1000pi2 bois franc merisier

Dibbs

Active member
allo,

J'ai environ 1000pi2 de bois franc (birch/bouleau) a vendre au meilleur offrant.

A vous de venir le ramasser dans les 2 prochaines semaines. Préférablement la dernière fin de semaine de septembre.

Les clous ont déjà été enlevés des planches.

Planches d'environ 2po de large et de longueurs différentes. Elle datent sûrement de 1960 et ont besoin d'un peu d'amour.

PM pour les intéressés.
 
Last edited:
Je ne suis pas intressé mais comme Broody dit, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: ou sont les photos.
 
Photo? Comme j'ai dit je cherche du merisier mais ça irait peut être

oui je vais poster le weekend prochain. j'ai oublié de prendre une photo tantot et je retourne seulement samedi ou dimanche.

c'est quand meme fou tout le travail que tu peux faire avec une pry bar et un marteau... hhehehe ca doit paraitre que j'suis pas un gars de construction quand je dis ca.
 
Je ne suis pas intressé mais comme Broody dit, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: ou sont les photos.

des photos? des photos esti on s'en calis des photos c'est du bois franc tout le monde veut du bois franc dans leur maison, c'est pas du flottant c'est du bois franc!

edit: samedi / dimanche prochain je vais updater le post. thanks
 
Ta enlever les clous toi même? Damn j'ai pas la même patience.

oui pis ce qui a ete enlevé a meme ete deplacé au rez-de-chaussé pour faciliter la vie a la personne qui s'en vient ramasser ca... a place de passer 1 heure a monter/descendre.

edit: si enlever les clous peut m'apporter $100 de plus... why not. c'est juste plus long, mais j'ai amplement de temps pour le projet...
 
Enlever du bois franc sans tout péter et même arracher les clous.. tout ça pour faire genre 500$, fuck this shit
 
lol en plus c'est vous (toi pis maxpat pis peut etre OPBX) qui m'avez suggerer de faire ca au lieu de crisser toute ca aux vidanges...

je parlais de ton bain en fonte !

mais bon , au prix que le bois est rendu , ça ne sera pas dur de vendre ça 0,50$ le pied carré
 
Broody: on s'en va vers des planchers chauffants pour toute la maison. On nous a conseillé de mettre du engineered flooring au lieu du bois franc pour des questions d'entretien, humidité, apparence, etc.
 
Moi m'a avoir de la marqueterie à vendre fin septembre. 700pc pêle mêle dans des sac de vidanges.

On fait un trade ?

Ps: c'est parfait pour partir des feux de foyers
 
lol en plus c'est vous (toi pis maxpat pis peut etre OPBX) qui m'avez suggerer de faire ca au lieu de crisser toute ca aux vidanges...

Tu as jamais dit que c'était du bouleau.

c'est mou en criss comme bois du bouleau..Mais pas pire que du merisier.

tu va surement trouver un acheteur!
 
Back
Top