Porsche Taycan reveal video .....spoiler the headlights are less supersized

0-100 en 3s pour la Turbo et 2.6 pour la Turbo S.
1/4 mile 11.1 seconds Turbo et 10.8 Turbo S

Ya pas grand char de production qui met le nez en avant de ça, surtout la S.

la turbo S est 213 000$ de base... donc 230k+ pour la pluspart du monde.

À ce prix tu va avoir pas mal de stock de plus rapide (Corvette C8, 911 turbo, Camaro ZL1, Mustang GT500, etc).

Tu rentre même à la limite des McLaren et Huracan de ce monde... Une McLaren 570s ca commence à 196 000$...
 
la turbo S est 213 000$ de base... donc 230k+ pour la pluspart du monde.

À ce prix tu va avoir pas mal de stock de plus rapide (Corvette C8, 911 turbo, Camaro ZL1, Mustang GT500, etc).

Tu rentre même à la limite des McLaren et Huracan de ce monde... Une McLaren 570s ca commence à 196 000$...

570s 1/4mile : 10.5s
Un petit .3s plus rapide sur le 1/4 de mile pour un supercar VS une berline pesante 4 portes. C'est gênant pour la 570s je trouve ;)

La GT500 a l'air de faire 10.8 aussi pour un 1/4 mile et ça ne me tente pas de fouiller les autres car on revient a mon argument du gros 4 portes qui est à peu près aussi rapide que des coupé "ultra sportif/performant".
 
570s 1/4mile : 10.5s
Un petit .3s plus rapide sur le 1/4 de mile pour un supercar VS une berline pesante 4 portes. C'est gênant pour la 570s je trouve ;)

La GT500 a l'air de faire 10.8 aussi pour un 1/4 mile et ça ne me tente pas de fouiller les autres car on revient a mon argument du gros 4 portes qui est à peu près aussi rapide que des coupé "ultra sportif/performant".

si tu t'assois le cul dans un McLaren un jour tu comprendra que l'exépérience que te fais vivre cette voiture là a rien avoir avec son temps au quart de mile.

GT3 manuelle 2019 fait 0-100 en 3.5sec, méchante cochonnerie, j'aurais honte à la place de porsche! Pourtant le monde continu de se garocher pour l'acheter...

Mon point reste valide : Pour moins cher, tu as plus de performance sur un quart de mille et dans tous les autre aspets (braking, cornering, top end, etc).

Si tu avais la moindre idée ce que ca prendre rendu dans ces chiffres là pour gagner 0.3sec!
 
Si tu avais la moindre idée ce que ca prendre rendu dans ces chiffres là pour gagner 0.3sec!

Exact! Entre 10.8 s et 10.5 s sur un 1/4 de mile, c'est un monde de différence. De toute façon, un 570S n'est pas conçu pour la performance en ligne droite.
 
si tu t'assois le cul dans un McLaren un jour tu comprendra que l'exépérience que te fais vivre cette voiture là a rien avoir avec son temps au quart de mile.

GT3 manuelle 2019 fait 0-100 en 3.5sec, méchante cochonnerie, j'aurais honte à la place de porsche! Pourtant le monde continu de se garocher pour l'acheter...

Mon point reste valide : Pour moins cher, tu as plus de performance sur un quart de mille et dans tous les autre aspets (braking, cornering, top end, etc).

Si tu avais la moindre idée ce que ca prendre rendu dans ces chiffres là pour gagner 0.3sec!

Je comprend tout ce que tu dis et j'en suis très conscient. Mon point que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que la Taycan est une 4 PORTES qui doit peser presque 2 fois le poids d'une GT3. Porsche s'amuse a faire des comparatif sur circuit avec sa Taycan ainsi que des 0-100 et autres même si c'est une fkin berline EV de luxe.
 
Personne fait de 0-145, alors je sais pas, mais 0-160, un gti fais ca en 14 sec. fait tes calculs ;)

oui mais c'est 0 -160 - 0 Faut freiné.

A titre comparatif la nouvelle gt500 le fait en 10.6 (de mémoire) C'est vite en criss. sa freine en maudit
 
oui mais c'est 0 -160 - 0 Faut freiné.

A titre comparatif la nouvelle gt500 le fait en 10.6 (de mémoire) C'est vite en criss. sa freine en maudit

Dans le vidéo c'est un 0-145, mais t'a raison, j'avais pas vu que c'est avec le freinage! Je pensais que c'étais un simple 0-145 c'est pour ca que je trouvais ca slow!!
 
Back
Top