[Poll] Which sport daily to purchase

Which sport daily to purchase

  • Subaru WRX

    Votes: 25 32.5%
  • Golf GTI

    Votes: 31 40.3%
  • Hyundai Veloster N

    Votes: 6 7.8%
  • MINI John Cooper Works

    Votes: 4 5.2%
  • Other

    Votes: 11 14.3%

  • Total voters
    77
Closest one is 7 hours away.

My dealership will get one but only in Nov/December.


500$ chaque 60 000km c'est rien pour moi.

C'est 3 km pour aller au travail et on utilise notre truck pour faire du long trajet. Si je fait 15 000 km par année ce sera beau.

Ouin.. c'est plus que 500$ quand même.

Exemple. t'achète un wrx neuf, ben théoriquement, tes seules dépenses vont être du gaz et de l'huile les 3-4 premières années, tant dis que si t'achète un R 2016 de 50-60 000km, y'a des fortes chances que tu doivent changer ou les pneus, ou les freins, ou faire les flushs haldex/dsg, ou la clutch ou plusieurs de ses réponses dans les mois à venir. J'dis ca j'dis rien, mais a vaut la peine de le prendre en compte dans le budget!
 
Ouin.. c'est plus que 500$ quand même.

Exemple. t'achète un wrx neuf, ben théoriquement, tes seules dépenses vont être du gaz et de l'huile les 3-4 premières années, tant dis que si t'achète un R 2016 de 50-60 000km, y'a des fortes chances que tu doivent changer ou les pneus, ou les freins, ou faire les flushs haldex/dsg, ou la clutch ou plusieurs de ses réponses dans les mois à venir. J'dis ca j'dis rien, mais a vaut la peine de le prendre en compte dans le budget!

ouin issshhh sur le WRX...entretien 20 000km c'est genre 450$, j'avais pas checké avant de le rentré au dealer et faite WTF. Un autre dépense de compagnie anyways. Mais tu peux juste faire les changement d'huile. (mais pense garantie toujour en cas)
 
c'est pu vrai la consommation d'huile sur un WRX....27000km sur mon 2018 pis 0 consomation. Injection direct maintenant. Pis changement d'huile recommandé au 10 000km.

Tout le monde se trouve des peur sur n'importe quelle char.
Ben jespere quil consomme pas.. ! cest un 2018 lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ben jespere quil consomme pas.. ! cest un 2018 lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

C'est encore drôle, mais sur un autre forum que je vais le monde capote quand tu leur dis WRX....car eux leur expérience sur des ancien char de 200 000km....
 
ouin issshhh sur le WRX...entretien 20 000km c'est genre 450$, j'avais pas checké avant de le rentré au dealer et faite WTF. Un autre dépense de compagnie anyways. Mais tu peux juste faire les changement d'huile. (mais pense garantie toujour en cas)
Service de freins 1 changement d'huile sur 2 et je skipperais pas ça sur un asiatique.
 
N’importe quelle sauf la Hyundai. J’ai de la misère à comprendre pourquoi celle-là est dans ta liste, il me semble que c’est vraiment pas dans la même gamme de qualité que les autres...

Perso, j’irais avec la WRX parce que je suis vendue Subaru et pour la traction intégrale, mais je ne sais pas si les moteurs des dernières années sautent encore autant que dans le passé.

et tu te base sur quoi pour dire ca?
 
L'argument d'avoir une voiture unique en conduisant une hyundai, je m'excuse mais je ne la comprend pas celle là.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

arrive en 2019... on est pu en 1984, les pony ca existe pu

avec les nouvelle gamme N et N-line c'est pas la meme game.... va voir un peu sur youtube et les reviews
 
Jviens d essayer un wrx 2017, ca porte comme un casseau, clunky shifter, rev hang encore pis que mon ancienne csx type S. Gti dsg mon choix ou une R cpo ca se trouve a 30k
 
Jviens d essayer un wrx 2017, ca porte comme un casseau, clunky shifter, rev hang encore pis que mon ancienne csx type S. Gti dsg mon choix ou une R cpo ca se trouve a 30k
Je savais pas pour le rev hang, ça casse le party pas mal.
 
arrive en 2019... on est pu en 1984, les pony ca existe pu

avec les nouvelle gamme N et N-line c'est pas la meme game.... va voir un peu sur youtube et les reviews

C'est exactement ce qu'on disait a propos de la Genesis Coupe. Tout le monde sur MR était bandé la dessus because propulsion, moteur turbo et manuelle. Finalement, les performances étaient décevantes, l'intérieur d'une autre époque et la voiture vieillie mal overall.

En location c'est tentant par contre. La G70 de mon collègue a tout un look. Je suis du pour renouveler en juin 2020 et je compare les prix et je comprend pas pourquoi je prendrais une Hyundai quand je peux rouler une Audi A4 pour le même prix. L'argument d'avoir plus de gadget est valable mais côté mécanique, je préfère Audi.
 
C'est exactement ce qu'on disait a propos de la Genesis Coupe. Tout le monde sur MR était bandé la dessus because propulsion, moteur turbo et manuelle. Finalement, les performances étaient décevantes, l'intérieur d'une autre époque et la voiture vieillie mal overall.

En location c'est tentant par contre. La G70 de mon collègue a tout un look. Je suis du pour renouveler en juin 2020 et je compare les prix et je comprend pas pourquoi je prendrais une Hyundai quand je peux rouler une Audi A4 pour le même prix. L'argument d'avoir plus de gadget est valable mais côté mécanique, je préfère Audi.

ouin une genesis apars la 3.8 c'est ordinaire
 
Back
Top