Entre 8000 et 10.000$ pour ce cabinet:

lord_galathon

Well-known member
cabinet a 10000.jpg

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1207004/maternelle-4-ans-classe-cout-construction-caq-promesse

Ça va couter 800.000$ par nouvelle classe de maternelle. Ce cabinet sur la photo, c'est un still que j'ai pris de la video linkée en haut. M Dion (Richard) le conseiller-cadre habillé en orange y dit que de memoire ça vaut entre 8 et 10 mille dollars.

Je viens de passer 5 minutes sur le site de IKEA et sans trop me forcer j'ai trouvé l'equivalent pour environ 1500$ incluant l'evier et la livraison, ajoute 1000$ d'installation par des 'pros' pis t'es a 2500$ - METTONS gros max 3000$.

C'est pas possible de se faire fourrer de même.

Avis anti-troll: Ne cliquez pas le still, ca jouera pas c'est une photo...
 
Je ne suis pas un expert, mais si c'est des cabinets de cuisine pour du commercial alors ça rien a voir avec du Ikea. Ikea c'est assez cheap. Setak, j'aimerais te voir en fabriquer un en acier, droit et faire du profit dans ton 10,000 $.
 
Je ne suis pas un expert, mais si c'est des cabinets de cuisine pour du commercial alors ça rien a voir avec du Ikea. Ikea c'est assez cheap. Setak, j'aimerais te voir en fabriquer un en acier, droit et faire du profit dans ton 10,000 $.

On s'entend je voulais dire te vendre... je fait pas sa custom.

J'ai pas d'exemple X mais voici une unité toute en acier que je peut te vendre... Je la vend moin cher que le prix affiché et sa se ressemble. C'est sur que je peut modifier pour faire comme nécessaire j'ai juste pris un model comme sa au hasard qui ressemblais un peu.

https://www.pedlex.com/index.php?route=product/product&path=84&product_id=977
 
That's what happens when you announce to everyone that you're absolutely going to deliver X amount of classrooms for the fall. People take advantage of your desperation.
Idiots.
 
+1 faites ça chez Rousseau ça va durer 75 ans

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

On fait les cuisine dans les centre de réhabilitation.

1 pour les puce de lit etc.
2 parce que les détenue arrachais les porte en mélamine lol
 
-Tout ce qui est rush = Les fournisseurs et entrepreneurs facturent la totale.

C'est ridicule à quel point les commissions scolaires demandent tout à la dernière minute. Vous devriez voir ce qu'on charge pour l'installation de mini-split muraux pour de l'AC dans des locaux de direction et secrétaire lol
 
-Tout ce qui est rush = Les fournisseurs et entrepreneurs facturent la totale.

C'est ridicule à quel point les commissions scolaires demandent tout à la dernière minute. Vous devriez voir ce qu'on charge pour l'installation de mini-split muraux pour de l'AC dans des locaux de direction et secrétaire lol

Exact.

Quand on vendais du racking pour SSL St-laurent pour le pont... I voulais sa rush le lendemain, livré a l'ile des soeurs dans le coin de marde compliqué a débarqué.
Toute étais pas mal plus cher mettons
 
yont juste pu dargent pour mettre des profs dedans apres...
Mais les kids sauront ce que c'est un cabinet à 10k$, c'est mieux que passe partout.

Ce qui est triste c'est que même à ce prix là c'est laitte pis en mélamine. Si c'était cher mais que ça ressemblait à la bibliothèque d'Oxford j'aurais rien contre.
 
Pour 500$ jte le fait en baton de popsicle pis une classe de maternelle.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
y chargent 10000 parceque les esti de comissions scolaires et le gouvernement prend minimum 9 mois avant de te payer

la vla la vraie réponse
 
quand je recoit des soumissions pour le gouvernement pour des meubles en acier custom je skip tout droit ou ben j'averti que je veut un depot de 50% upfront et balance AVANT la livraison
pi ben apres ca patine en esti pi ils essaient de m'expliquer que ca marche pas comme ca ... ben moi je leurs explique qu'ils peuvent aller magasiner ailleurs
 
Je travail en construction et je te garantie que le gouvernement sont les pires payeurs de l'industrie. Quand tu leur doit de l'argent par contre c'est une autre histoire lol
 
Back
Top