Costco white glove service - combien de temps?

lord_galathon

Well-known member
Pour ceux qui ont deja achete des electos chez Costco.

Bon, ma machine a laver a rendu l'ame. Ca s'est mis a cogner solide ce week-end au cycle de centrifuge final. Lundi matin j'ai ouvert le hood en dessous et un des amortisseurs etait casse. J'ai ete en chercher une paire chez Apollo (78$ pour un kit avec 2 amortisseurs pis du hardware pour les installer) et je les ai remplaces tous les deux pour etre safe.

Ca a ete correct pour un cycle mais la on entend le baril grincer car le bearing est fichu. La laveuse est une Frigidaire de 2005 donc elle a fait son temps.

Ma femme (qui choisit ses electros car j'en ai rien a foutre du lavage) a commande une LG bien cottee chez Costco avec le white glove delivery mardi apres midi mais on a pas de nouvelles depuis. Ca prend combien de temps se faire livrer une laveuse LG du Costco?

Non, je pose la question parce qu'avec pas de laveuse = pas de lavage. On revenait de nos vacances et elle a eu le temps de faire toute la lessive avant que ca casse mais on va manquer de linge eventuellement pis ca me tente pas d'aller a un laundromat.
 
Va laver ton linge chez tes parents ou chez les parents de ta femme ?

Sinon c'etait quoi le ETA pour le delivery de ta laveuse ?
 
Va laver ton linge chez tes parents ou chez les parents de ta femme ?

Sinon c'etait quoi le ETA pour le delivery de ta laveuse ?

4-10 jours... disons que c'est assez gros comme plage de temps a l'ere du Amazon qui livre le lendemain. Ce qui me gosse c'est qu'on a aucune nouvelle a part la confirmation comme quoi "y'ont recu la commande" Mardi.
 
Pour ceux qui ont deja achete des electos chez Costco.

Bon, ma machine a laver a rendu l'ame. Ca s'est mis a cogner solide ce week-end au cycle de centrifuge final. Lundi matin j'ai ouvert le hood en dessous et un des amortisseurs etait casse. J'ai ete en chercher une paire chez Apollo (78$ pour un kit avec 2 amortisseurs pis du hardware pour les installer) et je les ai remplaces tous les deux pour etre safe.

Ca a ete correct pour un cycle mais la on entend le baril grincer car le bearing est fichu. La laveuse est une Frigidaire de 2005 donc elle a fait son temps.

Ma femme (qui choisit ses electros car j'en ai rien a foutre du lavage) a commande une LG bien cottee chez Costco avec le white glove delivery mardi apres midi mais on a pas de nouvelles depuis. Ca prend combien de temps se faire livrer une laveuse LG du Costco?

Non, je pose la question parce qu'avec pas de laveuse = pas de lavage. On revenait de nos vacances et elle a eu le temps de faire toute la lessive avant que ca casse mais on va manquer de linge eventuellement pis ca me tente pas d'aller a un laundromat.

Tout ce que je retiens de ce thread c'est LG qui s'achète une laveuse LG.

Ca ressemblais-tu a ca ton magasinage? :D
https://www.youtube.com/watch?v=uslCf18FXFs

Ca ressemblait pas a ca mais effectivement c'est cocasse quand on y pense malgre que le gag existe depuis des annees sur MR. Honnetement tout ce que j'ai de la marque LG a date est excellent, 2 TV dont une vieille plasma 720p qui marche encore comme neuve - aucun trouble. J'ai aucun probleme avec LG, selon moi c'est une des bonnes marques cote qualite vs prix.

Je que je trouve plus cocasse c'est que la derniere fois qu'on a magasine des electros c'etait du Whirpool, Frigidaire, Maytag, Electrohome, Roper, Bosch, etc.

La c'est rendu Samsung, LG... lel.
 
You will get a message or call when delivery will take place. Delivery guys are assholes though, I bitched to Costco and got a 150$ gift card
 
Pour ceux qui ont deja achete des electos chez Costco.

Bon, ma machine a laver a rendu l'ame. Ca s'est mis a cogner solide ce week-end au cycle de centrifuge final. Lundi matin j'ai ouvert le hood en dessous et un des amortisseurs etait casse. J'ai ete en chercher une paire chez Apollo (78$ pour un kit avec 2 amortisseurs pis du hardware pour les installer) et je les ai remplaces tous les deux pour etre safe.

Ca a ete correct pour un cycle mais la on entend le baril grincer car le bearing est fichu. La laveuse est une Frigidaire de 2005 donc elle a fait son temps.

Ma femme (qui choisit ses electros car j'en ai rien a foutre du lavage) a commande une LG bien cottee chez Costco avec le white glove delivery mardi apres midi mais on a pas de nouvelles depuis. Ca prend combien de temps se faire livrer une laveuse LG du Costco?

Non, je pose la question parce qu'avec pas de laveuse = pas de lavage. On revenait de nos vacances et elle a eu le temps de faire toute la lessive avant que ca casse mais on va manquer de linge eventuellement pis ca me tente pas d'aller a un laundromat.

''car j'en ai rien a foutre du lavage''

Male Alpha spotted.
 
Non, je fais d'autres taches menageres comme la cuisine 90% du temps par exemple. Mais la lessive non c'est pas mon domaine. Je vais ranger mon linge dans mes tiroirs et armoire quand il est sec et plie mais that's it.

La on etait au Home Depot et la meme laveuse que Costco etait 200$ de moins. Faut je check si Costco y price match sinon je cancelle la commande et je la passe au Home Depot.
 
Non, je fais d'autres taches menageres comme la cuisine 90% du temps par exemple. Mais la lessive non c'est pas mon domaine. Je vais ranger mon linge dans mes tiroirs et armoire quand il est sec et plie mais that's it.

La on etait au Home Depot et la meme laveuse que Costco etait 200$ de moins. Faut je check si Costco y price match sinon je cancelle la commande et je la passe au Home Depot.
C'est ben plus facile laver le linge, tu te fais avoir

Dat coloc life, je suis obligé de tout faire.
 
Back
Top