Article: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

moi j'etais parti pour troller mon vendeur je voulais juste un essaie routier pcq jme trouvais trop pauvre mais en bout de ligne il ma tellement harcelé qu'il ma eu!

je laime bien pareil mon phev. Pi le vendeur avec. On s'est échangé du weed apres coup. +1 pour les bonne relations.
 
Et misere dune golf r a cette horreur la. Episode dune mustang a la dart all. Over again.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Petit update : Hier soir j'ai été acheté des tapis weathertech qu'un gars venait de mettre à vendre il y a 1h.

Ça ma permit de testé le cruise adaptatif, le truc qui te tien entre les lignes et qui conduit tout seul... au début je pensais sa serait dla marde, mais finalement ça va vraiment bien! Seul chose le cruise adaptatif ne permet pas de coller trop au cul sa garde environ 3 chars de distance au plus petit.

Sinon super satisfait c'est smooth au boute.

Le prochain char j'essayerai de vous faire plus plaisir!
 
Petit update : Hier soir j'ai été acheté des tapis weathertech qu'un gars venait de mettre à vendre il y a 1h.

Ça ma permit de testé le cruise adaptatif, le truc qui te tien entre les lignes et qui conduit tout seul... au début je pensais sa serait dla marde, mais finalement ça va vraiment bien! Seul chose le cruise adaptatif ne permet pas de coller trop au cul sa garde environ 3 chars de distance au plus petit.

Sinon super satisfait c'est smooth au boute.

Le prochain char j'essayerai de vous faire plus plaisir!

Tu peux réduire la distance en appuyant sur le bouton qui a des barres dessus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mais ca garde une bonne distance quand même, même au setting le plus proche.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top