Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
jvien de ressayer la boussole.

Votre degré d'accord avec les partis

Bloc québécois (BQ)
65%

Nouveau Parti démocratique du Canada (NPD)
55%

Parti vert du Canada (PV)
52%

Parti conservateur du Canada (PCC)
47%

Parti libéral du Canada (PLC)
46%

Parti populaire du Canada (PPC)
32%
 
Je pense que les 2 idées sont bonnes:

Exploiter le pétrole qu'on a et qui rapporte pendant que c'est possible ET que notre dépendance au pétrole est tjs aussi importante.
Création d'un corridor énergétique hybride entre nos ressources naturels (pétrole de l'ouest et hydroélectricité de l'est)

C'est une idée réaliste a court terme qui va séduire les gens de l'ouest (pétrole) et qui trouvera sans doute echo dans l'est avec l'aspect visionnaire du corridor électrique.

Ca serait win-win, l'argent du pétrole et l'aspect éco de l'hydro-électricité, tout ca dans un projet pan-canadien.



Tsé dire qu'on doit passer a l'électricité rapidement demeure un voeu pieu. On veut tous le faire mais faut se donner le moyen de nos ambitions.
Et le pétrole sert pas juste aux automobiles...

Plastique, cosmétiques, caoutchouc, name it!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Hier Il y a avait un speech de Scheer a Edmonton et il parlait davoir un 'corridor' energetique dest en ouest. ben daccord avec sa moie!

It's just code for pipeline corridor.

Corridor électrique c'est ça que ça prend.

Ca prend des gouvernement provincial qui veulent acheter notre hydro. QC et ON était négotiation et Doug Ford à dis non. Il sert a rien ton corridor si il y as personne pour l'acheter ton électricité.
 
- J'aime bien le Jag, jpense que cest lui qui le plus de vouloir de faire bouger les choses
- Trudeau oublit sa
- Scheer je suis majoritairement d'accord avec ses idées et son plan mais jai toujours dla misère avec le fond d'ideologie du partie (religion, avortement, etc)
- Bloc ont un solide chef pour une fois
- Vert, aucune chance
- Bernier... Je suis d'accord avec beaucoup de ses idées surtout le 0% d'impot sur le gain en capital (Oh yeah!) et sa position face a l'immigration. Mais jtrouve qu'il est toujours en train de varger apres tout le monde au lieu de se concentrer a défendre son plan. Il fait vieux boqué de la beauce et je suis pas certain que ce genre d'attitude peu etre bénéfique en tant que premier ministre (s'il se rend la un jour).

Mon feeling en ce moment c'est que je sais pas qui je vais voté mais faut absolument dégager le prof de théatre au plus vite avant qu'il scrap encore plus notre pays.

J'ai jamais vu ça quelqu'un qui est d'accord avec Singh et Bernier en même temps
 
How do we explain the 53% Conservative votes in the poll? Because Montreal? Quebec in general is polling around 10-15% for Conservatives no?
 
Débat;

Trudeau à une veine dans le front qui va exploser tellement qui méprise tout le monde. Le Québec allez chier

Sheer comprend rien

Singh fait juste parler des droits lgbt et qui faut aider tout le monde meme si ca coute 100293 milliards. Ah oui pis vous êtes raciste le Québec.

Blanchette est solide. Il les plaques dans dans le coins et apres tout le monde jappe comme des caniches

Ca me fait chier, j'ai pas Voté bloc depuis mes 18 ans.




Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Débat;

Trudeau à une veine dans le front qui va exploser tellement qui méprise tout le monde. Le Québec allez chier

Sheer comprend rien

Singh fait juste parler des droits lgbt et qui faut aider tout le monde meme si ca coute 100293 milliards. Ah oui pis vous êtes raciste le Québec.

Blanchette est solide. Il les plaques dans dans le coins et apres tout le monde jappe comme des caniches

Ca me fait chier, j'ai pas Voté bloc depuis mes 18 ans.




Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Il est donc ben cave de se mettre le Québec à dos. C’est littéralement un gros pourcentage des votes au Canada hahahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Édit, Trudeau et sing sont donc Ben caves hahahha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quelqu'un peu dire a Trudeau de se fermé la geule? Tout se qu'il fait est couper la parole des autres pour pas qu'on entend les autres.

Pour l'instant sa consolide que je vais voté conservateur.

Sighn yé con. I veut dépensé 4 fois plus d'argent qu'on as pas pour les minorité les LGBT pis i dit pas mal m'en criss du Québec.

Trudeau fait juste taxer , taxer , taxer
Pis lol Trudeau on va atteindre le net 0 en 2050 ... Dans 30 ans... C'est beau avoir une vision mais on sais même pas de quoi va avoir l'air la technologie dans 5 ans. Laisse faire le 30.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Quand Trudeau parle
bf645f5f79eb56f3b55c81e4226bce98.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Well I was wrong about Scheer. I called him a cuck, but he seems to be more of a calm savage.

He is unloading on Trudeau and Blanchet one line at a time, in FRENCH.

Mirin'

I guess j'aurais pas du arreté d'écouté
 
Pire débat que j’ai vu de ma vie. Les quatre ont l’air de vrais morons. C’est vraiment gênant pour tout le monde...
 
Back
Top