[Poll] Which sport daily to purchase

Which sport daily to purchase

  • Subaru WRX

    Votes: 25 32.5%
  • Golf GTI

    Votes: 31 40.3%
  • Hyundai Veloster N

    Votes: 6 7.8%
  • MINI John Cooper Works

    Votes: 4 5.2%
  • Other

    Votes: 11 14.3%

  • Total voters
    77
I wouldn’t get the veloster because of the rear beam suspension, I have no idea why that car doesn’t have an independent rear supsension.

Have you looked at the GTI performance pack? On paper it’s 10 extra HP but you also get a mechanical LSD which would be good for less torquesteer and better traction in winter.
 
I wouldn’t get the veloster because of the rear beam suspension, I have no idea why that car doesn’t have an independent rear supsension.

Have you looked at the GTI performance pack? On paper it’s 10 extra HP but you also get a mechanical LSD which would be good for less torquesteer and better traction in winter.
Hmm..

The Veloster N has an independent rear, we're talking about the N here.

All GTI come with LSD from factory so...

You know what, I'm gonna have to look more into the FiST, it seems I remembered wrong about the headroom.
 
La Mini est intéressante, selon le modèle, tu peux avoir beaucoup d'options disponibles pour des extras et c'est ce qui m'a découragé quand j'étais sur le marché d'une voiture neuve. Apple carplay seulement. Si tu as un téléphone Android, ça peut être un deal breaker. Une Mini JCW loadée, ça peut monter dans les 43,000 $ et tu es dans le marché d'une Golf R.
 
Fine. I hope you get a Veloster N so I can make fun of you like I make fun of all the other Velosters when I see them in the wild.
2019-hyundai-veloster-n.jpg


I'll manage not caring about what you think.
 
Bien oui ceux qui suggèrent la veloster n après 5 ans sa va valoir quoi lol ? il vende sa 37k big fail cette achat ... wrx pour le awd pour la version de base a faible prix , sinon le gti
 
GTI pour fiabilité, valeur de revente et look sobre.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I wouldn’t get the veloster because of the rear beam suspension, I have no idea why that car doesn’t have an independent rear supsension.

Have you looked at the GTI performance pack? On paper it’s 10 extra HP but you also get a mechanical LSD which would be good for less torquesteer and better traction in winter.
The gti now comes standard with the lad and the bigger brakes. No need for the performance pack anymore
 
Bien oui ceux qui suggèrent la veloster n après 5 ans sa va valoir quoi lol ? il vende sa 37k big fail cette achat ... wrx pour le awd pour la version de base a faible prix , sinon le gti
Wrx 30 000, Veloster N 35 000.

Après 5 ans j'imagine que la Wrx va valoir 20 000, la Veloster 15 000 peut être. 10 000$ +taxes+intérets c'est assez gros comme différence, c'est vrai.
 
WRX will be easier to sell
Definitely.

I'm starting to look at used R's and there's some pretty good deals in my budget. Now, I had +- 37000 budgeted for a new car, is purchasing a 2/3 year old car at 33 000 a good idea, mmh.
 
30k pour un wrx s’est le meilleur package pour le prix , pour avoir du fun hiver a petit prix

Oui, mais a ce prix, pas de sunroof, mags laid, système audio de marde, bancs très ordinaire pour une voiture sport, ca reste un bon package comme tu dit, mais après l'avoir essayer, je me suis rendu compte que c'était pas pour moi.

Sa dépend vraiment si tu veux le AWD ou non... si oui WRX, si non, GTI.
 
Oui, mais a ce prix, pas de sunroof, mags laid, système audio de marde, bancs très ordinaire pour une voiture sport, ca reste un bon package comme tu dit, mais après l'avoir essayer, je me suis rendu compte que c'était pas pour moi.

Sa dépend vraiment si tu veux le AWD ou non... si oui WRX, si non, GTI.
oui effectivement je suis d’accord, pour avoir essayer les deux , j’ai préféré le feeling transmission,clutch, moteur du wrx par contre et awd sont les seuls avantages du wrx vs le gti , pas facile comme choix toi ta upgrader ton budget pour un r finalement
 
oui effectivement je suis d’accord, pour avoir essayer les deux , j’ai préféré le feeling transmission,clutch, moteur du wrx par contre et awd sont les seuls avantages du wrx vs le gti , pas facile comme choix toi ta upgrader ton budget pour un r finalement

Ouais.. c’était soit un wrx base neuf(2018) mais finalement j'ai opté pour une R 2016 usagé! Je ne regrette pas dutout mon choix, j'ai vraiment essayer d'aimé la wrx mais au final... pas capable.. mais c'est vraiment le creux weird dans le powerband qui ma faite lâché prise, car j'était prêt a vivre avec l'intérieur ordinaire.
 
Mon commute c'est 3 km sur des lignes droite, pas de ville.

Really, I was so sold on the WRX, finally i'll be able to purchase a manual AWD vehicle after so many years missing my Evo but then I realised how many faults it had, how old it is, how high the driving position is, rev hang from hell, clutch angle bad for tall people, I was so sad.

GTI seems too tamed for me

Veloster makes me smile so much, I can't see myself not buying it.

veloster N is best bang for your buck
 
Veloster semble fun!!

Aussi pas mal plus belle des années avant

Plus unique

Gti wrx tu vois ca chaque coin de rue

L'hiver oui c le fun awd pendant 1h thats it, 75% du temps la neige fond et ya juste du sel partout a montreal

Tu va pas drifter pendant 4h a chaque soir tu va etre tanner payer du gas pis ca devien boring a momment donné


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je crois qu'en 2019 il est préférable d'avoir une machine de guerre prête pour l'année entière. De plus, OP compte garder la voiture. Es-ce que la vie est top set ou tu sais que tu ne va pas déménager dans 2 ans? Les choses peuvent changer.. Une location ça se swing facilement tandis qu'un achat... Pas toujours.

J'opterais de mettre un peu plus de $ comme Alex_666 a mentionné et peut-etre prendre une R avec une garantie prolongée!!!
 
Came here to post Civic Si, because je suis un ti-coune.

C'est pas les Veloster que les calipers jamment dans les cours de dealers? Lol Hyundai lol
 
Back
Top