Remissage

SpeedHunter

Member
Je compte remiser ma voiture d'été sur mon terrain cette année. Je n'ai pas de garage alors voici à ce que j'avais penser. Je me demande si je pourrais faire mieux

Abrit Tempo HD
Toile de qualité sur la voiture (garder la voiture propre sans poussière)
toile géotextile sur mon terrain sous le tempo
voiture lavée , scellant
me question si je laisse ma voiture sur un setup de vieille roue et pneu ou vraiment jacker le char sur des planches de bois sur le terrain
batterie retirée dans la maison sur charge

Merci de votre aide
 
Je ferais ce que tu fais mais sans la toile sur l'auto. Laisse l'air circulé et fais lui ont bon lavage au printemps a la place.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ne pas jacker l auto..

Ouvre les toiles des que possible au printemps faire aérer / ventilation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ferais ce que tu fais mais sans la toile sur l'auto. Laisse l'air circulé et fais lui ont bon lavage au printemps a la place.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Ne pas jacker l auto..

Ouvre les toiles des que possible au printemps faire aérer / ventilation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

x2

Pourquoi y'aurait dla poussiere si y'est dans un tempo l'hiver?

Jacké un char pour le storer tu vas scrapper les bushings de suspension.
 
Je ferais ce que tu fais mais sans la toile sur l'auto. Laisse l'air circulé et fais lui ont bon lavage au printemps a la place.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Mon beau frère a remisé sa corvette l'an passé dans son tempo sans toile. Ya rentré des ratons laveurs qui on tout grafigner la vette et chier partout. Il regrette de pas l'avoir fait remiser au chaud pour un hiver, ca va lui coûter pas mal plus que le prix du remisage.
 
Mon beau frère a remisé sa corvette l'an passé dans son tempo sans toile. Ya rentré des ratons laveurs qui on tout grafigner la vette et chier partout. Il regrette de pas l'avoir fait remiser au chaud pour un hiver, ca va lui coûter pas mal plus que le prix du remisage.
Bah... Un remisage au chaud, les souris vont rentrer et faire autant de dommage. Tes jamais 100% safe.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
This is what I do (I have a heated garage luckily)

Inflate tires a bit more than the recommended pressure
give your car a nice wash and wax
get some stabili in your gas tank + fill it up
plug the exhaust with a rag
I don't put a cover over as I don't want any moisture trapped underneath
 
This is what I do (I have a heated garage luckily)

Inflate tires a bit more than the recommended pressure
give your car a nice wash and wax
get some stabili in your gas tank + fill it up
plug the exhaust with a rag
I don't put a cover over as I don't want any moisture trapped underneath

This and remove the battery
 
Donc le géotextile pour mon terrain pas nécessaire ???

Oui et pour les rongeurs ... Des Boules à mites dans valise et dans le char et autour des roues est ce nécessaire?

Envoyé de mon ONEPLUS 6T
 
This and remove the battery
You don't need to remove the battery , get a battery tender. You also don't need stable or any other additives. Fill up the tank.

If you are concerned about mice... Leave some rags in the engine bay or a towel They love to eat wiring harness but will go for the rags instead. Maybe a box of baking soda in the car
 
Je la park dans le garage et je mets un battery tender dessus. Rien de compliqué.

À l'extérieur, je mettrais une housse pareil pour protéger des débris ou autre. Je rentrerais la batterie dans la maison et je la mettrais sur un battery tender. Parké danse tempo. Rien de plus.
 
Donc le géotextile pour mon terrain pas nécessaire ???

Oui et pour les rongeurs ... Des Boules à mites dans valise et dans le char et autour des roues est ce nécessaire?

Envoyé de mon ONEPLUS 6T

Siboire des boules a mites dans le char?? LOL

T aime pas ton char...

Partout aux alentours ok.. mais dedans ca sent tellement le criss ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
You don't need to remove the battery , get a battery tender. You also don't need stable or any other additives. Fill up the tank.

If you are concerned about mice... Leave some rags in the engine bay or a towel They love to eat wiring harness but will go for the rags instead. Maybe a box of baking soda in the car

If the car is in the tempo 50 yards away from the house, might bring the battery inside, believe me. You would be right if the car was in the garage.
 
FYI, I have a spot that just got freed up. Heated, ventilated and ozone generator garage in the Laurentians. PM if interested.
 
Abris tempo... A chaque fois que j'entendais le vent pogner dedans, je regardais par la fenêtre. :run:
 
Back
Top