Another one

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Cest incroyable
4f2e4d2f9f2ff36b8df32810657a5da1.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Eh bien... C'est bien la première fois que je vois quelqu'un utilisé woldstar comme première source d'information crédible

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pendant ce temps, +20 personnes sont mortes par balle à Detroit comme à chaque weekend. Nobody gives a fuck about THAT.

Aussi aujourd'hui, 99 personnes sont mortes de la simple grippe aux USA. (36,000 par année / par 365 jours = 98.63)
Lol détroit. Try Chicago and st-louis

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pendant ce temps, +20 personnes sont mortes par balle à Detroit comme à chaque weekend. Nobody gives a fuck about THAT.
Il y a eu 261 meurtres à Detroit en 2018 et 267 en 2017. Tu devrais peut t'être t'informer convenablement avant de sortir des chiffres de nulle part.
 
Dite vous que les ghetto bin c'est des guetto... Guerre de gang c'est sûre qu'il en parlerons pas... Chicago a quand même diminuer un peu. 2016 étais la pire année.

https://heyjackass.com/


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ta tu vraiment essayé de diminué la gravité des tueries au USA en comparant des statistiques des morts par la grippe??

Laissez les tueries tranquilles, ya des millions de ptits noirs qui meurent de faim dans le monde!


:laugh:
 
Wtf c'est quoi la multiplication des fake account sur MR depuis 1 semaine? LOL at Paul Arcand
 
Sauf que Chicago c'est surtout entre gangs dans certains quartiers, au centre ville tu ne te fais pas tuer randomly par un suprémaciste blanc.

You do know that even it is a gang shooting, innocent bystanders are killed or wounded. It's never one shot, one kill. By it's never mentioned by media because white guilt.
 
Tu y vois la coupe de cheveux pis tu sais tout suite que c’est un terroriste, mettez moi toutes ces coupes de cheveux là en prison par prévention svp
 
Back
Top