Affichage des résultats du sondage: Pour qui voter ?

Votants
121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PLC Trudeau

18 14,88%
  • PCC Scheer

62 51,24%
  • NPD Jagmeet

3 2,48%
  • Vert May

6 4,96%
  • Bloc Québécois

16 13,22%
  • PPC Bernier

13 10,74%
  • autres:

3 2,48%
Page 1 sur 51 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 1007

Discussion: Élection Fed 2019

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    943
    Likes (Received)
    716

Élection Fed 2019

Alors ? Pour qui voter cet automne ??

Pour ma part, je disqualifie d'office Trudeau. Beaucoup trop fake dans sa façon de parler, de bouger, de nous représenter. Ses déficits ''raisonnable, 10 milliard'' se sont transformé en gouffre de 40 milliards et ce, en pleine période de croissance économique !! Une période où normalement on aurait dû vivre selon nos moyens, et rembourser la dette en prévision de temps plus dur à venir.

Les Conservateurs de Scheer, normalement plus proche de mes valeurs, me laissent complètement froid, aussi froid que la musique de Sofia Nolin. C'est quoi leur enjeux aux conservateurs pour la prochaine élection ? Ne pas faire comme Trudeau ?? Ok contre la taxe carbone, mais messemble que c'est léger comme contenue. Ne miser que contre Trudean sans rien proposer, c'est risqué pour eux.

Maxime Bernier, à la base, j'étais très à l'écoute. Mais plus ça va, et plus clown il devient. Mais un clown mauvais, un clown idiot, sans équipe et sans projet. Gros gros manque de sérieux à mon goût, je vais passer mon tour...
    Bloc, on a fait le tour, et ils nous ont démontré qu'à force de jouer sur les lignes de côté, on marque pas bcp de but.

NPD, je pourrais pas dire pourquoi, mais son discours orienté LGBTQFART, minorité, exclusion, imigration, marginaux, multiculturel, intervention de l'état, centralisateur comme trou noir fiscal..... Ça ne me rejoint pas.

Les Vert, parce que c'Est dans l'air du temps. C'est correct.

Vous autres ?? Comment vous voyez ça ?
    Tundra TRD 2016

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    778
    Likes (Received)
    3417
    Go les verts.
    Eat, Sleep, Civic

3. Likes SimZx3KGT Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Pas de véhicule .
    Likes (Given)
    1553
    Likes (Received)
    2427
    Les conservateurs me rejoignent le plus dans mes valeurs mais leur osti de niaisage sur l'avortement et la mentalité religieuse de Sheer viennent toute fucker mes intentions.

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    691
    Likes (Received)
    8681
    On semble se diriger vers un gouvernement minoritaire. Idéalement, ça serait une version où les conservateurs forcent le gouvernement à faire des budgets équilibrés et où les libéraux empêchent des coupes massives en science et ne permettent pas aux rednecks de l'Ouest d'imposer leurs valeurs sociales.

6. Likes labatt50, lord_galathon, -OG- Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    875
    Likes (Received)
    809
    Liberal c'est hors de question. Conservateur pour moi

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    168
    Likes (Received)
    6560
    Conservatives but it will be a Liberal Minority

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1651
    Likes (Received)
    5149
    Conservateurs pour moi aussi.

J'aimais vraiment Bernier avant qu'il devienne complètement crackpot. Il aurait été bon a la tête du OC avec une équipe pour l'aider mais la tour seul il se plante comme un épais

Trudeau j'espère sérieusement que les gens vont voir a quel point il est une joke

Pis le reste des partis on en parle même pas

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Senior Member

Status
    Car:
    Honda accord
    Likes (Given)
    34
    Likes (Received)
    675
    le NPD n'est plus rien sans Leyton. les Verts ne font que bouffer dans les votes libéraux. Le bloc au fédéral, lol. c'est entre les conservateurs et les libéraux.

