unité murale intérieur thermopompe, formation de glace

Sont venus pis y’ont pas reglé le probleme. Ben coudon!

giphy.gif



ils vont venir a 3 gars prochaine fois !
 
exact! ma machine a slush est toujours en fonction! même après la visite. Elle a bien fonctionnée pendant 4-6 semaines et c'est revenu.

garoche de la glace, pisse sur le mur, ben le fun!
 
Semblerait que la facturation a fucké le chien, ils vont s'en occupé.

et ils doivent revenir en plus pas facile! Dommage que tu sois si loin Acura!
Facile à dire après coup, "oops on aurait pas dû vous facturer", mais ils attrapent 2 pigeons sur 3 qui payent sans rien dire.

Comme le film rainmaker avec Matt Damon où ils prouvent que la compagnie d'assurances a la politique interne de refuser 100% des claims lors de la première demande.
 
Lundi soir je fais mon backwash de piscine et le tuyau entre le filtre au sable et le raccord vers le tuyau vers la rue décolle et ça pisse partout. Pas trop grave, j’ai pris un cabanon de plastique SPÉCIALEMENT parce que je me doutais qu’il y allait avoir des dégâts d’eau.

Appel la cie de piscine, ils me disent qu’ils n’aurait pas du coller ce tuyau car c’est la responsabilité du client (j’avais laissé un tuyau de 6pi qui dépassais du planche du cabanon). Gros ostinage, ils veulent pas venir réparer la job. Ça prend un fitting à 2$ et 2 collets. Apparemment le tuyau n’a pas bien été monté ça prenait autre chose que le technicien n’avait pas dans son camion. Pas de leurs faute pareil.

Je comprends pas la logique. Frustrer un client pour 5$
 
Lundi soir je fais mon backwash de piscine et le tuyau entre le filtre au sable et le raccord vers le tuyau vers la rue décolle et ça pisse partout. Pas trop grave, j’ai pris un cabanon de plastique SPÉCIALEMENT parce que je me doutais qu’il y allait avoir des dégâts d’eau.

Appel la cie de piscine, ils me disent qu’ils n’aurait pas du coller ce tuyau car c’est la responsabilité du client (j’avais laissé un tuyau de 6pi qui dépassais du planche du cabanon). Gros ostinage, ils veulent pas venir réparer la job. Ça prend un fitting à 2$ et 2 collets. Apparemment le tuyau n’a pas bien été monté ça prenait autre chose que le technicien n’avait pas dans son camion. Pas de leurs faute pareil.

Je comprends pas la logique. Frustrer un client pour 5$

Quel service pour une job dans les 5 chiffres !
 
Back
Top