de quoi pis ca te fait le meilleur véhicule pour le cinéparc. Pis j'te jure que c'est tout un feeling quand tu commences une phrase en disant 'Mon truck...'

pourtant le durango a l'air pas mal plus gros


Au début je pensait plus a un VUS mais la j'hésite pas mal a un pick-up genre kechose comme f150 lariat 3.5l ecoboost ou canyon?? vu que j'aimerais avoir une roulotte éventuellement ou un bateau. Mais je sais pas si jva le regretter vu que techniquement ya moins de place dans un pick up pi consommation de gaz... mais quand j’amène mon chien au fleuve srais pas mal moins chiant l'attaché dans boite pi enwaye a maison en roulant molo que de prendre le temps de toute l'essuyé avant dle mettre dans le vus meton.. (meme si javais dit que je voulais pas le mettre dans boite y pourrait avoir des exception :p ) bref tout sa pour dire que je suis un peut flexible dans les choix..

présentement dans ma liste a essayer j'ai

Grand cherokee (ma aller le voir who know may be que jva l'aimé)
F150 lariat 2015 (un ans plus vieux que je voulais mais ya rien dans mes prix)
Durango
Atlas
Explorer

le ford flex passe pas (la femme trouve sa laid)
 
Bon désolé alors un vus Mid size...
et pour le pilot je trouve que sa fait trop vieux
c sur qu'un traileur sa ferait la job, mais c'est encore dequoi a acheter genre un autre 1000-1500$ pour dekoi qui a de l’allure



pourtant le durango a l'air pas mal plus gros


Au début je pensait plus a un VUS mais la j'hésite pas mal a un pick-up genre kechose comme f150 lariat 3.5l ecoboost ou canyon?? vu que j'aimerais avoir une roulotte éventuellement ou un bateau. Mais je sais pas si jva le regretter vu que techniquement ya moins de place dans un pick up pi consommation de gaz... mais quand j’amène mon chien au fleuve srais pas mal moins chiant l'attaché dans boite pi enwaye a maison en roulant molo que de prendre le temps de toute l'essuyé avant dle mettre dans le vus meton.. (meme si javais dit que je voulais pas le mettre dans boite y pourrait avoir des exception :p ) bref tout sa pour dire que je suis un peut flexible dans les choix..

présentement dans ma liste a essayer j'ai

Grand cherokee (ma aller le voir who know may be que jva l'aimé)
F150 lariat 2015 (un ans plus vieux que je voulais mais ya rien dans mes prix)
Durango
Atlas
Explorer

le ford flex passe pas (la femme trouve sa laid)

Tu nous reviendras

Le Flex y'a rien à faire, si un gars chauffe ca c'est que la femme trip au boute, sinon c'est pas du tout lol. Moi j'aime le look boxy
 
si tu a le moindre concern de place dans un F150...met une boite de fibre sur la boite (flush au toit du truck genre).
c'est presque 100% étanche et tu va avoir de la place en criss!

Ou meme un couvert en toile que tu roule ou un tri-fold, tu va etre en buisness!
 
Grand Cherooke, make sure to test drive the actual trim you want to buy/afford

Laredo is very rental car, but the Summit can rival Cadillac/Merc in quality of material inside.
 
j'ai été essayer un Atlas hiere mechant beau VUS jamais été fan de volks mais j'ai bien aimé tres spacieux une feuille de 4x8 entre un peux en diagonal mais quand meme je regarde pour le trim highline mais a date sur kijiji yen a juste un en bas de 35k. Next jva essayer un grand cherokee quand jva avoir le temps
 
Grand Cherooke, make sure to test drive the actual trim you want to buy/afford

Laredo is very rental car, but the Summit can rival Cadillac/Merc in quality of material inside.

Limited as much. It's a naked Grand Cherokee with leather and small sunroof.

j'ai été essayer un Atlas hiere mechant beau VUS jamais été fan de volks mais j'ai bien aimé tres spacieux une feuille de 4x8 entre un peux en diagonal mais quand meme je regarde pour le trim highline mais a date sur kijiji yen a juste un en bas de 35k. Next jva essayer un grand cherokee quand jva avoir le temps

Jamais conduis ca. J'ai vraiment l'impression c'est underpowered... mais j'suis impressionné du towing capacity. 5,000 lbs, pas trop mal. VW ont jamais été réputé pour tirer grand chose.
 
Limited as much. It's a naked Grand Cherokee with leather and small sunroof.



Jamais conduis ca. J'ai vraiment l'impression c'est underpowered... mais j'suis impressionné du towing capacity. 5,000 lbs, pas trop mal. VW ont jamais été réputé pour tirer grand chose.

yavais le 3.6l et j'ai pas trouvé sa underpowered la seul critique que j'aurais c'est la transmission 8 vitesse qui arrête pas de shifter en ville...
 
yavais le 3.6l et j'ai pas trouvé sa underpowered la seul critique que j'aurais c'est la transmission 8 vitesse qui arrête pas de shifter en ville...

Ca ca gosse. Est-ce que ca fait toujours des suites comme 2-3-4-5-6... ou ca peut sauter des vitesses? La 10 vitesses de Ford par exemple est pas séquentielle, a peut passer d'la 3 à la 6 et downshifter de la même façon
 
Ca ca gosse. Est-ce que ca fait toujours des suites comme 2-3-4-5-6... ou ca peut sauter des vitesses? La 10 vitesses de Ford par exemple est pas séquentielle, a peut passer d'la 3 à la 6 et downshifter de la même façon

bonne question quand j'lai conduit ya pas mal toujours fait 1-2-3-4 pour me rendre a 30km/h lol donc dememe je dirait que non mais pt qu'en l'écrasant plus y sauterais des gear faudrait voir
 
Back
Top