Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
Alors le député conservateur a voulu ouvrir le débat sur l'Avortement sélectif, mais comme il était conservateur, Rad-Can à sauté à la gorge du député, a déformé ses intentions en bon journaleux idéologue qu'ils sont, et l'étiquette d'anti-avortement de fana-religieux a collé aux conservateur....

C'est exactement ce que les medias anglophones dont l'auditoire est composee primairement de Juifs font avec la loi 21. A ecouter le monde sur CJAD c'est l'equivalent de vivre dans le livre Handmaid's Tale alors qu'on sait tous que c'est pour pas que l'ideologie Islamiste s'implante dans les jeunes filles de 4~10 ans, influençables comme tous les enfants qui idealisent leurs maitresses de petite ecole.

Mettez des pilotes de course comme enseignants au primaire pis regardez ben la generation de futurs champions de F1 en sortir. C'est pas complique: Les enfants sont des eponges et ils imitent monkey see monkey do. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles l'etat a foutu l'eglise hors des ecoles.

Moi je vais continuer de voter conservateur comme depuis une vingtaine d'annees. J'etais content sous Harper. Trudeau on s'entend que si son papa n'avait pas ete une personnalite connue et prominente de la politique Canadienne, ben y serait probablement encore animateur de pasteurale dans une ecole secondaire.
 
Je suis socialement de centre-gauche et économiquement de droite. En vieillissant, contrairement à certain, mon côté social l'emporte sur mon côté économique.

Je ne crois pas voter pour les Libéraux pour toutes les bonnes raisons mentionnées plutôt, mais jamais je vais voter pour un Jesus freak et une bande de tête grise qui désirent rouvrir le débat sur l'avortement à leur fin de satisfaction personnelle. Même si mon chummey Andrew dit que ça ne sera pas rouvert, on le sait que ça va s'en venir. Sans compter toutes les autres débats et idées de mononcles. À L'époque de Harper (j'étais plus jeune et je n'avais pas le même bagage de vécu) mais je votais continuellement pour les conservateurs et surtout pour Jim Flaherty.

Je vais probablement voter VERT lol
 
Je vais voter pour Conservateurs même si Scheer a l'air d'une pédale.

Je veux mes guns, mes trucks, pis mon pétrole.
 
Je vais voter pour Conservateurs même si Scheer a l'air d'une pédale.

Je veux mes guns, mes trucks, pis mon pétrole.

Très sérieusement,
Je suis 100000000000011111110000 % en accord avec un projet de Pipeline,
Achetez le type de truck ou voiture que vous le voulez
Pour les guns, fuck le registre et les canadiens l'utilisent plus pour le sport que pour se ''défendre'' anyway
 
Je sais pas si t'es sérieux mais j'approuve en t*barnak!

Sérieux en taberfuck mon gars!
Très sérieusement,
Je suis 100000000000011111110000 % en accord avec un projet de Pipeline,
Achetez le type de truck ou voiture que vous le voulez
Pour les guns, fuck le registre et les canadiens l'utilisent plus pour le sport que pour se ''défendre'' anyway

Yiiiihaaaaa cowboy!
 
Je suis socialement de centre-gauche et économiquement de droite. En vieillissant, contrairement à certain, mon côté social l'emporte sur mon côté économique.

Je ne crois pas voter pour les Libéraux pour toutes les bonnes raisons mentionnées plutôt, mais jamais je vais voter pour un Jesus freak et une bande de tête grise qui désirent rouvrir le débat sur l'avortement à leur fin de satisfaction personnelle. Même si mon chummey Andrew dit que ça ne sera pas rouvert, on le sait que ça va s'en venir. Sans compter toutes les autres débats et idées de mononcles. À L'époque de Harper (j'étais plus jeune et je n'avais pas le même bagage de vécu) mais je votais continuellement pour les conservateurs et surtout pour Jim Flaherty.

Je vais probablement voter VERT lol
Ton discours sur l'avortement qui serait rouvert c'est comme ceux qui disaient que Legault allait faire un référendum sur l'indépendance...

Ça arrivera JAMAIS c'est juste de la bullshit médiatique et tu sembles gober ça.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Legault, c'est une chose,

Les conservateurs c'est autre chose. On s'entend, il y un mouvement ''populiste'' tant de gauche que de droite sur l'échiquier mondial. Il y a une tangente de reculer sur certains avancements que la société avait fait.... Nos voisins du sud attaque de plein fouet se dossier. Veut veut pas, c'est plus facile a arriver avec des projets de lois concret qu'une histoire de référendum.
 
