Est-ce que MR a failé ?

DuCon

Banned
Je remarque que ce sont tous des vieux utilisateurs qui sont sur le forum. On dirait que c'est beaucoup plus francophone qu'anglophone. Est-ce que les francophones ont "kick-out" les anglophones ?

Est-ce qu'il y a des nouveaux utilisateurs qui partagent leurs opinions sur ce forum ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nouveaux ?

Est-ce que MR a failé ?
 
Je remarque que ce sont tous des vieux utilisateurs qui sont sur le forum. On dirait que c'est beaucoup plus francophone qu'anglophone. Est-ce que les francophones ont "kick-out" les anglophones ?

Est-ce qu'il y a des nouveaux utilisateurs qui partagent leurs opinions sur ce forum ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nouveaux ?

Est-ce que MR a failé ?
Au contraire

Les autres forums sont morts et MR reste un peu en vie.

Les vieux aiment pas Facebook qui répète 1000x les mêmes questions because personne cherche les réponses.

MR est un des rares forum généraliste qui survit, reste juste des forums ultra niche maintenant, le reste c'est Facebook ou instashit

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ces francophone parce-quon est au Québec caliss. Mesemble ces pas dure a comprendre. Fak si tes anglais decaliss. Même le owner du forum anglais vien pu icitte parce-que stune tête carré.


#makeMRfrgreatagain

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Last edited:
Les vieux aiment pas Facebook qui répète 1000x les mêmes questions because personne cherche les réponses.

C’est pas seulement que «*personne cherche les réponses*». Facebook n’a pas été conçu comme une plateforme indexant les contenus. T’as une discussion et oublie ça si tu veux la retrouver. C’est pas pensé dans un objectif d’archivage.

Les forums, oui. C’était ça leur force à mon avis, mais ça a clairement pu la cote.
 
Est-ce que lordgalaton est toujours aussi pas drôle qu'avant ?

Est-ce que theoutsider a pris ses pillules ?

Est-ce que Jeremi est toujours raciste ?

Est-ce que BoxterBoy est encore modérateur ?

Est-ce que Broody livre toujours du poulet ?

Est-ce que HeavyMetal est toujours aussi cheap ?

Est-ce que Riffo est toujours aussi cinglé ?
 
C’est drôle pcq j’ai plutôt l’impression qu’on est une des places où la cohabitation anglo/franco fonctionne le mieux. Les gens s’écrivent dans les deux langues.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est pas seulement que «*personne cherche les réponses*». Facebook n’a pas été conçu comme une plateforme indexant les contenus. T’as une discussion et oublie ça si tu veux la retrouver. C’est pas pensé dans un objectif d’archivage.

Les forums, oui. C’était ça leur force à mon avis, mais ça a clairement pu la cote.

Guys she actually knows what she's talking about this time.

#Listentothelibrarian.
 
Ces francophone parce-quon est au Québec caliss. Mesemble ces pas dure a comprendre. Fak si tes anglais decaliss. Même le penser du forum anglais bien pu icitte parce-que stune tête carré.


#makeMRfrgreatagain

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Tu es conscient que l'empire britannique nous a complement dominé right ? Tu es conscient que le Canada appartient encore à la Reine Elizabeth et qu'elle règne toujours sur le Canada, right ? Tu es conscient que le Québec fait toujours parti du Canada, right ?
 
Tu es conscient que l'empire britannique nous a complement dominé right ? Tu es conscient que le Canada appartient encore à la Reine Elizabeth et qu'elle règne toujours sur le Canada, right ? Tu es conscient que le Québec fait toujours parti du Canada, right ?
Tu porte bien ton nom en tout cas
 
Ces francophone parce-quon est au Québec caliss. Mesemble ces pas dure a comprendre. Fak si tes anglais decaliss. Même le penser du forum anglais bien pu icitte parce-que stune tête carré.


#makeMRfrgreatagain

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

ScHyZo = crybaby.jpg
 
Se que je trouve de bien avec Mr est que c'est un peu un wikipedia du tuning,depuis les années et avec tous les post et un peu de recherche tu vas trouver a 75% une réponse a ta question.

Thats noice !
 
Gregster hears you. Gregster don't care

Est-ce que c'est de cette façon que tu fais du service à la clientèle ? Si j'étais toi je carerais un peu plus parce que si tu étais un peu plus conscient de ton environnement tu aurais remarqué que la plupart des anglos du forum se sont fait tasser par les francos extrémistes du style à la Jeremi et Phil
 
Est-ce que c'est de cette façon que tu fais du service à la clientèle ? Si j'étais toi je carerais un peu plus parce que si tu étais un peu plus conscient de ton environnement tu aurais remarqué que la plupart des anglos du forum se sont fait tasser par les francos extrémistes du style à la Jeremi et Phil

 
Est-ce que c'est de cette façon que tu fais du service à la clientèle ? Si j'étais toi je carerais un peu plus parce que si tu étais un peu plus conscient de ton environnement tu aurais remarqué que la plupart des anglos du forum se sont fait tasser par les francos extrémistes du style à la Jeremi et Phil

sérieux? pas ici pour lécher le cul de tout le monde. Just to waste time bro.
 
Tu es conscient que l'empire britannique nous a complement dominé right ? Tu es conscient que le Canada appartient encore à la Reine Elizabeth et qu'elle règne toujours sur le Canada, right ? Tu es conscient que le Québec fait toujours parti du Canada, right ?
Tes conscient que j'men caliss right ?
Tes conscient qu'on le sais que tes un troll right?
Tes conscient que MR ces un forum de troll right?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Est-ce que lordgalaton est toujours aussi pas drôle qu'avant ?

Est-ce que theoutsider a pris ses pillules ?

Est-ce que Jeremi est toujours raciste ?

Est-ce que BoxterBoy est encore modérateur ?

Est-ce que Broody livre toujours du poulet ?

Est-ce que HeavyMetal est toujours aussi cheap ?

Est-ce que Riffo est toujours aussi cinglé ?

T’as pas d’affaires a parler contre theoutsider toé mon osti.

Mais ta le droit de dire qu’allroad stun criss de pas bon


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Est-ce que c'est de cette façon que tu fais du service à la clientèle ? Si j'étais toi je carerais un peu plus parce que si tu étais un peu plus conscient de ton environnement tu aurais remarqué que la plupart des anglos du forum se sont fait tasser par les francos extrémistes du style à la Jeremi et Phil
It's an internet forum not real life. Who cares who's posting what and in what language. Everyone seems to get along fine. Let's not turn this place into r/montreal
 
Back
Top