Harper était l'équivalent de Celine Dion comparé à Scheer. Il n'est pas un bon leader, mais Trudeau s'est tiré dans le pied à chaque fois qu'il a eu la chance et il s'en va après avoir eu la chance de faire ce qu'il voulait avec un gouvernement majoritaire.
    Déficit
    SNC
    Inde lol
    Amir Khadr
    ses larmes à plusieurs reprises
    just quelques uns de ses problèmes. la liste est longue.
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Ca prennait bien un trou de cul pour crééer une situation de marde et mourrir d'un cancer de l'anus
    Citation Envoyé par CRNKY
    63 genders now can fight over who's got the bigger wage gap

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Chevrolet camaro ss
    Likes (Given)
    1360
    Likes (Received)
    1206
    Moi itou ça risque d'être conservateur mais en me bouchant le nez. J'ai beaucoup de misère avec la droite religieuse.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    778
    Likes (Received)
    3417
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    On semble se diriger vers un gouvernement minoritaire. Idéalement, ça serait une version où les conservateurs forcent le gouvernement à faire des budgets équilibrés et où les libéraux empêchent des coupes massives en science et ne permettent pas aux rednecks de l'Ouest d'imposer leurs valeurs sociales.
    Conservateurs et budget équilibré, bonne blague.

Économiquement ça va être la même affaire que les libéraux, soit donner des tax break aux pétrolières et continuer de dépenser des milliards pour que le pipeline se réalise. En plus on ajoute à ça les débats sur l'avortement et la religion. Je vais rester avec les libéraux entre ces deux là.

Le reste de l'économie est surtout drivé au niveau provincial de toutes façons, ou par le taux directeur ou la BDC qui ne changent pas vraiment selon la couleur politique.
    Eat, Sleep, Civic

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    943
    Likes (Received)
    716
    Mettre sur le dos des conservateurs qu'ils vont criminaliser l'Avortement, c'est malhonnête dans le sens d'osti de t'croche de menteur d'ignorant....
    Si un député veut déposer un projet de loi privé, y'a rien ni personne qui peut l’empêcher. Si un ministre à Trudeau veut passer un Bill privé qui fixerait une grosseur minimal au godmiché, genre gros comme les bicep à The Rock minimum, y'a rien ni personne qui pourrait l'empêcher. Pas parce que Trudeau est pour, mais parce que notre parlement fonctionne ainsi.

d'ailleur, même les vert sont pogné avec ce problème là. Elisabeth May explique très bien ici qu'elle est dans le même bateau sur l'Avortement: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...-elizabeth-may

Alors si tu es pour attaquer les conservateur sur l'avortement, tu dois maintenant inclure les vert dans tes attaques, parce qu'ils ont la même position sur cette question.
    Tundra TRD 2016

14. Likes lord_galathon, Broody Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Cadillac ATS luxury
    Likes (Given)
    43
    Likes (Received)
    80
    Moi ça va être Bloc québécois...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

16. Likes labatt50 Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Scion Tc
    A.K.A:
    Marily_SV
    Likes (Given)
    1752
    Likes (Received)
    1405
    Ça va dépendre des intentions de votes de mon nouveau quartier et de quel parti sera le plus à même de bloquer tous les partis qui auront même survolé ou abordé l’avortement comme étant un problème.

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    921
    Likes (Received)
    4141
    J’ai l’intention de voter pour le parti qui veut légaliser le pot.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    778
    Likes (Received)
    3417
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message
    Mettre sur le dos des conservateurs qu'ils vont criminaliser l'Avortement, c'est malhonnête dans le sens d'osti de t'croche de menteur d'ignorant....
    Si un député veut déposer un projet de loi privé, y'a rien ni personne qui peut l’empêcher. Si un ministre à Trudeau veut passer un Bill privé qui fixerait une grosseur minimal au godmiché, genre gros comme les bicep à The Rock minimum, y'a rien ni personne qui pourrait l'empêcher. Pas parce que Trudeau est pour, mais parce que notre parlement fonctionne ainsi.

d'ailleur, même les vert sont pogné avec ce problème là. Elisabeth May explique très bien ici qu'elle est dans le même bateau sur l'Avortement: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...-elizabeth-may

Alors si tu es pour attaquer les conservateur sur l'avortement, tu dois maintenant inclure les vert dans tes attaques, parce qu'ils ont la même position sur cette question.
    C'est vrai, mais si les conservateurs sont élus, ça va continuer de polluer l'espace médiatique. Pas les autres. Et l'avortement est un droit protégé par la Charte selon la lecture de la cour suprême, le code criminel a même encore l'article qui limite les droits à l'avortement me semble mais il est inopérant depuis 30 ans, alors les parlementaires on beau jaser, la cour suprême invaliderait très probablement une loi anti avortement.
    Eat, Sleep, Civic

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    943
    Likes (Received)
    716
    ^^ tout le monde sait qu'au Canada, l'avortement est inattaquable en justice, même les député stupide le savent.