Trudeau m'a tellement déçu. Au début j'étais content d'avoir voté pour lui, la jeunesse et la vision de pitcher de l'argent au max pour reconstruire les infrastructure. Mon son cote multiculturaliste exagéré me pu au nez. Sa gestion de la frontière est horrible. Il à le projet d'aller devant lea tribunaux pour faire chier la loi 21 que je tiens fortement. On dirait une personne infiltré qui essaie de détruire le Canada par en dedans en nom de l'ouverture.

Sheer ce qui m'effraie c'est evidement l'avortement. Seulement de remettre en avant le sujet va en faite embarquer un gang simple d'esprit et jusque ou ça peut aller. De plus ils sont renommés pour pas trop avoir de vision environnementales alors que le monde va si mal.

Non je pense que je vais voté conservateur quand meme.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
^^ tout le monde sait qu'au Canada, l'avortement est inattaquable en justice, même les député stupide le savent.

La dernière fois qu'un débuté conservateur avait voulu ouvrir le débat, pas la loi hein, il voulait juste un débat (srs) sont point était que 2-3 communautés hautement enrichissante bien spécifique ont la facheuse tendance à systématiquement éliminer les foetus femelle, pour des raisons culturel. Du genre, à leur vieillesse, les gars s'occupent de leur parents, alors les parents veulent un garçon pour s'occuper d'eux, À Mort les filles !!!

Alors le député conservateur a voulu ouvrir le débat sur l'Avortement sélectif, mais comme il était conservateur, Rad-Can à sauté à la gorge du député, a déformé ses intentions en bon journaleux idéologue qu'ils sont, et l'étiquette d'anti-avortement de fana-religieux a collé aux conservateur....

Voilà où nous en sommes aujourd'hui. Certaines familles adorent nos lois qui permettent aussi facilement l'Avortement sélectif. Je pense qu'on peut être pour, on peut être contre, mais avoir un débat sur l'Avortement sélectif ne fait pas d'eux des crétins religieux fini bon pour le goudron et les plumes...

les seuls qui devrait pouvoir choisir la sélection sont les femme.

IF YOU HAVE A DICK, u need to shut the fuck up on this one. -Dave Chapelle.

@54secs
 
Trudeau m'a tellement déçu. Au début j'étais content d'avoir voté pour lui, la jeunesse et la vision de pitcher de l'argent au max pour reconstruire les infrastructure. Mon son cote multiculturaliste exagéré me pu au nez. Sa gestion de la frontière est horrible. Il à le projet d'aller devant lea tribunaux pour faire chier la loi 21 que je tiens fortement. On dirait une personne infiltré qui essaie de détruire le Canada par en dedans en nom de l'ouverture.

Sheer ce qui m'effraie c'est evidement l'avortement. Seulement de remettre en avant le sujet va en faite embarquer un gang simple d'esprit et jusque ou ça peut aller. De plus ils sont renommés pour pas trop avoir de vision environnementales alors que le monde va si mal.

Non je pense que je vais voté conservateur quand meme.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Trudeau n'est pas le seul responsable des migrants à Lacolle. Encore là, la grande majorité sont retournés dans leur pays d'origine. On les a accueillit, leur a construit des belles tentes, traité leur dossier et renvoyé par avion. Honnêtement, je préfère ça que de les laisser crever de froid dans la misère ou de séparer les parents et les enfants dans des établissements carcéraux pendant des mois ou année. Nous sommes le Canada après tout... J'aurais préféré d'avoir une frontière fermée, mais ça bien l'air que les USA veulent bâtir un mur au sud, mais laisser un trou dans une clôture au nord.......

Le projet de loi 21, c'est pour le port de signe religieux en position d'autorité. Je suis majoritairement d'accord avec ce projet de loi, je crois aussi que plusieurs libéraux le sont. Encore là, ce n'est pas un projet ''anti immigrant'' c'est un projet d'encadrement. Ceux qui appuient le projet de loi en croyant que c,est un projet anti immigrant, je trouve ça louche en criss lol

SNC Lavallin, sur le plan juridique, c'est un fiasco, mais il reste qu'il a intervenu pour essayer de sauver le maximum d'emploi de qualité à MTL. Advenant qu'un situation semblable aurait eu lieu en Alberta dans une société canadienne de géodésie et pétrochimie, je mets mon 2$ qu'un gouvernement conservateur aurait fait pareil

Son voyage en Inde et son ile privé de Agakan, juste pour ça, je me calicerais en prison lol

Il reste qu'un a facilement mis l'emphase sur ses gaffes que sur ses bons coups.
 
