1000pi2 bois franc merisier

Moi m'a avoir de la marqueterie à vendre fin septembre. 700pc pêle mêle dans des sac de vidanges.

On fait un trade ?

Ps: c'est parfait pour partir des feux de foyers

come on... tu peux pas comparer ta marqueterie avec mon BOIS FRANC
 
Tu as jamais dit que c'était du bouleau.

c'est mou en criss comme bois du bouleau..Mais pas pire que du merisier.

tu va surement trouver un acheteur!

au pire je les donne... tant que ca decalis, j'en ai un estie de tas dans la cuisine lol
 
Tu as jamais dit que c'était du bouleau.

c'est mou en criss comme bois du bouleau..Mais pas pire que du merisier.

tu va surement trouver un acheteur!

Oui c'est pire du bouleau vs le merisier, le merisier reste un bois dur. Anyway je suis pas mal sur que OP a du merisier.
 
Oui c'est pire du bouleau vs le merisier, le merisier reste un bois dur. Anyway je suis pas mal sur que OP a du merisier.

c'est ecrit en arriere des planches genre "mill birch"

pk tu dis que j'ai du merisier?
 
Selon Google merisier est du boulot jaune, j'attends les photos.
 
Last edited:
Bouleau jaune = merisier

y'a juste les ancêtres qui appelle ça '' Bouleau jaune '' parce que l'écore est doré et effiloche comme l'écorce d'un bouleau
 
Bouleau jaune = merisier

y'a juste les ancêtres qui appelle ça '' Bouleau jaune '' parce que l'écore est doré et effiloche comme l'écorce d'un bouleau

merci, j'ai changé mon nom de thread.

Broody va m'acheter mon lot (cadeau de fête pour sa soeur), il m'a dit $1,000 en PM. j'espère qu'il va pas chhhhhhhhhoker
 
1 dollar virgule 0 sous, je confirme l'entente

Mais pm moi ton cell et je le donne à mon beau-frère pour négocier avec toi s'il est sérieux (je sais qu'il veut pas 1000pc par contre)
 
yes, j'ai un hit pour 500pi2. pickup ce samedi.

l'autre 500pi2, Broody, tu me le prends?
 
Deux tourtereaux qui m'ont acheter ça, bordeline hipster.

Débarquer avec un trucks mais ils avaient pas de gants... C'était drôle a voir. Je pense qu'ils ont genre 100,000 echardes dans chaque main. Hahah.
 
tantot j'ai voulu enlever le bois franc au RDC, j'ai commencé par un bout du salon et apres la premiere latte je me suis rendu compte que je dois commencer a l'autre bout a la place pour forcer du bon coté et pas tout endommager si je revends le bois. J'etais du coté groove plutot que tongue.

le probleme c'est que "l'autre bout", c'est la cuisine... fak j'ai arraché le vinyle dans la cuisine et la mince feuille d'OSB en dessous, pis je me suis rendu compte que le debut du bois franc et en dessous des armoire de cuisine.

fak finalement j'ai demoli la cuisine au complet haha. tout ca en bas de 2hrs avec sawzall, petit prybar, crowbar et marteau.

on enleve le bois franc RDC next week. des acheteurs pour ce qui me reste? 500 pi2.

fak dans le fond pour ma démo... au 2ieme etage, y me reste la feuille de papier par dessus le sub floor, le plancher de la SDB et les moulures autour des fenetres. Au 1er etage, y me reste des moulures et le bois franc.

ensuite c'est opération "drywall removal", surement mi/fin Octobre.
 
Moi j'ai sacré ma vie à enlever ma marqueterie pendant 2 jours. J'ai eu mal dans le dos et des ampoules dans les mains mais je suis rendu pro avec le grattoire electrique, la crow bar de 36po et le combo ciseau à bois et marteau.

37 boites des bois franc montées 2 étages plus tard, je dort finalement pour le premier soir dans ma chambre avec un plancher neuf.

(J'ai aussi repeinte 2ième au complet, arracher moulures et cadres de fenêtre/portes, et sabler des escaliers pendant 2 jours.)
 
Back
Top