[Poll] Which sport daily to purchase

Which sport daily to purchase

  • Subaru WRX

    Votes: 25 32.5%
  • Golf GTI

    Votes: 31 40.3%
  • Hyundai Veloster N

    Votes: 6 7.8%
  • MINI John Cooper Works

    Votes: 4 5.2%
  • Other

    Votes: 11 14.3%

  • Total voters
    77
WRX pour le AWD, si ti es capable d'aller chercher une golf R, go for it!

J'imagine que si tu es a 1,5h de route du dealer VW le plus proche, to dois etre en region? AWD est un must selon moi si tu habite en dehors de la region metropolitaine
 
What about RWD...charger r/t or srt, challenger, mustang, Camaro! All thing u can daily in the winter without too much problems!!

Oui tu peux rouler sa l'hivers mais c'est loin d'être the best même avec de tres bon pneus d'hivers.
 
N’importe quelle sauf la Hyundai. J’ai de la misère à comprendre pourquoi celle-là est dans ta liste, il me semble que c’est vraiment pas dans la même gamme de qualité que les autres...

Perso, j’irais avec la WRX parce que je suis vendue Subaru et pour la traction intégrale, mais je ne sais pas si les moteurs des dernières années sautent encore autant que dans le passé.
 
sa dépend ou ... viens au saguenay un hiver on va rire

Voyons donc !

Je monte au Vali avec un civic pi un renegade dans un trailer et j’ai jamais eu de misère a me rendre en haut. Seulement 2x en 6 ans que jme suis stationner au garage du club de motoneige a mi parcours pcquil y avais 6'' de neige dans le chemin. jte promet que je ralentis pas le traffic... et jsuis pas dangereux...

LSD + Nokian ben en masse.

jtattend dans le bas avec ton awd pi on montes en haut ? lol

GTi pour moi dans les choix, meme en etant pas un fan d'Euro.
 
Veloster semble fun!!

Aussi pas mal plus belle des années avant

Plus unique

Gti wrx tu vois ca chaque coin de rue

L'hiver oui c le fun awd pendant 1h thats it, 75% du temps la neige fond et ya juste du sel partout a montreal

Tu va pas drifter pendant 4h a chaque soir tu va etre tanner payer du gas pis ca devien boring a momment donné

https://youtu.be/sttW4xvK-3k

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Exact, gti/golf est le nouveau mazda3, on les voit a chaque coin.

Wrx, bah c'est cool pis toute mais la veloster N si le OP a bien aimé then why not surtout si'il cherche de quoi de fun.
En plus c'est pas mal plus unique qu'une criss de golf et c'est pas aussi laid que la premiere generation. En fait quand je l'ai vu en personne je la trouvais tres belle. Et l'OP s'en caliss de resale donc..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Depuis 2015 les wrx s’est assez fiable...
Yeah... oh wait... not at all...
Get ready for that whistling clutch bearing, oh it's fixed using non oem parts ? Wait for the incoming wornout grinding synchros. Oh cool all of this was under warranty, but now the clutch disk is now worn out and need replacement, left leg day every day for a decent fix. Sounds cool ? Wait til that shifter feels clunky and loosy like a 60yo oshlag whore.
And that rattling can interior... muffler delete will surely get this fixed too, while killing your ears all at once.
I can keep going on ...
 
L'argument d'avoir une voiture unique en conduisant une hyundai, je m'excuse mais je ne la comprend pas celle là.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Veloster semble fun!!

Aussi pas mal plus belle des années avant

Plus unique

Gti wrx tu vois ca chaque coin de rue

L'hiver oui c le fun awd pendant 1h thats it, 75% du temps la neige fond et ya juste du sel partout a montreal

Tu va pas drifter pendant 4h a chaque soir tu va etre tanner payer du gas pis ca devien boring a momment donné

https://youtu.be/sttW4xvK-3k

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Tellement pas daccord. l'hiver dernier est mon plus bel hiver ever en auto. J'avais le gros smile chaque fois que j'voyais un parking pas déneigé! Décoller des lumières comme si t'était sur l'asphalte alors que les autres slide de gauche à droite pour avancer en fwd, on se tanne pas.

Et moi non plus je ne comprend pas l'argument du fait d'être unique. Des R asteur j'en croise plusieurs par jour pis ca me fait pas un pli, même que j'aime ca, on se fait souvent des ptits thumps up ou des saluts!
 
Voyons donc !

Je monte au Vali avec un civic pi un renegade dans un trailer et j’ai jamais eu de misère a me rendre en haut. Seulement 2x en 6 ans que jme suis stationner au garage du club de motoneige a mi parcours pcquil y avais 6'' de neige dans le chemin. jte promet que je ralentis pas le traffic... et jsuis pas dangereux...

LSD + Nokian ben en masse.

jtattend dans le bas avec ton awd pi on montes en haut ? lol

GTi pour moi dans les choix, meme en etant pas un fan d'Euro.
t’est ben bon lol j’ai tu dit s’étais impossible non , le awd est juste plus fun ,,,
 
C'est juste que sa me fait rire quand les gens pensent quil neige vraiment plus au Saguenay qu'ailleurs...
 
Tellement pas daccord. l'hiver dernier est mon plus bel hiver ever en auto. J'avais le gros smile chaque fois que j'voyais un parking pas déneigé! Décoller des lumières comme si t'était sur l'asphalte alors que les autres slide de gauche à droite pour avancer en fwd, on se tanne pas.

Et moi non plus je ne comprend pas l'argument du fait d'être unique. Des R asteur j'en croise plusieurs par jour pis ca me fait pas un pli, même que j'aime ca, on se fait souvent des ptits thumps up ou des saluts!
Ben cest clair vu que ta une R tu les remarque et tu aime ca

Le monde qui ont pas de golf R sen calissent et ne font pas de thumbs up a un R stock lol



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
FiST too small.

Used is really not on my priority to be honest, the interest rates are pretty high.

Not a fan of the FoST look either, lol.

By the way thanks guys for all the suggestions and opinions!
I'm late but glad to see someone already recommended the fist. As for driving pleasure, it is a riot.

But for a big guy like you, the car is too small. Youd have to try one without sunroof so you fit a bit better. If you can try one for shits and giggles.


Back topic: buy what makes your heart go fast, makes you smile and makes your dick hard when you drive it.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
L'argument d'avoir une voiture unique en conduisant une hyundai, je m'excuse mais je ne la comprend pas celle là.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
That's because you don't understand what unique means

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le plus gros problème avec la Veloster N est que c'est une Veloster. Cette voiture sera grandement plus appréciable si elle était une Elantra GT
 
Rabbit: https://www.montrealracing.com/wp/wp/2019/05/2019-volkswagen-gti-rabbit-review/?lang=en

rabbit15-1024x768.jpg

rabbit04-1024x768.jpg

rabbit01-1024x768.jpg
 
Le plus gros problème avec la Veloster N est que c'est une Veloster. Cette voiture sera grandement plus appréciable si elle était une Elantra GT
Bin probleme pour qui? Certainement pas un probleme pour op etk
D'accord c'est pas une modele populaire et c'est la raison pourquoi elle est "unique" dans ce sens

Anyways we all heard now, it's hyundai' it's ugly, resale sucks, what else?

My argument is that the car is interesting, looks fun, op likes it, op gives no fuck about badge or resale so go for it. Dont be stuck with a blend golf/gti like every other ticoune on the road, be a different ticoune


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top