^^^^

Je suis un anti religion, anti signe religieux et je n'ai aucune ouverture contre ses retardé qui porte des croix, kippa ou kirpa. On es au Canada en 2019, wake up.

Je suis un anti migrant qui entre illégalement. Je suis pour une immigration à la dure. On choisi les bons, ceux qui veulent évolué et grandir avec le canada. Les autres j'en veut pas.

Donc Trudeau fit zero dans mes cordes. Mais le partit libéral c'est pas la meme histoire.
 
les seuls qui devrait pouvoir choisir la sélection sont les femme.


Sérieux j'en ai rien à branlé de l'Avortement. Ils peuvent massacrer autant de foetus femelle qu'ils veulent, ça m'enlève rien à moi. Mais je trouve ça important qu'en terme de féministe, les première victime de l'Accès à l'avortement de style ''bar-open'', c'est justement des futurs filles victime de discrimination basé sur leur sexe, une discrimination mortel.

Une fois cela dit, si ces féministes font du droit à l'Avortement sélectif leur question de l'urne, good. Ils et elles n'auront qu'à vivre en parfaite harmonie avec leur contradiction.

-'' J'ai le droit d'avorter mon fœtus de fille parce que ce n'Est pas un fœtus de garçon, c'est mon droit de femme le plus chère ! ! !'''
 
On voit l'effet du désastreux gouvernement Ford sur les intentions de vote en Ontario:

EEDEpmVWsAIvMFC
 
^^^^

Je suis un anti religion, anti signe religieux et je n'ai aucune ouverture contre ses retardé qui porte des croix, kippa ou kirpa. On es au Canada en 2019, wake up.

Je suis un anti migrant qui entre illégalement. Je suis pour une immigration à la dure. On choisi les bons, ceux qui veulent évolué et grandir avec le canada. Les autres j'en veut pas.

Tu peux être un anti religion, mais sache que ton modèle d'éducation, ton modèle juridique et encore une bonne partie de ton modèle social est basé sur des principes judéo-chrétien. Pratiquement l'entièreté des gens portants des signes religieux le porte pour eux-même sans nécessairement demander le droit de regard des autres. Tu refuserais qu'une infirmière nettoie ton caca sur ton lit d'hôpital à cause qu'elle porte un voile? On s'entend que celles qui portent la burqa ou le hijab sont prisonnières chez elles anyway. Mais je suis d'accord que la religion devrait se pratiquer à la maison avant tout.

Pour les illégaux. Je suis d'accord, c'est frustrant voir ce type de situation. Surtout que des membres de ma famille et des amis sont des immigrants qui ont du passer à travers les lourds processus d'immigration canadienne. Il reste que c'est une infime partie des illégaux qui sont acceptés au Canada. Encore là, une fois accepté, ils doivent ''passer'' par le processus canadien pour ne pas être pris avec un visa temporaire. Il reste que je me mets à la place des pères et mères de famille avec leur enfant qu'ils ont nul par où aller et que pour des raisons de sécurité, ils ne veulent pas retourner dans leur pays et les USA ont décidé de sauvagement les crisser dehors et je te garantie que je ferais tout en mon possible pour offrir le Canada à mes enfants. Même si il faut que je passe une clôture avec un trou de 2'x2'.
Mon meilleur ami a parrainé une famille de syrien il y a deux ans et ils sont d'excellent citoyen.

Le papa a trouvé un emploi stable et la maman aussi. Les enfants sont à l'école et ils contribuent de manière active à la société canadienne en plus d'être très reconnaissant envers le pays.
 
Pauvre Bernier, avec la faiblesse des 2 grands partis, et un peu de calcul politique, il aurait pu être l'équivalent de la CAQ pour le Canada.
C'est mort maintenant pour lui et son parti, mais je reste convaincu qu'il y avait de la place pour qu'un 3e parti sérieux se fasse un chemin.
 
Back
Top