Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
Conservatives still won't learn that no one wants anything to do with their social conservative base. Conservatives need to be Progressive Conservatives to break out.

Also the Green might actually get 3-4 seats, that's more surprising than anything.

This.
 
La fille du NPD a RDI est gossante en criss.

Sinon, presque certain que les Libéraux entrent

Ça peut encore changer
 
Je suis tout seul de trouvé Loser les gens dans les rassemblement de quartier ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est officiel: Trudeau gouvernement minoritaire. Rien de surprenant.

Presque le double de sieges du bloc Quebecois comparativement a 2015. Ce n'est pas mauvais pour le Quebec!

Jagmeet est un desastre pour le NDP.

Une mega perte de temps les elections 2019!

Parle pour toi lol ce n’est pas nous qui avons passé nos journées à faire une propagande sur internet
 
I wonder if the NDP will save enough seats in BC to be a viable coalition partner if not then it might have to be Libs + PQ, which might be good for Quebecers but that's energy east dead and burried.
 
La bonne nouvelle est que les conservateur va pouvoir avoir un meilleur chef la prochaine fois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La bonne nouvelle est que les conservateur va pouvoir avoir un meilleur chef la prochaine fois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Un conservateur progressiste qui va faire en sorte que des questions stupides comme l’avortement et le droit des gais ne refond plus surfaces. Ce n’est pas à cause que les reculs sociaux sont à la mode au USA et en Europe que c’est le cas ici

On ne sait même pas sur quoi la campagne des Conservateurs était basée.
 
Back
Top