Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
décroche , t'étais au secondaire quand c'est arrivé

'' document secret '' lol

Toi t’es tellement groupie de Mad Max que t’es aveuglé par l’amour.

Et non, je décrocherai pas de cette grossière erreur. C’est un vrai de vrai tata et ça m’étonnerait pas qu’il s’effondre en pleurant au débat des chefs. :D
 
Toi t’es tellement groupie de Mad Max que t’es aveuglé par l’amour.

Et non, je décrocherai pas de cette grossière erreur. C’est un vrai de vrai tata et ça m’étonnerait pas qu’il s’effondre en pleurant au débat des chefs. :D

n'exagérons rien ...


Il a quelques bonnes idées , sa gaffe avec Sainte Greta enfant suprême autiste environnementale lui a nui beaucoup

d'ailleurs aux débats , on va voir des attaques sur Bernier sur ce qu'il a dit sur Sainte Greta, Elizabeth May va tellement massacré le français que ça va être aussi pathétique que d'écouter Pauline Marois en anglais
 
Lequel des Maxime Bernier a été invité au débat des chefs: le gars du parti qui est une joke ou le candidat du parti rhinocéros?
 
Lequel des Maxime Bernier a été invité au débat des chefs: le gars du parti qui est une joke ou le candidat du parti rhinocéros?
Moi j'ai hate de voir les réponses des chefs à ses questions. Je pense qu'il va avoir une coupe de frileux rempli de malaise qui vont repondre "mon pere est plus fort que le tien". Jsuis content qu'il fasse partit du débat, ca va foutre le bordel... enfin je l'espère.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai hate de voir les réponses des chefs à ses questions. Je pense qu'il va avoir une coupe de frileux rempli de malaise qui vont repondre "mon pere est plus fort que le tien". Jsuis content qu'il fasse partit du débat, ca va foutre le bordel... enfin je l'espère.
Malheureusement les autres vont être frileux et ne vont pas lui demander pourquoi il s'associe avec les Soldiers of Odin, les Northern Guards et autres groupes du genre.
 
Lequel des Maxime Bernier a été invité au débat des chefs: le gars du parti qui est une joke ou le candidat du parti rhinocéros?

J’espère tellement que Maxime Bernier des rhinocéros prenne une photo de campagne similaire à l’autre twit pour que tout le monde soit mêlé dans la circonscription.

Leur slogan: dans le doute, votez pour les deux!
 
Je vais regarder le débat c'est sûr

Avec Bernier ça pourrait être bon. Surtout que Sheer doit pas l'aimer :)
Sheer serait même pas la si c'était pas de la haine des agriculteurs envers Bernier!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Andrew Scheer, ex serveur dans un restaurant et courtier en assurance. Maxime Bernier, conseiller politique et député depuis un boute. Ca prend pas patof pour comprendre que scheer c'est une mitainne pour des tout croche qui se cache de nous autre.
 
Trudeau qui gouverne par l'image, les symboles et les apparences depuis son jour 1 en politique, s'il peut s'enfarger et perdre ses élections pour ces même raisons, je fais un don de 20$ au Karma!!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
le monde qui vote pour bernier on carrément rien compris de trump
Bernier dans le PCC ça aurait pas été le même Bernier qu'avec son propre parti.

Je voterai pas pour lui mais j'aurais vite pour lui 200mph s'il avait été avec les conservateurs.

Tout seul en one man show oublie ça c'est un ticking time bomb

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top