Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
That Alberta needs Quebec to survive. They can't pay employees out there to repair units and remain profitable.

It's cheaper to send a tank to Quebec, have it repaired here, and sent back to Alberta, including downtime and fuel expenses.
 
Je suis assez content du résultat; un gouvernement Libéral minoritaire pourrait être une bonne chose.

Anyway, les 3/4 des critiques de campagnards caves concernent des niaiseries superficielles. On s’en calisses-tu que Trudeau prenne des selfies et “se déguise” ? En ce moment il est un des seuls chef d’état à se tenir debout devant Trump et la Chine et à accorder une réelle importance aux droits de l’Homme.

Chiâlez sur ses décisions politique, pas sur ses photo-op.
 
Je suis assez content du résultat; un gouvernement Libéral minoritaire pourrait être une bonne chose.

Anyway, les 3/4 des critiques de campagnards caves concernent des niaiseries superficielles. On s’en calisses-tu que Trudeau prenne des selfies et “se déguise” ? En ce moment il est un des seuls chef d’état à se tenir debout devant Trump et la Chine et à accorder une réelle importance aux droits de l’Homme.

Chiâlez sur ses décisions politique, pas sur ses photo-op.

Aussi bien dire qu'on voterait pour un turban alors. Jamais esti. Je comprends ton point, mais ya des limites à se prendre certains types de représentants de la nation.
 
J'aimerais savoir en pourcentage pour quels Partis les immigrants ont vote. Es-ce que cette donnee existe?

Je me demande ca va prendre combien d'annees avant que l'Alberta decide de se separer du reste du Canada. Je vais y aller avec 3 ans avant un referendum. #wexit is trending right now.


Separatist talk renews in Alberta following Justin Trudeau Liberal victory

https://globalnews.ca/news/6065702/2019-federal-election-alberta-separation-canada/


https://pbs.twimg.com/media/EHdnY04UYAEy10g.png

Je pense pas que la donnée existe et sa dépend aussi de ta définition d'immigrants.. (1,2,3e génération? de tous les pays ou juste ceux qui sont un peu ou plus foncés?:dunno:)
 
Je suis assez content du résultat; un gouvernement Libéral minoritaire pourrait être une bonne chose.

Anyway, les 3/4 des critiques de campagnards caves concernent des niaiseries superficielles. On s’en calisses-tu que Trudeau prenne des selfies et “se déguise” ? En ce moment il est un des seuls chef d’état à se tenir debout devant Trump et la Chine et à accorder une réelle importance aux droits de l’Homme.

Chiâlez sur ses décisions politique, pas sur ses photo-op.

Fucking loled à se tenir debout devant Trump.

Il a bend over et s'est fait solidement fourré durant le talk sur NAFTA. Il a juste pas de colonne.

J'adore tes shittalks contre les gens de région à chaque fois que tu peux alors que tu t'expose dans plein de tes posts comme étant un cuck typiquement Montréalais même pas capable d'aller avertir un voisin qui se park trop proche de ton entrée. Gg
 
Aussi bien dire qu'on voterait pour un turban alors. Jamais esti. Je comprends ton point, mais ya des limites à se prendre certains types de représentants de la nation.

Si t'avais le choix, tu voterait pour un ''turban'' ou pour Maxime Bernier (2 choix:pPC ou Rhinocéros lol)
 
Pauvre Maxime Bernier... ça me fait de la peine pour lui... il s’est vraiment fait démolir...
 
Je suis assez content du résultat; un gouvernement Libéral minoritaire pourrait être une bonne chose.

Anyway, les 3/4 des critiques de campagnards caves concernent des niaiseries superficielles. On s’en calisses-tu que Trudeau prenne des selfies et “se déguise” ? En ce moment il est un des seuls chef d’état à se tenir debout devant Trump et la Chine et à accorder une réelle importance aux droits de l’Homme.

Chiâlez sur ses décisions politique, pas sur ses photo-op.

Il y a un thèse de doctorat à faire sur les erreurs de Trudeau et son administration en 4 ans. Arrête de juger les gens qui ont voter pour un parti qui ne représente pas tes valeurs. Je ne comprends pas d'où vient ta haine envers tout ce qui ne vie ou ne vient pas de l'iles.. Ça fait ti-coune en maudit.

Le gens parlent du blackface par Ironie, parce que Trudouille jouait à la vierge offensé quand un candidat mettait en question le cadre d'immigration du pays, mais il y a plusieurs autres décisions douteuses de la part de son gouvernement.

Il doit se retrousser les manches et prouver que ce n,est pas un parti et un gouvernement d'improvisation et avoir un cadre idéologique,économique et stratégique clair et précis. Le pays n'a jamais été aussi divisé.
 
Il y a un thèse de doctorat à faire sur les erreurs de Trudeau et son administration en 4 ans. Arrête de juger les gens qui ont voter pour un parti qui ne représente pas tes valeurs. Je ne comprends pas d'où vient ta haine envers tout ce qui ne vie ou ne vient pas de l'iles.. Ça fait ti-coune en maudit.

Le gens parlent du blackface par Ironie, parce que Trudouille jouait à la vierge offensé quand un candidat mettait en question le cadre d'immigration du pays, mais il y a plusieurs autres décisions douteuses de la part de son gouvernement.

