Cherche garage audi à Montréal

Mlti

New member
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une audi TTS 2011 avec une suspension custom ajustable (KW variant) que j'aimerais réajuster un peu (trop basse actuellement).
Le gars qui me la vendu me dit que je peux la régler moi même, mais j'ai ni le garage ni le matériel pour faire ça... fait que je cherche une place qui pourrait s'en occuper. Mon garagiste du coin veut pas toucher à ça, il me dit d'aller voir un garage "de performance".
Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse à Montréal ?

Merci!!
 
Pourquoi un garage Audi si c'est une suspension aftermarket? As tu essayé une place d'alignement?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Momentum Motorsport peuvent t'ajuster sa ET faire l'enlignement après que tu vas avoir besoin si tu change la hauteur de l'auto.

17105 Hymus Blvd, Kirkland, QC H9J 0A1
 
Ca prend ni un garage, ni un d'outils spécials et ni des connaissances mécaniques pour ajuster un coilover sur un TT... ca te prend un allen qui rentre dans la bague pour déserrer la pinne, tu tourne les bagues avec tes mains quand le char est jacké. Tu règles à la hauteur voulu et tu vas porter ton char à l'alignement, disons Momemtum ou Strasse. La hauteur y vont te le régler direct sur la rampe d'alignement mais je suggère fortement de rouler quelques heures avant pour que la suspension soit bien assis avant de l'aligner
 
Ca prend ni un garage, ni un d'outils spécials et ni des connaissances mécaniques pour ajuster un coilover sur un TT... ca te prend un allen qui rentre dans la bague pour déserrer la pinne, tu tourne les bagues avec tes mains quand le char est jacké. Tu règles à la hauteur voulu et tu vas porter ton char à l'alignement, disons Momemtum ou Strasse. La hauteur y vont te le régler direct sur la rampe d'alignement mais je suggère fortement de rouler quelques heures avant pour que la suspension soit bien assis avant de l'aligner
Fait qu'au final, il doit aller au garage.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Fait qu'au final, il doit aller au garage.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Ajuster des coilovers c’est à peu près la même aptitude mécanique que d’enlever une roue, pis dépendament ton débattement tu peux cramper au max pis passer ta main entre ton aile pis ton pneu. L’idée c’est de tranquillement ajuster la hauteur chez soi, rouler une journée pis l’amener faire aligner quand la suspension est bien accoté. Fack non. L'idée c'est de s'assurer que la hauteur est parfaitement égale et à ta satisfaction, si tu reprends le char après l'avoir fait aligner pis ca fait pas ton bonheur tu viens de garocher 90$ aux poubelles
 
Ajuster des coilovers c’est à peu près la même aptitude mécanique que d’enlever une roue, pis dépendament ton débattement tu peux cramper au max pis passer ta main entre ton aile pis ton pneu. L’idée c’est de tranquillement ajuster la hauteur chez soi, rouler une journée pis l’amener faire aligner quand la suspension est bien accoté. Fack non. L'idée c'est de s'assurer que la hauteur est parfaitement égale et à ta satisfaction, si tu reprends le char après l'avoir fait aligner pis ca fait pas ton bonheur tu viens de garocher 90$ aux poubelles

ca cest quand les bagues de coil sont pas toute jammé dans marde.
 
ca cest quand les bagues de coil sont pas toute jammé dans marde.

Ca dépend, son TT je doute qui aie rouler dans le sel 6 hivers de suite. On parle pas d'un Civic 97 avec des Raceland mais bien d'une Audi avec des KW. Y'a d'la graisse au lithium blanche pour le reste
 
Mon garagiste a inspecté la suspension (même s'il veut pas y toucher) il me dit que les suspensions ajustable sont juste à l'avant, à l'arrière le gars a juste changé pour des ressorts plus court.
Pour être bien honnête je connais pas grand chose là dedans donc ma question va peut etre débile mais c'est quoi l'intérêt de pouvoir ajuster l'avant mais pas à l'arrière ?? Au final si je remonte l'avant ça va pas vraiment réglé mon problème de haut de suspension...
 
Back
Top