Remissage

Mice ate my friends Cayman a couple years ago. The wiring harness wasn't cheap. It's something in the insulation that they like apparently

J'imagine que c'est une réclamation d'assurance à ce prix la? Mon autre soeur dans le temps sa voiture sentait vraiment mauvaise, elle l'a envoyé au garage et après qu'ils aient démonter l'intérieur ils ont trouver une souris morte dans la ventilation... Pareil perte de temps et d'argent
 
Abris tempo... A chaque fois que j'entendais le vent pogner dedans, je regardais par la fenêtre. :run:
Ça mes arrivé avec ma Z32 dans le temps. Le vent a pogné et fais levé le tempo qui a flipper sur mon auto. Ça m'a donné une belle raison de faire faire une nouvelle peinture.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Mon chevelle depuis les 3 dernieres annees.

Dans un garage non chauffe.
Batterie enleve et mis sur un chargeur intelligent.
Stabilisateur a essence+tank remplie
Tire bien gonfle
Jai pas mis de boule a mite mais des mentos a grandeur du char... Un gars a ma job ma conseiller de faire sa. Jamais eu de souris a linterieur du char et je sais pour sure quil a des souris ds le garage.
No wax
no tarp no nothing.

Apres le printemps jai enlever la lalimentation au sparkplug. Parti le char pour faire monter lhuile ds le moteur. Replugger les bougies et cest parti mon kiki v8 ds panne!!
 
Un tempo ok mais ne met pas les portes! (avant et arriere)

y a rien de pire comme tente a humidité qu'un tempo.

quand j'ai fait mon garage, j'ai tout storé mon stock dans un tempo sur mon terrain et tout était toujours humide/mouillé dedans.

la neige a jamais brisé un char... perso je le laisserais dehors sur l'asphalte et tu le déneige de temp en temp......il doit toujours avoir de l'espace pour que l'air circule sous l'auto.
 
C'est une belle tente a humidite surtout a cause du gazon en dessous.

J'ai store mon Sidekick pendant 4-5 hivers dans le Tempo dans cour arriere: Laisse les portes du tempo ouvertes autant que possible. Le mien j'avais des espaces de ventilation au dessus des portes donc a la premiere neige je les fermais mais l'air passait (et un peu de neige quand meme.)

1) Antirouille a l'huile au moins 1 semaine avant. Possiblement de quoi avec un bon stink chimique - surtout pas du Metropolitain qui sent l'huile de pinotte et va 100% garanti attirer des souris/rongeurs. J'aime bien celui qui sent la cerise chimique comme les sapins a la cerise - il a bien fonctionne pour moi toutes ces annees.

2) Remplir avec de l'essence ordinaire. Pas necessaire que ce soit du high octane, les additifs sont les memes a part que la 91+ a pas d'Ethanol dedans (qui s'evaporera pas a part si l'EVAP est defect.)

3) Debranche la batterie.

Cette partie la est finie pour moi, le Sidekick est parti en Mai et je peux pas mettre l'Abarth sur le gazon dans cour car je reste pris (cote assez raide pour que je reste pogne...) J'ai un spot reserve a Montreal Nord dans un garage chauffe avec un chien de garde/anti-souris mais bon, le voyage par le Metropolitain est affreux pour se rendre... :(

PM sent pour voir ce qu'on a dans les Laurentides.
 
Je ferais ce que tu fais mais sans la toile sur l'auto. Laisse l'air circulé et fais lui ont bon lavage au printemps a la place.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Lavage au remisage ET au déremisage. Toile pas de toile, le char accumule de la poussière pareil, qui soit dehors ou en-dedans.

Je ferais tout ce que tu as recommandé dans ta liste sauf jacker le char... tu vas faire travailler les bushings pis stresser la tôle pour absolument rien. Tu mets 4-5 psi de plus dans tes tires pour éviter des flat spots pis c'est tout. Si tu as un vieux set de roues avec des tires finis que tu peux faire asseoir le char dessus c'est pas une mauvaise idée non plus. Batterie en-dedans sur un battery tender pis c'est parfait. Tu changes l'huile au printemps en le sortant.
 
J'imagine que c'est une réclamation d'assurance à ce prix la? Mon autre soeur dans le temps sa voiture sentait vraiment mauvaise, elle l'a envoyé au garage et après qu'ils aient démonter l'intérieur ils ont trouver une souris morte dans la ventilation... Pareil perte de temps et d'argent

La vermine n'est pas couvert par le contrat d'assurance btw.
 
Back
Top