La dernière fois qu'un débuté conservateur avait voulu ouvrir le débat, pas la loi hein, il voulait juste un débat (srs) sont point était que 2-3 communautés hautement enrichissante bien spécifique ont la facheuse tendance à systématiquement éliminer les foetus femelle, pour des raisons culturel. Du genre, à leur vieillesse, les gars s'occupent de leur parents, alors les parents veulent un garçon pour s'occuper d'eux, À Mort les filles !!!

Alors le député conservateur a voulu ouvrir le débat sur l'Avortement sélectif, mais comme il était conservateur, Rad-Can à sauté à la gorge du député, a déformé ses intentions en bon journaleux idéologue qu'ils sont, et l'étiquette d'anti-avortement de fana-religieux a collé aux conservateur....

Voilà où nous en sommes aujourd'hui. Certaines familles adorent nos lois qui permettent aussi facilement l'Avortement sélectif. Je pense qu'on peut être pour, on peut être contre, mais avoir un débat sur l'Avortement sélectif ne fait pas d'eux des crétins religieux fini bon pour le goudron et les plumes...
    Tundra TRD 2016

Lives at the track

Status
    Car:
    Scion Tc
    A.K.A:
    Marily_SV
    Likes (Given)
    1752
    Likes (Received)
    1405
    Un débat sur l’avortement sélectif quand l’avortement sélectif est quelque chose qui a PEUT-ÊTRE été fait moins de 15 fois à l’échelle du Canada, pour moi c’est juste une façon peu subtile d’avoir encore un débat sur cet esti de sujet.

22. Likes Jeremi01, Le Patriote Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    672
    Likes (Received)
    1697
    Citation Envoyé par Mr Miagui Voir le message

Euh c'est faux, si t'es un ministre tu peux très facilement te faire crisser dehors du cabinet, si t'es un député d'arrière banc tu peux facilement te faire mettre sur des comités de merde ou aucun comité du tous. Tu vas les trouver très longues tes 4 ans quand le partie politique décide de faire le whip et tu fais ton petit rebel. Prochaine élection est-ce que tu avoir le support du parti? Ou tu vas te faire remplacer?

Il y as une multitude de levier qu'un chef de parti peux utiliser pour assurer la discipline. Scheer sa position est claire, ni lui ni sont cabinet vont déposé un projet de loi mais il ne le bloquerai pas quand il à les moyens de le faire.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4666
    Likes (Received)
    3544
    Aille , c'est Sylvie Fréchette dans mon Hood pour le PPC !

j'espère qu'elle va gagner et envoyer a la retraite le poteau du Bloc

Lives at the track

Status
    Car:
    Yamaha YZF600r Thundercat
    Likes (Given)
    222
    Likes (Received)
    393
    Citation Envoyé par Didi_ Voir le message
    Un débat sur l’avortement sélectif quand l’avortement sélectif est quelque chose qui a PEUT-ÊTRE été fait moins de 15 fois à l’échelle du Canada, pour moi c’est juste une façon peu subtile d’avoir encore un débat sur cet esti de sujet.
    4000 bébés par jour se font avorter aux États-Unis. Ca fait 1.5 millions de bébés morts par année, ce qui est 5% de la population canadienne.

On devrait juste faire de l'import de bébés américains pas voulus et en faire 'l'évelage'.

Pu besoin d'immigration internationale + on sauve des bébés!

Pour mettre les choses en perspective, sans aucune immigration internationale, l'avortement nuirait grandement a la croissance de la population locale. Merci Pierre-Elliott Trudeau pour le multiculturalisme canadien.

A la place d'encourager les Canadiens et Canadiennes a avoir des enfants dans les années 70 et 80, on a décidé de faire rentrer l'immigration de masse. Au meme moment, la société encourageait les femmes canadiennes a quitter le milieu familial pour combler cette soif d'indépendance que le féminisme leur a vendu. De la double propagande incroyable.

Résultat: Les Canadiens de souche qui ont créé la société canadienne comme on la connaissait vont bientot devenir une minorité. Les femmes de carrière indépendantes sont pour la grande majorité déprimées et sur une panoplie d'antidépresseurs.

Whoever wins this election will be meaningless. All candidates are beta males and career politicians. Canada needs a 'shark' like Trump.

I will be voting for Andrew 'constant fear in his eyes' Scheer.
    Dernière modification par Grim ; 10/09/2019 à 02h29.

Page 1 sur 51 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages