Princess Auto

In before north shore invasion! "Ça me prends des coco pour ma project Aerostart full custom drift"
 
some tools are good until you use them. So they sit pretty in your tool box until you need them.
Many many chinese knock off but honestly many are genuine really good tools.
 
La qualité... probablement ordinaire mais ce qui est le fun c'est qu'ils ont des choses que personne n'a.
 
quand c'est en spécial....c'est en spécial! Pas de 5% ou 10% ....30-40-60% off...faque si tu y vas pour un cristie socket 10mm de 5$ tu risque de sortir avec 200$ de stock! I know been there! Running joke too with Princess Auto! Tu peux pas aller la sans sortir avec seulement les choses que tu as sur ta liste lol
 
c'est le pendant canadien de harbor freight.
un big box store avec exactement le meme stock que ce que buytools.ca vende dans leur tout petit magasin.

y a du vraiment cheap qui fait la job occasionnel pour le patenteux, DIYer et du stock de meilleur qualité un peu.. Mastercraft est souvent de meilleur qualité...mais princess auto est vraiment pas cher sans a avoir a attendre toujours les special.

ca fait qlq mois que leur arrivé a été annoncé....il va avoir d'autre magasin dans la province aussi.
 
J'allais assez regulierement a celui de Ottawa, mais depuis quelques annees je trouve que le stock est rendu cheap pomal et les ventes au canadian tire pour du mastercraft sont une meilleure affaire.
 
c'est le pendant canadien de harbor freight.
un big box store avec exactement le meme stock que ce que buytools.ca vende dans leur tout petit magasin.

y a du vraiment cheap qui fait la job occasionnel pour le patenteux, DIYer et du stock de meilleur qualité un peu.. Mastercraft est souvent de meilleur qualité...mais princess auto est vraiment pas cher sans a avoir a attendre toujours les special.

ca fait qlq mois que leur arrivé a été annoncé....il va avoir d'autre magasin dans la province aussi.
We have an oil drain bin and press from buytools. They have served us well at the shop
 
The surplus section is hilarious. Universal TV remotes Egg cookers and ammo boxes

I love the ammo boxes, German grenade cases etc.. The military stuff is cool. And the kid in me still likes BB guns and stuff..

But yeah the cheap junk and all the 90's technology video cables, splitters etc is like walking into some time warp.
 
le fait que je dirais 5% du monde en bas de 40 de Laval mtl sais pas comment changer un Wiper, j'ai de la misère à croire comment ce gros magasin old school va faire des grosses ventes

mais ,happy for me, c'Est certain j'irais voir
 
Ça fais chier en vrai.

Avant que ça ouvre au Québec, il y avait pas de TVQ a payer sur le commandes internet.
 
Au moins y'aura de la competition à Canadian Tire. C'est bon pour les consommateurs ca

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Au moins y'aura de la competition à Canadian Tire. C'est bon pour les consommateurs ca

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Canadian Tire in 10 years won't even be selling tools or car stuff. Those sections shrink with time. Eventually the garage will become retail space as well
 
Back
Top