Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
Musulman, mais pas des intégristes. Après tout, ils ont tout perdu et fuit leur pays à cause des intégristes, alors ils ne veulent rien savoir
 
Tu peux être un anti religion, mais sache que ton modèle d'éducation, ton modèle juridique et encore une bonne partie de ton modèle social est basé sur des principes judéo-chrétien. Pratiquement l'entièreté des gens portants des signes religieux le porte pour eux-même sans nécessairement demander le droit de regard des autres. Tu refuserais qu'une infirmière nettoie ton caca sur ton lit d'hôpital à cause qu'elle porte un voile? On s'entend que celles qui portent la burqa ou le hijab sont prisonnières chez elles anyway. Mais je suis d'accord que la religion devrait se pratiquer à la maison avant tout.

Pour les illégaux. Je suis d'accord, c'est frustrant voir ce type de situation. Surtout que des membres de ma famille et des amis sont des immigrants qui ont du passer à travers les lourds processus d'immigration canadienne. Il reste que c'est une infime partie des illégaux qui sont acceptés au Canada. Encore là, une fois accepté, ils doivent ''passer'' par le processus canadien pour ne pas être pris avec un visa temporaire. Il reste que je me mets à la place des pères et mères de famille avec leur enfant qu'ils ont nul par où aller et que pour des raisons de sécurité, ils ne veulent pas retourner dans leur pays et les USA ont décidé de sauvagement les crisser dehors et je te garantie que je ferais tout en mon possible pour offrir le Canada à mes enfants. Même si il faut que je passe une clôture avec un trou de 2'x2'.
Mon meilleur ami a parrainé une famille de syrien il y a deux ans et ils sont d'excellent citoyen.

Le papa a trouvé un emploi stable et la maman aussi. Les enfants sont à l'école et ils contribuent de manière active à la société canadienne en plus d'être très reconnaissant envers le pays.

Oui il y aura toujours des exceptions. Vient a Brossard voir si les Asiatiques ou les Musulmans se sont bien intégré... il y en a pas un qui parle francais et pas beaucoup en anglais. Mes voisins comprennent meme pas " Hey how are you? " Faque on leurs parle jamais.

J'ai mon ami Maurice qui eat francais, ici depuis 7 ans, paye des taxes depuis 7 ans, et est encore dans des procédure pour devenir résident. Il es en tabarnak quand ils voit ca le chemin Roxham. Si tu veux entrer, fait le dont de la bonne facon, c'est un acte de bonne fois et moi je prioriserais ceux là. Tu as voulu entrer illégalement? Lets go dans la tente et bonne chance.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Oui il y aura toujours des exceptions. Vient a Brossard voir si les Asiatiques ou les Musulmans se sont bien intégré... il y en a pas un qui parle francais et pas beaucoup en anglais. Mes voisins comprennent meme pas " Hey how are you? " Faque on leurs parle jamais.

J'ai mon ami Maurice qui eat francais, ici depuis 7 ans, paye des taxes depuis 7 ans, et est encore dans des procédure pour devenir résident. Il es en tabarnak quand ils voit ca le chemin Roxham. Si tu veux entrer, fait le dont de la bonne facon, c'est un acte de bonne fois et moi je prioriserais ceux là. Tu as voulu entrer illégalement? Lets go dans la tente et bonne chance.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Brossard bruh lol Asiatique Land Thank you Com' again since 1990.
 
Oui il y aura toujours des exceptions. Vient a Brossard voir si les Asiatiques ou les Musulmans se sont bien intégré... il y en a pas un qui parle francais et pas beaucoup en anglais. Mes voisins comprennent meme pas " Hey how are you? " Faque on leurs parle jamais.

J'ai mon ami Maurice qui eat francais, ici depuis 7 ans, paye des taxes depuis 7 ans, et est encore dans des procédure pour devenir résident. Il es en tabarnak quand ils voit ca le chemin Roxham. Si tu veux entrer, fait le dont de la bonne facon, c'est un acte de bonne fois et moi je prioriserais ceux là. Tu as voulu entrer illégalement? Lets go dans la tente et bonne chance.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Drôle que tu ne mentionne pas les petites grand-mère italienne qui penne à parler francais ou anglais après quand même 40 ans au pays. Très sélectif ton example.
 
Drôle que tu ne mentionne pas les petites grand-mère italienne qui penne à parler francais ou anglais après quand même 40 ans au pays. Très sélectif ton example.
Selectif? Lol wtf. Pis toi Tu fais quoi avec ton italienne?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Voter, c'est sur que j'y vais, faire un choix stratégique pour votre contre certains parti c'est sur, pour voter un parti que je vais être sûr qui ne rentrera jamais c'est sur.

Même provinciale, depuis quoi les 3-4 dernières élections, je ne suis plus capable de voter pour un parti que JE veux voir rentrer.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ceux qui votent Scheer au lieu de Bernier

Est-ce que c'est juste pour les chances de gagner?

Parce que Scheer est une criss de lopette tandis que Bernier a bcp plus de chien
 
Bernier qui veut retirer tout financement du Canada a l'ONU , excellent move , tout financement au pays émergeant , excellent move

c'est n'importe quoi qu'il ne sera pas invité au débat des chefs , même TVA qui ne l'invite pas pourtant le gars est très fort en Beauce

Meanwhile , le parti Vert a des problèmes avec la question sur l'avortement , la chef dit que chaque candidat est libre de son choix et le parti a du faire une mise a jour pour expliquer que chaque candidat doit être Pro choix , sinon il ne peut pas se présenter comme candidat des vert


IMO , c'est un choix qui revient aux femmes
 
Ceux qui votent Scheer au lieu de Bernier

Est-ce que c'est juste pour les chances de gagner?

Parce que Scheer est une criss de lopette tandis que Bernier a bcp plus de chien

Les deux ont l’air d’être des porte-paroles d’organisations LGBT (le seul point positif les concernant selon moi).
 
Back
Top