Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
Believe all women, right Justin?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

hippocrite_do-as-I-say-not-as-I-do.jpg
 
I saw this, and to be honest if anyone is silly enough to support him at this point, that scandal won't change their minds IMO. Pretty sad..
I had read about that. If it was something a leading US news outlet would have broke the story. You think fox news cares ?
 
Soooo .....Jagmeet wants Maxime Bernier banned, without a platform because he doesn't agree with his point of view? How is that for free speech?

Discussing immigration does not make somebody a racist

 
Are we seeing the rise of the Quebec Separatist movement again?

The Bloc may surprise quite a few on election day and I suspect many Caquiste support Blanchet.

Is this more a question of Quebec nationalists or a rise of the separatists?
 
Are we seeing the rise of the Quebec Separatist movement again?

The Bloc may surprise quite a few on election day and I suspect many Caquiste support Blanchet.

Is this more a question of Quebec nationalists or a rise of the separatists?

That's nothing new. Quebec usually votes for separatists in federal elections and federalists in provincial elections.
 
Are we seeing the rise of the Quebec Separatist movement again?

The Bloc may surprise quite a few on election day and I suspect many Caquiste support Blanchet.

Is this more a question of Quebec nationalists or a rise of the separatists?

Nationalist of course.

Le séparatisme c'est fini.

Trudeau a piqué le peuple au vif hier et Legault lui a remis la monnaie de sa pièce sur le fait que 70% du monde est d'accord avec la loi 21 et que le peuple allait se rappeler de ce que Trudeau a dit. C'est un vote stratégique contre Trudeau.

Pas pour rien que Sheer annonce aujourd'hui qu'il respecterait les choix des québécois, il va surfer sur cette vague et ne veut pas perdre les quelques comptés qu'il va aller chercher dans la région de Québec. Il sécurise son vote et laisse le bloc démolir Trudeau ailleurs au Québec. Trudeau est isolé avec Singh.

C'est un tournant important, selon moi on s'enligne pour Sheer minoritaire.
 
Moi, je souhaite finalement que le Bloc remporte le plus de comtés au Québec pour que le PCC ait une chance de remporter une majorité de sièges au Canada. Go Bloc go!!
 
si on paye nos dettes et que la part de péréquation baisse, le séparatisme va revenir en force.

le calcul de péréquation considère un ensemble de facteur

ex :
- recettes tirées des ressources naturelles
- Plafond de la croissance du produit intérieur brut
- Plafond de capacité fiscale
- Moyenne mobile des paiements réels
- taxe provinciale payé par le contribuable


Vu que l'Alberta n'a pas de taxe de vente provinciale . donc pas un fardeau pour leur contribuable , c'est une désavantage en partant pour eux
 
Maxime Bernier en entrevue ce soir au Téléjournal , maudit que Céline Galipeau lui coupait la parole et essayait de le coincer , c'était désobligeant
 
C’est pas pour le npd que je vais voter mais je voudrais juste dire que, ouf, jagmeet singh est fourrable.
 
"Notre maison est en feu, comment ossé vous"

Lol Elizabeth May is fuckin delusional.

She's talking like this is the apocalypse and Canada needs to save the world.
 
Back
Top