Est-ce que MR a failé ?

En même temps, comme disait Schyzo plus haut, MR est un forum de trolls. Un de plus ou un de moins...
Me est mort sans c'est troll. Le monde ici gosse pour le fun.

Si tu ban tout le monde c'est fini c'est mort pour vrai.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue sur MR DuCon.
Si tu veux parler politique et histoire, vient me jaser en MP. Ici tu risques de te faire lyncher pour tes opinions.
 
Si on veut que le forum survive, il faut quand même faire respecter des critères de qualité de trolling.
Exact

Ya des thread qui dérapent mais ça reste assez convivial.

Quand ça devient personnel il faut que les modérateurs s'en mêlent

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu es conscient que l'empire britannique nous a complement dominé right ? Tu es conscient que le Canada appartient encore à la Reine Elizabeth et qu'elle règne toujours sur le Canada, right ? Tu es conscient que le Québec fait toujours parti du Canada, right ?

Ca tourne pas rond dans ta tete carré toi
 
Tu es conscient que l'empire britannique nous a complement dominé right ? Tu es conscient que le Canada appartient encore à la Reine Elizabeth et qu'elle règne toujours sur le Canada, right ? Tu es conscient que le Québec fait toujours parti du Canada, right ?

Tu es conscient que le thread *fourrer des putes* est pas mal plus divertissant que ton thread RIGHT ?
 
Je remarque que ce sont tous des vieux utilisateurs qui sont sur le forum. On dirait que c'est beaucoup plus francophone qu'anglophone. Est-ce que les francophones ont "kick-out" les anglophones ?

Est-ce qu'il y a des nouveaux utilisateurs qui partagent leurs opinions sur ce forum ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nouveaux ?

Est-ce que MR a failé ?

J'ai partie un thread similaire il y a 6 ans lol.

https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?859656-New-MR-members

Le temps passe vite. Je dirais que la plupart des membres ici commencent à être vieux. Je suis inscrit depuis 12 ans et je dois être dans les plus jeunes sur ce forum. J'ai seulement 27 ans.

Il y a rarement de nouveau membre ici. Le site a besoin d'un sérieux upgrade.
 
Les trolls seraient de meilleurs trolls s’ils apprenaient à utiliser un vpn...
 
Back
Top