Article: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

Wtf que le vendeur embarque ac toi?! (Amoins dun golf R?)
Pas plis tard que lundi jai essayer un atlas de 65k pi jta t seul
Arrête de faire ton badass.

Ça arrive. J'ai essayé des Porsche de 80k seul et des vw de 25k avec un vendeur...
 
C’est une politique du concessionnaire.

Personnellement, je préférais laissé le client seul, mais notre directeur du dealer ne voulait pas pour des raisons de sécurité. Ça arrive pas mal plus souvent que vous le croyez des vols de test drive ou des voitures retournées en mauvaise état même après un test de 15 min.

Il y a aussi le fait que des clients s’amusent à littéralement battre des chars. On ne parle pas de conduite «*inspirée » mais de battre un char. Une Mazda 2 ou une 911, même combat.
 
Arrête de faire ton badass.

Ça arrive. J'ai essayé des Porsche de 80k seul et des vw de 25k avec un vendeur...

je fait pas mon badass :dunno: je trouve sa juste stupide que le vendeur accompagne dans un test drive, mais j'imagine que dans le coin de mtl c plus watché que dans un trou comme riviere-du-loup où yon meme pas demander mon permis de conduire ni aucune autre info pour essayer le char lol.
J'ai litéralement parler 3-4 min au vendeur sur le atlas jlui ait demander si je pouvais en essayer un y ma dit oui jva aller te chercher les clées ma montré le vus que je pouvais prendre et ma dit bon test drive.
 
Quand je dis que le vendeur n’a pas dit un mot, c’est dans le sens que je lui posais des questions pendant le test drive et il ne répondait pas ou sinon avec un “hmm hmm” qui voulait pas dire grand chose.
 
C’est une politique du concessionnaire.

Personnellement, je préférais laissé le client seul, mais notre directeur du dealer ne voulait pas pour des raisons de sécurité. Ça arrive pas mal plus souvent que vous le croyez des vols de test drive ou des voitures retournées en mauvaise état même après un test de 15 min.

Il y a aussi le fait que des clients s’amusent à littéralement battre des chars. On ne parle pas de conduite «*inspirée » mais de battre un char. Une Mazda 2 ou une 911, même combat.
Quand j'ai acheté la ST, je l'ai battu avec le vendeur. Un char de même tu peux pas le test Drive en grand mère.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Quand j'ai acheté la ST, je l'ai battu avec le vendeur. Un char de même tu peux pas le test Drive en grand mère.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Pas moi mais ma femme fait ca. Vous auriez vus la face du vendeur après son test drive dans l'Abarth lol.
 
Quand je dis que le vendeur n’a pas dit un mot, c’est dans le sens que je lui posais des questions pendant le test drive et il ne répondait pas ou sinon avec un “hmm hmm” qui voulait pas dire grand chose.

Est-ce que le vendeur étais celui de droite?

Jay_and_Silent_Bob.jpg
 
Arrête de faire ton badass.

Ça arrive. J'ai essayé des Porsche de 80k seul et des vw de 25k avec un vendeur...

Same same, je comprend pas trop la logique.
Frs de 28k, vendeur et grosse patente. Is350 de 60k+, go va faire ta journée avec tu la ramènera ce soir.
 
Meanwhile, on ne sait toujours pas plus de détails de l'histoire de OP.

Mon popcorn en froid, le beurre a même figé dedans, plus mangeable.

1/10, would not read again.
 
OP , ta S4 est elle noire et puff l'huile comme un subaru ?

genre celle la ?

70138062_10157565695157154_4278085531906080768_n.jpg
 
Meanwhile, on ne sait toujours pas plus de détails de l'histoire de OP.

Mon popcorn en froid, le beurre a même figé dedans, plus mangeable.

1/10, would not read again.
Quel détail tu veux de plus? Le char est gone et l'acheteur a tourné la page.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Same same, je comprend pas trop la logique.
Frs de 28k, vendeur et grosse patente. Is350 de 60k+, go va faire ta journée avec tu la ramènera ce soir.
Les pauvres n'osent pas aller essayer des Lexus, mais les ticul eux ils s'en sacrent d'aller perdre leur temps et demander à tester des civic si et des frs même s'ils n'ont pas les moyens
 
Quel détail tu veux de plus? Le char est gone et l'acheteur a tourné la page.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Le char unique au monde qu'il avait enligné?
La compensation du dealer?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Le char unique au monde qu'il avait enligné?
La compensation du dealer?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

De ce que j'ai lu, OP voulait une Golf R d'une couleur spécifique et c'est pratiquement impossible de trouver un modèle identique avec la même couleur en plus. Pour la compensation, personnellement je m'en fout car ça ne regarde que l'OP. L'important c'est de savoir que le dealer fonctionne tout croche pour ne jamais y poser les pieds.

Je pense que la plus grande déception est qu'il passe d'une Golf R à un Honda Ridgeline lol. Ça me fait penser à l'autre qui magasine une Mustang GT et qu'il repart avec une Dodge Dart.
 
De ce que j'ai lu, OP voulait une Golf R d'une couleur spécifique et c'est pratiquement impossible de trouver un modèle identique avec la même couleur en plus. Pour la compensation, personnellement je m'en fout car ça ne regarde que l'OP. L'important c'est de savoir que le dealer fonctionne tout croche pour ne jamais y poser les pieds.

Je pense que la plus grande déception est qu'il passe d'une Golf R à un Honda Ridgeline lol. Ça me fait penser à l'autre qui magasine une Mustang GT et qu'il repart avec une Dodge Dart.
J'acquièse!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top