Vice-caché - Vieux propriétaires de maison ne répondent pas aux lettres reccomandées.

yes moi jai fait réparer mon vendeur avant dacquérir le maison. Une bonne grosse fente avait été vu a l'inspection donc l'offre était en fonction de ces correctifs.
 
yes moi jai fait réparer mon vendeur avant dacquérir le maison. Une bonne grosse fente avait été vu a l'inspection donc l'offre était en fonction de ces correctifs.

Une fente ça dépend. Je me suis obstiné avec mon acheteur à l'inspection pour 3-4 fissures. ça a fini en 2e inspection avec l'expert de l'acheteur et mon expert. Le test de pyrite était à 0 de pyrite. Le consensus était qu'en moyenne une maison de plus de 30 ans au Québec ça a 2-3-4 fissures. Dans mon cas j'avais jamais eu d'infiltration d'eau. Le sous sol était pas fini et ça revenait à 400 $ par fissures pour les réparer. l'acheteur voulait que je baisse de 10 000 $. ça a fini a 2 500 $ de baisse et dans l'acte de vente on a ajouté une clause que l'acheteur n'a pas de garantie légale pour tout vice ou problème touchant la fondation.
 
Back
Top