Les annonces de Dodge

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Pendant que 90% des manufacturiers font des annonces de matante en priorisant l'aide à la conduite entre deux 18 roues, que la voiture s'arrête tout seul quand tu ne fais pas un stop, qu'elle peut se promener dans les bois dans briser une branche et que tu as 1001 options cool avec apple car play, et bien Dodge, ne niaise pas avec la puck et continue à faire de quoi pour les ''motor head''.

Je m'ennuie de ce type d'annonce


 
3 out 4 people are wrong! Me like

C'est vrai qu'il se foute pas mal des matantes.

J'adore les pubs de Dodge!
 
Le pire c'est les annonces de Nissan rogue avec leur lane assist. Celui ou tu vois la madame trop stressé et apeuré pour conduire entre ses lignes sur l'autoroute.

COLISS ENLEVER Y SON PERMIS
 
Le pire c'est les annonces de Nissan rogue avec leur lane assist. Celui ou tu vois la madame trop stressé et apeuré pour conduire entre ses lignes sur l'autoroute.

COLISS ENLEVER Y SON PERMIS

Les annonces de Nissan à la radio sont pires, c’est carrément de prendre le monde pour des caves.
 
Le pire c'est les annonces de Nissan rogue avec leur lane assist. Celui ou tu vois la madame trop stressé et apeuré pour conduire entre ses lignes sur l'autoroute.

COLISS ENLEVER Y SON PERMIS

tellement surpris que les gens voient ça et disent "shit, ça me prend ça parce que moi aussi, j'ai de la misère en crisse à garder ma marde entre deux lignes."

mais le pire c'est que c'est 100% accurate. Les gens qui ont peur de la vie s'achète des petits VUS avec AWD et toute la sécurité possible, et roulent 5 en dessous de la limite. C'est les premiers à mes les 4 flashers avec leur wipers sur vitesse moyen.
 
J'ai toujours pensé que la pub parfaite pour un char sport ça serait un hot lap sur le ring en camera embarquée, that's it, pas d'artifices marketing
 
J'ai toujours pensé que la pub parfaite pour un char sport ça serait un hot lap sur le ring en camera embarquée, that's it, pas d'artifices marketing
GT4 ad was close enough to perfection for me


Then you have this irony...
 
Le pire c'est les annonces de Nissan rogue avec leur lane assist. Celui ou tu vois la madame trop stressé et apeuré pour conduire entre ses lignes sur l'autoroute.

COLISS ENLEVER Y SON PERMIS

AHJAHAHAHAHAHAHHA

Le pire c est que c est ca que je me disais aussi. Voyons donc siboire! Si t as peur de pas garder ta ligne, késsé tu crisse en arriere d un volant?? Prends l autobus ou un bixi esti!
 
tellement surpris que les gens voient ça et disent "shit, ça me prend ça parce que moi aussi, j'ai de la misère en crisse à garder ma marde entre deux lignes."

mais le pire c'est que c'est 100% accurate. Les gens qui ont peur de la vie s'achète des petits VUS avec AWD et toute la sécurité possible, et roulent 5 en dessous de la limite. C'est les premiers à mes les 4 flashers avec leur wipers sur vitesse moyen.

Le pire avec ces awd la c est que ca vaut pas de la marde pour rediriger un vehicule. Avec tout l electronique dessus, ya pu rien qui repond. Avec mon vehicule, je debranche un wheel speed sensor pis je fais valser le cul comme je veux, donc au besoin, jusqua une limite, je ramene ca droite. Avec un awd electronique, ya rien a faire, c est juste une traction avec le cul qui te pousse plus loin dans le ditch.
 
Ça peut pas être pire que les annonces dans le temps de Mazda avec le petit criss qui disait "vroom vroom" ou je sais pas quoi.
 
Back
Top