Il doit se retrousser les manches et prouver que ce n,est pas un parti et un gouvernement d'improvisation et avoir un cadre idéologique,économique et stratégique clair et précis. Le pays n'a jamais été aussi divisé.

Trudeau a fait plein d'erreurs mais Scheer n'a pas été en mesure de capitaliser. si tu joues contre Arizona et tu perds 4-2 mais que les tirs sont 35-15 en ta faveur, c'est assez clair. ils ont fait des revirements et t'as eu tes chances, mais t'as pas été capable de la mettre dedans. le printemps venu tu t'achèteras du popcord chez Costco pour regarder 16 équipes jouer.
 
Je suis assez content du résultat; un gouvernement Libéral minoritaire pourrait être une bonne chose.

Anyway, les 3/4 des critiques de campagnards caves concernent des niaiseries superficielles. On s’en calisses-tu que Trudeau prenne des selfies et “se déguise” ? En ce moment il est un des seuls chef d’état à se tenir debout devant Trump et la Chine et à accorder une réelle importance aux droits de l’Homme.

Chiâlez sur ses décisions politique, pas sur ses photo-op.

lol Trudeau qui se tient debout... Il se fait entourloupé par Trump au G7, dans les négos de l'ALENA et a l'air d'une marionnette. Il à même pas assez de colonne pour appliquer la TPS/TVQ sur Netflix alors que tout autre bien est taxé et du même coup il se demande comment trouver des fonds pour subventionner les médias en perdition. Tout ça pour protéger Mélanie Joly qui s'est embourbé dans des explications sans queue ni tête de pas acroisser le fardeau fiscal des contribuables au lieu de simplement dire qu'elle a fait fausse route et appliquer la taxes comme n'importe quel produit. Même pas capable de rapatrier nos concitoyen pris dans les antilles dans une catastrophe naturelle (Sunwing va s'en occuper). Achète un pipeline d'un bord, plante des arbres de l'autres bords, fait voler 2 avions d'un bord, achète des crédits de carbones de l'autres bord, demande d'appliquer les lois en immigration d'un bord et créé un village d’accueil à Lacole/dit qu'on est une terre d’accueil illimitée de l'autre bord. Il braille à chaque 2 semaines pour les indiens, les LGBTQ, les femmes batues et tout le tralala. J'ai jamais autant vu un ostie de chiffe molle que Trudeau, ce gars là est un "hair head" qui veut juste pas contredire personne et plaire à tout le monde, se faire prendre en photo les manches de chemises roulées (yeah right tu as l'air d'un dur travailler avec tes fuckin chemise roulée).. Il calcul un criss de budget déficitaire et est même pas foutu de tenir compte des intérêts sur la dette comme si le Saint-père allait faire apparaître des milliard pour payer l'intérêts. On parle d'un trous de 2,5 Milliards dans ton fuckin budget criss de sans dessin. Un véritable amateur. Un gars de double discours. Si ce gars là à de la colonne...
 
En ce moment il est un des seuls chef d’état à se tenir debout devant Trump et la Chine et à accorder une réelle importance aux droits de l’Homme.

gratton.jpg

TABARNAK MÉO t'en arrache
 
Je suis assez content du résultat; un gouvernement Libéral minoritaire pourrait être une bonne chose.

En ce moment il est un des seuls chef d’état à se tenir debout devant Trump et la Chine et à accorder une réelle importance aux droits de l’Homme.

Je ne sais pas si tu es sarcastique. Que fais-tu de Raïf Badawi, des deux Canadiens emprisonnés en Chine suite à l'affaire Huawei, des négociations manquées du nouvel ALÉNA, du recours à Trump pour discuter avec la Chine, de son voyage en Inde et le terroriste sikh, etc.? Ses résultats en politique extérieure témoignent du fait que c'est au mieux un poids plume sur le plan international et au pire, un incompétent.

On est loin disons de l'ère Mulroney ou même Chrétien.
 
Je ne sais pas si tu es sarcastique. Que fais-tu de Raïf Badawi, des deux Canadiens emprisonnés en Chine suite à l'affaire Huawei, des négociations manquées du nouvel ALÉNA, du recours à Trump pour discuter avec la Chine, son voyage en Inde et le terroriste sikh, etc.? Ses résultats en politique extérieure témoignent du fait que c'est au mieux un poids plume sur le plan international et au pire, un incompétent.

On est de loin disons de l'ère Mulroney ou même Chrétien.

Shit j'ai même oubliez ça dans ma liste... vraiment on devrait cesser de se demander ce qu'il a fait de mauvais et plutôt se demander ce qu'il a fait de bon...
 
Alberta still uses cheap Quebec labour. Check out how many of the tanker trailer manufacturers that sell to Alberta are located in Quebec.

I wonder how the First Nations Albertans feel about a Wexit... There are 105 reserves in Alberta and a lot of them have highways running through them. That might lead to some very interesting negotiations.
 
hey on s'en calisse tu de Raïf Badawi
Oui mais ça montre partiel que Trudeau vaut un gros zéro a l'international

Ça doit être pour ça qu'il tete les autochtones parce qu'il sait rien faire avec les autres pays

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top