Toyota Yaris hatchback or sedan??

Pourquoi pas une Civic? Il doit nécessairement rester avec Toyota? C'est fiable, mais c'est laid et ça se conduit comme une chaloupe.
Ya 68 ans le bonhomme.. il veux pas un racecar.. il veux juste un char fiable et oui il sont pas mal vendu Toyota dans cette famille la.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi pas une Civic? Il doit nécessairement rester avec Toyota? C'est fiable, mais c'est laid et ça se conduit comme une chaloupe.

La conduite, ok, mais cote look, une civic c'est laite aussi. Fait un boute que les Honda sont laite en crisse.
 
Specs très similaires mais pas une pièce mécanique est partagée si ma mémoire est bonne.

Un boost de 10hp sur le vieux moteur et une transmission automatique 5 vitesses (la manuelle 5 est ben correcte, pas besoin de 6) aurait été la chose logique à faire chez Toyota au lieu de s'associer à Mazda. What's next, la prochaine Corolla sedan sera une Cruze rebadgée et la Corolla hatchback une 3 rebadgée? Un peu plus et ils vont demander à un manufacturier allemand de faire la prochaine Supra à leur place.
Well Chevy and Geo did out their badges on a Corolla and Toyota did the same to a Cavalier . So anything is possible
 
Ya 68 ans le bonhomme.. il veux pas un racecar.. il veux juste un char fiable et oui il sont pas mal vendu Toyota dans cette famille la.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


Well, he better make it quick if he wants a Yaris made by Toyota. All 2020 Yaris will be rebadged Mazda 2, sedan and hatch.
 
2019-Toyota-Corolla-Hatchback-XSE-front-three-quarter-03.jpg


Pour toutes les raisons
 
dis lui d'acheter une Corolla usagée récente (ou 2019 neuve en rabais vu que la 2020 est un nouveau modèle).

Vendeur de Toyota here.

1 : Yaris Hatch 2019. Parcontre je serais pas tant inquiet pour la fiabilité Yaris Sedan. Mazda ou pas, j'ai juste des clients heureux, pas de troubles avec.
2 : L'idée de la Corolla est pas mal une des meilleures options. Parcontre, du 2019 ça va être excessivement difficile à trouver. Ici on en as plus une depuis des mois, même en démos.
 

Hey that's my car! :p

PS : Les sedans 2020 on le même Chassis, donc beaucoup plus rigide et plaisant à conduire.
Les Sedans de gamme S ont le même moteur (4cyl 2.0l, injection directe, 168hp en Hatch, 169 en sedan (don't ask why 1hp more, I don't know) et le même 6.7L / 100km combiné avec la transmission automatique (CVT avec une première physique)). Bonus des Sedans c'est au niveau espace pour passagers et espace de coffre (jour et nuit).

Aussi, Sedans ont le toit ouvrant disponible. Les hatchs non.

I LOVE mine, pis j'ai pas une plaque de dealer/demo dessu c'est pas pour rien = P.

Anyways. Sorry for the spam! Putting on the flamesuit because salesman LOL
 
Hey that's my car!

PS : Les sedans 2020 on le même Chassis, donc beaucoup plus rigide et plaisant à conduire.
Les Sedans de gamme S ont le même moteur (4cyl 2.0l, injection directe, 168hp en Hatch, 169 en sedan (don't ask why 1hp more, I don't know) et le même 6.7L / 100km combiné avec la transmission automatique (CVT avec une première physique)). Bonus des Sedans c'est au niveau espace pour passagers et espace de coffre (jour et nuit).

Aussi, Sedans ont le toit ouvrant disponible. Les hatchs non.

I LOVE mine, pis j'ai pas une plaque de dealer/demo dessu c'est pas pour rien = P.

Anyways. Sorry for the spam! Putting on the flamesuit because salesman LOL
Sauf qu'une 2020 sedan automatique c'est 23k, on commence à être loin du prix de la Yaris. Pis CVT, no thanks.
 
Sauf qu'une 2020 sedan automatique c'est 23k, on commence à être loin du prix de la Yaris. Pis CVT, no thanks.

Ben, c'est 20k ish pour une Yaris LE.

Pis CVT avec une première vitesse physique c'est pas dutout la même chose qu'une vielle CVT eslastique bizzare.
Pour Mr./Mme. tout le monde, c'est parfait comme transmission.

(I know, I know, no one here's Mr./Mme. Tout le monde, I agree.)
 
Ben, c'est 20k ish pour une Yaris LE.

Pis CVT avec une première vitesse physique c'est pas dutout la même chose qu'une vielle CVT eslastique bizzare.
Pour Mr./Mme. tout le monde, c'est parfait comme transmission.

(I know, I know, no one here's Mr./Mme. Tout le monde, I agree.)
Op veut du récent pas du neuf. Récent à 16k vs 23k la Corolla, ben c'est 7k de plus, pas des peanuts.
 
Comment est la conduite des nouvelles Corrola par rapport a la génération précédente?
Joliette Toyota m'avait prêté une LE automatique 2015 pendant que mon RAV4 était au garage, quand ma fille de 9 ans était capable de dire que c'était crissement emmerdant comme auto une Corrola LE...ça veut tout dire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top