Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
Moi j'ai voté pour Aladdin blackface, pas Trudeau. Je préfère avoir un blackface minoritaire au pouvoir que un Vanilla Trump albertain.


Si les conservateurs de l ouest sont pas content, qui fasse un référendum pour devenir indépendants avec leur " Canada ouest "

/Flamesuit on

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Pas de moi. Pogné ça sur FB d'un gars de l'ouest. Mais résume bien les elections...
Congrats Alberta, you voted for the same corrupt politics and same deficits as Justie only that they would have been served to you by the american insurance salesman. People like you are part of the problem, you keep bringing up frauds like this every election and then complain 4 more years.

It's not too late to leave this hopeless country called Canada folks. Do it beforea the islamist, marxist, homosexual scum completely takes over.
 
Pas de moi. Pogné ça sur FB d'un gars de l'ouest. Mais résume bien les elections...

Ahahah franchement, c’est tellement alarmiste, sensationnaliste et malhonnête comme texte. On pourrait pratiquement faire un petit paragraphe de même pour tous les partis. Huhu
 
Moi 2 choses me font rire

1 - Trudeau au début de son mandat voulait instaurer le vote représentatif mais ne l'a pas fait. Ça lui sert bien à matin
2 - Le NPD qui ramasse moins de sièges que le Bloc lol sti d'NPD tout croche
 
Je suis tellement sensible ou empathique dans la vie que je déteste les élections entre autre parce que ça me fait de la peine pour les «*perdants*» (même quand je leur hais la face).

Bref, je serai pas capable d’écouter les discours parce que ça me rend trop mal à l’aise. Wtf is wrong with me

Probably daddy issues


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je dois avouer qu'hier à RDI, quand Duceppe à parlé de sa mère et de la fierté et de l'amour qu'il avait pour son fils quand il a appris la victoire de celui-ci, j'ai quand même eu le moton dans la gorge...

Je ne suis pas bloquiste, mais je respecte l'homme et ses convictions
 
Je dois avouer qu'hier à RDI, quand Duceppe à parlé de sa mère et de la fierté et de l'amour qu'il avait pour son fils quand il a appris la victoire de celui-ci, j'ai quand même eu le moton dans la gorge...

Je ne suis pas bloquiste, mais je respecte l'homme et ses convictions

Fuck Gilles Hotte et sa famille
 
Très satisfaisant de voir les imbéciles de conservateurs de l’ouest être frustrés, et Bernier faire encore pire que j’imaginais.
 
It's 97% Liberal in my riding.

It's for that reason that I won't vote until the popular vote directly determines the winner of the elections. Last time I voted was for the ADQ 'protest vote'.

What is happening tonight further reinforces my position:
11:35PM: La difference du vote populaire etait de 80,000 votes en faveur du PCC.
12:00AM: C'est maintenant une difference de plus de 145,000 votes en faveur du PCC.
12:00AM: C'est maintenant une difference de plus de 145,000 votes en faveur du PCC.

Ouais, dans le waste island c'est trop Libéral pour faire du sens. Le parti Libéral pourrait promettre n'importe quelle affaire qui a pas de sens que ça voterait Libéral pareil. Dans Darcy Mcgee, ils ne devrait même pas faire d'élections. Ça donne rien et ça dépense de l'argent pour rien.
 
J’habite officiellement dans Rosemont et j’ai toujours aimé Boulerice. Je l’ai côtoyé à plusieurs reprises dans des levés de fonds et c’est vraiment un chic type qui s’implique pour ses citoyens. Quand est venu le temps le temps de voter, j’ai réalisé qu’officiellement sur la map des élections fédérales j’étais dans Hochelaga, alors le parti Rhinocéros a eu mon vote.

Je crois que le ''nouveau'' rosemont as tombé dans hochelaga. Une fille a ma job vie sur la 23e et est tombé hochelaga aussi
 
Back
Top