Article: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

Le monde qui chiale l'ont jamais essayé anyways lol.

Moi je les ai tous essayer et pour mes besoins le Ridgeline est parfait. De toute manière 90% ceux qui ont des pick up se serve même pas de la capacité du truck.
 
L'utilité d'un pick-up faut le dire vite avec un semblant de boîte.

Bien des pickups ont une boîte de 5.5 pieds, ce qui est similaire au Ridgeline.

Le Ridgeline a de la place sous le bed en plus pour mettre du sock que tu veux pas laisser dans le bed justement.

Le Ridgeline, c'est un pickup pour les gens qui n'ont pas d'amis qui ont déjà un pickup. Comme ça, ils ne se font pas casser la tête pas eux comme quoi le Ridgeline c'est pas un vrai pickup pendant que le gars en Ridgeline fait plus de choses de pickups avec son faux pickup que son ami qui lui en a un "vrai".

La seule chose que le Ridgeline ne peut pas faire, c'est pinner une 5th wheel dans la boite. T'es aussi limité à 5000 lbs de remorquage.

Les Ridgeline doivent travailler plus dur dans leur vie que les Ram 1500 en général.
 
Je dis pas que c'est de la marde, mais tout simplement que c'est loin d'avoir la même la utilité qu'un fullsize. Une boîte de 5,5 c'est juste bon pour l'épicerie si tu t'en sers le moindrement comme un camion ce doit d'être utilisé sa prend au minimum 6,6pied
 
Je dis pas que c'est de la marde, mais tout simplement que c'est loin d'avoir la même la utilité qu'un fullsize. Une boîte de 5,5 c'est juste bon pour l'épicerie si tu t'en sers le moindrement comme un camion ce doit d'être utilisé sa prend au minimum 6,6pied

Ça dois être pour ça que que Crew Cab Short Box c'est de loin la configuration la plus vendu dans les half-ton...

Le monde qui ont des boites de 8' tiennent le même discours que toi, a la différence que ce sont les boite "regulière de 6'4 qui ne servent a rien.

Même avec une boite de 6'4 je rentrais pas mon 4 roues sans baisser la tailgate. Rendu la, short ou regular box, même combat... (pis j'préfère de loin le trainer avec un trailer)

J'avais tout le temps des boite de 6'+ jusqu'a temps j'aille un truck avec une shortbox et sa faisait la meme job 99% du temps. C'est plus un cas d'exceptions que la norme d'avoir besoin de plus grand de nos jours.
 
Ça dois être pour ça que que Crew Cab Short Box c'est de loin la configuration la plus vendu dans les half-ton...

Le monde qui ont des boites de 8' tiennent le même discours que toi, a la différence que ce sont les boite "regulière de 6'4 qui ne servent a rien.

Même avec une boite de 6'4 je rentrais pas mon 4 roues sans baisser la tailgate. Rendu la, short ou regular box, même combat... (pis j'préfère de loin le trainer avec un trailer)

J'avais tout le temps des boite de 6'+ jusqu'a temps j'aille un truck avec une shortbox et sa faisait la meme job 99% du temps. C'est plus un cas d'exceptions que la norme d'avoir besoin de plus grand de nos jours.


Y'on juste l'air d'une gang de retardé avec leur boite de 5'5'' en full size, surtout quand le gars essaye de rentrer n'importe qu'elle morceau de bois de + de 10' , la ta l'innocent qui met le morceau en diagonale ! question d'être encore plus dangereux

Les boites de 5'5'' et les gars de dodge ram avec les miroirs en mode towing sans rien trainer .. même catégorie
 
Mon tacoma dans les trails et route de graviers c'est super, mais sur les route asphalte c'est ordinaire en criss, limite platte.
Je serais surpris dessayer un ridgeline question de ne pas faire du 14L/100
 
Y'on juste l'air d'une gang de retardé avec leur boite de 5'5'' en full size, surtout quand le gars essaye de rentrer n'importe qu'elle morceau de bois de + de 10' , la ta l'innocent qui met le morceau en diagonale ! question d'être encore plus dangereux

Les boites de 5'5'' et les gars de dodge ram avec les miroirs en mode towing sans rien trainer .. même catégorie

Y'a une marge entre un utilisateur récréatif et commercial. C'est p-e pas le meilleur move pour un contracteur mais pour Mr et Mme tout le monde faut en revenir.

A longueur égale, j'suis pas gener de dire que mon pieds de plus je le prefere dans la cabine que dans la boite. Tu monte le banc d'en arrière pis c'est la caverne d'alibaba le backseat d'un super crew. TV de 65", Mountain Bike, etc ça rentre. Crew Cab / Short box c'est pas mal souvent le truck long qui rentre dans la pluspart des garage.
 
Mon tacoma dans les trails et route de graviers c'est super, mais sur les route asphalte c'est ordinaire en criss, limite platte.
Je serais surpris dessayer un ridgeline question de ne pas faire du 14L/100

j'ai fait environ 400 km à date avec et j'ai une moyenne de 9.5L/100 lool!! En plus je suis sur le cruise à 118 km/h. Par contre je fais 80% autoroute.
 
Je ne comprends pas le hate sur le Honda. On s'entend, ce n'est même pas le but de la marque de rivaliser avec le Big 3 ou même Toyota et Nissan. C'est un VUS avec une boîte et c'est parfait ainsi. Ça reste confortable, pratique relativement économique et t'as pas l'impression que le truck va couper en deux quand tu frappes un nid de poule


c'est comme un peu le Subaru Baja de l'époque, mais en encore plus utile
 
Je ne comprends pas le hate sur le Honda. On s'entend, ce n'est même pas le but de la marque de rivaliser avec le Big 3 ou même Toyota et Nissan. C'est un VUS avec une boîte et c'est parfait ainsi. Ça reste confortable, pratique relativement économique et t'as pas l'impression que le truck va couper en deux quand tu frappes un nid de poule

This

J'aurais tout de même plus tendance à m'acheter un Passport ou un Pilot qu'un Ridgeline (because trailer quand j'ai à trainer du stock) mais je comprend les gens qui en ont.
 
5000lbs en effet. J'ai hâte de tirer mon bateau 3000lbs pour voir l'amélioration versus mon gen 1 qui va déjà très bien.
 
Back
Top