Help bricolage : déboucher un drain

laelle

Active member
Salut les amis,

Pourriez-vous m'aider à déboucher ce drain qui est bouché et même avec le produit chimique, ca ne débouche pas. Merci.
 

Attachments

  • P1040271.jpg
    P1040271.jpg
    176.5 KB · Views: 187
L'as tu défait au complet?

j'avais retiré toutes les parties dévissables du mien et c'était beaucoup plus facile a nettoyer
 
Non car je ne sais pas par où il faut essayer de dévisser. Une fois j'avais essayé de dévisser le bout et il y avait comme un truc en plastique à l'intérieur qui faisait que ça bloquait (je ne sais pas si c'est clair ?)
 
Non car je ne sais pas par où il faut essayer de dévisser. Une fois j'avais essayé de dévisser le bout et il y avait comme un truc en plastique à l'intérieur qui faisait que ça bloquait (je ne sais pas si c'est clair ?)

Commence par le haut, devise sous l’evier, verifie si bloquer et continue à descendre
 
coupe ton vieux P-trap collé et remplace le par les nouveaux qui sont vissé , comme ça lorsqu'il va se reboucher , tu vas pouvoir le dévisser


upload
 
As-tu essayé avec un fisher? C’est comme l’étape après le produit chimique.

50298c165184600a9871abf3df3581c9.jpg
 
Tu peux aussi en louer un mécanique (un fisher) dans un truc de location d’outils.
 
achète une caméra à 10 000$, et passe là dans ton P-TRAP pour voir ce qui est bloqué. Ensuite, coupe et remplace.
 
enlève le bouchon du P trap sous l'évier (draine l'eau dans un bol) et regarde s'il y a des objets/cheveux coincés

après, tu met le bouchon de l'évier et tu met ta bouche sur le trou en aspirant le plus fort que tu peux.
 
En passant, du bicarbonate de soude et du vinaigre, ça fonctionne pour débouter des drains et évier
 
moi c'etait bouché chez nous l'autre jour... pas mal plus loin que le p-trap...

Ca a pris une bonne heure de fichage avec la drill.

lol mais estie c'est cave collé le p-trap
 
Back
Top