Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
Montrez moi une photo de Bernier ou Trump en Blackface ou habillé en tamoul et je vais peut-être switcher et supporter Trudeau ou son jumeau Cheer
 
Qu'est-ce qui vous fait si peur de Bernier?

Sérieusement ??

Anyway juste ce segment si. Tu vois que le gars comprend rien de rien

«Le CO2 n'est PAS de la pollution, a écrit M. Bernier sur Twitter. C'est ce qui sort de votre bouche quand vous respirez et ce qui nourrit les plantes.»

Dude sérieux, c'est sa ton point sur le climat et environement?

Ah pis le fait qu'il veut faire ''un mur canadien'' lol
 
Sérieusement ??

Anyway juste ce segment si. Tu vois que le gars comprend rien de rien



Dude sérieux, c'est sa ton point sur le climat et environement?

Ah pis le fait qu'il veut faire ''un mur canadien'' lol

Y'a rien de dangereux là

Il dit tout haut ce qu'il pense. Beaucoup de politiciens doivent se contre-calisser du climat mais ils le disent pas pour pas perdre de votes.

Pis ce qui est du mur canadien c'est une mauvaise idée comme bien d'autres politiciens ont.

C'est pas un bon candidat, loin de là. Mais il est pas épeurant

Vous me faites penser à Trish qui voyait Harper comme la réincarnation de Hitler et elle faisait des cauchemars à cause de lui
 
Sérieusement ??

Anyway juste ce segment si. Tu vois que le gars comprend rien de rien



Dude sérieux, c'est sa ton point sur le climat et environement?

Ah pis le fait qu'il veut faire ''un mur canadien'' lol
Où tu as entendu/vu ça qu'il veut faire un mur canadien? Je ne crois pas qu'il a déjà dit ça...

Pour sa position sur l'environnement, il dit juste que oui il y a des changements climatiques mais que l'homme a une responsabilité minime sur ces dits changements.

En passant, hier à Radio Can, un petit sondage bien intéressant sur l'environnement : mention spéciale a leur chart bar manipulé pour essayer de faire voir autre chose que la réalité...

f74ed1e63f283d99f934e398db3158f0.jpg
8b205f5adcd3746e0b741143031ad449.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Où tu as entendu/vu ça qu'il veut faire un mur canadien? Je ne crois pas qu'il a déjà dit ça...

Pour sa position sur l'environnement, il dit juste que oui il y a des changements climatiques mais que l'homme a une responsabilité minime sur ces dits changements.

En passant, hier à Radio Can, un petit sondage bien intéressant sur l'environnement : mention spéciale a leur chart bar manipulé pour essayer de faire voir autre chose que la réalité...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190927/f74ed1e63f283d99f934e398db3158f0.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190927/8b205f5adcd3746e0b741143031ad449.jpg

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Il as dit en entrevue au 98.5 .

Il veut faire un mur en commençant par le chemin roxham

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il as dit en entrevue au 98.5 .

Il veut faire un mur en commençant par le chemin roxham

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ça serait une criss de bonne affaire de fermer cet ostie de troue là. Je suis 100% compréhensif avec la misère humaine que ces gens là vivent, mais il y a une porte pour entrer au Canada et non un trou dans une clôture.
 
Perso, je ne vois ce qui a de mal a faire passer l'immigration par un processus claire et établis qui nous permet d'accueillir uniquement "la crème" et les meilleurs atouts pour notre société au lieu d'accueillir n'importe qui.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Perso, je ne vois ce qui a de mal a faire passer l'immigration par un processus claire et établis qui nous permet d'accueillir uniquement "la crème" et les meilleurs atouts pour notre société au lieu d'accueillir n'importe qui.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Je suis 100% d'accord avec toi. Je dit pas qui faut être une passoire non plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis 100% d'accord avec toi. Je dit pas qui faut être une passoire non plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Donc tu es d'accord avec Bernier sur ce point!

Il reste juste a te convaincre sur le climat?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Donc tu es d'accord avec Bernier sur ce point!

Il reste juste a te convaincre sur le climat?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Oui mais faut pas charrier non plus.

La crème de la crème. On as encore besoin de travailleur dans nos usine et ce n'est pas un avocat marocain qui va faire sa.

Faut faire la part des choses mais oui faut les accompagné et pas les pitcher dans la jungle et c'est pas non plus nos super BS qui vont allé travaillé dans une usine au Quebec et on manque énormément de main d'oeuvre.
 
Perso, je ne vois ce qui a de mal a faire passer l'immigration par un processus claire et établis qui nous permet d'accueillir uniquement "la crème" et les meilleurs atouts pour notre société au lieu d'accueillir n'importe qui.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Et empêcher les immigrants illégaux d'entrer est un premier pas.
 
Oui mais faut pas charrier non plus.

La crème de la crème. On as encore besoin de travailleur dans nos usine et ce n'est pas un avocat marocain qui va faire sa.

Faut faire la part des choses mais oui faut les accompagné et pas les pitcher dans la jungle et c'est pas non plus nos super BS qui vont allé travaillé dans une usine au Quebec et on manque énormément de main d'oeuvre.
Pourquoi pas commencer par faire un ménage dans les BS justement. Il y a plus de 100 000 BS qui sont apte au travail et qui reçoivent de beau chèque tout les mois. Pis t'en a encore 57 000 qui sont en contraintes temporaire.

Tiens les vrai chiffres du dernier rapport du gouvernement :

a3d01e5c4e62832882c9cf3c3265b3ff.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ce qui est étonnant, c'est que c'est la GAUCHE qui devrait vouloir réduire l'immigration et non la droite. L'immigration de masse met une pression à la baisse sur les salaires et ça appauvrit la classe ouvrière et la classe moyenne. Se sont les privilégiés de la société qui profite de la main d'oeuvre à bon marché. Si la gauche défendait vraiment le prolétariat, elle serait contre l'immigration de masse et l'immigration illégale.
 
Back
Top