Article: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

De ce que j'ai lu, OP voulait une Golf R d'une couleur spécifique et c'est pratiquement impossible de trouver un modèle identique avec la même couleur en plus. Pour la compensation, personnellement je m'en fout car ça ne regarde que l'OP. L'important c'est de savoir que le dealer fonctionne tout croche pour ne jamais y poser les pieds.

Je pense que la plus grande déception est qu'il passe d'une Golf R à un Honda Ridgeline lol. Ça me fait penser à l'autre qui magasine une Mustang GT et qu'il repart avec une Dodge Dart.

Zéro déçu, initialement c'était un ridgeline et jme suis dit bah ma aller essayer une golf R voir c'est quoi. La couleur ma accroché et le char est le fun, alors j'ai mis le projet du ridgeline de côté pour celle-ci.
J'ai déjà un ridgeline gen 1 que ma blonde roule, donc dans 1-2 ans ma lui shipper mon gen 2 et me pogner un char sport.

c'est juste l'inverse qui arrive, pas plus grave que ça.

Anyways ya rien de signé encore! D'après moi les dealers veule pas vendre de char... esti c long avoir des réponses...
 
Signé pour le Ridgeline, ma l'avoir lundi :).

J'ai hâte! Cette fois-ci j'ai pas fait de concession sur la couleur ou la trim que je voulais!

Ma quand même attendre avant de commander des tires et autre trucs... dison avec ce qui m'est arrivé avec la R... tant qui est pas chez nous c pas fait!
 
Zéro déçu, initialement c'était un ridgeline et jme suis dit bah ma aller essayer une golf R voir c'est quoi. La couleur ma accroché et le char est le fun, alors j'ai mis le projet du ridgeline de côté pour celle-ci.
J'ai déjà un ridgeline gen 1 que ma blonde roule, donc dans 1-2 ans ma lui shipper mon gen 2 et me pogner un char sport.

c'est juste l'inverse qui arrive, pas plus grave que ça.

Anyways ya rien de signé encore! D'après moi les dealers veule pas vendre de char... esti c long avoir des réponses...

Met en quand je magasinais mon tacoma le premier dealer m'a dis de le contacter par email car ils étaient trop occuper.....the fuck je lai acheté le lendemain dans un autre dealer a 30 min.
 
OP dis toi qu'il y a pire

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1293931/faillite-creancier-maison-ethier-clientes-argent

KPMG semble conseiller à Ethier de vendre (collecter l'argent de la vente) avec l'intention de ne pas livrer pour renflouer les coffres et payer les créanciers et se restructurer, c'est hallucinant comme histoire, je ne peux pas croire que le voile corporatif ne pourra pas être soulevé, à la limite même des poursuites pénales contre les administrateurs de Ethier et contre KPMG si c'est eux qui ont dit de faire ça
 
OP dis toi qu'il y a pire

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1293931/faillite-creancier-maison-ethier-clientes-argent

KPMG semble conseiller à Ethier de vendre (collecter l'argent de la vente) avec l'intention de ne pas livrer pour renflouer les coffres et payer les créanciers et se restructurer, c'est hallucinant comme histoire, je ne peux pas croire que le voile corporatif ne pourra pas être soulevé, à la limite même des poursuites pénales contre les administrateurs de Ethier et contre KPMG si c'est eux qui ont dit de faire ça
Quelle entreprise broche à foin.

Belle gang les vendeurs de meubles.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ma soeur c'est fait faire la même chose: elle voulait me donner un certificat cadeau a un resto de Ste-Adèle
Bref elle est aller voir Anne Desjardins, elle lui a fait un deal, genre un certificat cadeau de 120$ mais bon pour 150$ sur place.

Je ne peux pas croire qu'elle ne savait pas que ca allait faire faillite , elle a quand meme accepter de prendre l'argent, le weekend d'après le restaurant fermait.

Ça c'est du vol pur et simple.

https://www.lapresse.ca/vivre/gourm...restaurant-leau-a-la-bouche-fait-faillite.php
 
Ma soeur c'est fait faire la même chose: elle voulait me donner un certificat cadeau a un resto de Ste-Adèle
Bref elle est aller voir Anne Desjardins, elle lui a fait un deal, genre un certificat cadeau de 120$ mais bon pour 150$ sur place.

Je ne peux pas croire qu'elle ne savait pas que ca allait faire faillite , elle a quand meme accepter de prendre l'argent, le weekend d'après le restaurant fermait.

Ça c'est du vol pur et simple.

https://www.lapresse.ca/vivre/gourm...restaurant-leau-a-la-bouche-fait-faillite.php
Il y a de la jurisprudence sur le sujet, une inc a le droit de faire un dernier effort pour sauver l'entreprise même si elle sait que la faillite est proche et que ça risque de planter et nuire encore plus aux clients et créanciers, mais il y a des limites à ce qu'ils peuvent faire. La loi est pas claire, quand la société en aura plein le cul de ces abus la Cour pourrait renverser ces décisions pour être plus strict imo.
 
Quand j'ai acheté la ST, je l'ai battu avec le vendeur. Un char de même tu peux pas le test Drive en grand mère.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Bruh tu parle comme si il avait 400hp mais il a meme pas 200...lol une camry en a plus

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Un char c'est fait pour aller au cutoff et être brassé un peu. Tant que tu brûles pas la clutch ou les pneus c'est pas battu.
 
Bruh tu parle comme si il avait 400hp mais il a meme pas 200...lol une camry en a plus

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
C'est en masse pour tirer le 1200kg et faire peur au vieux boomer vendeur.

J'ai jamais dit que c'était une exotique!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
C'est en masse pour tirer le 1200kg et faire peur au vieux boomer vendeur.

J'ai jamais dit que c'était une exotique!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

aille moi aussi j'ai fait peur à mon vendeur boomer en Fiesta ST. Ok, je l'ai pas acheté, mais c'était drôle.


195 dans une canette de 1,100 kg c'est en masse; pas besoin de 400hp pour brasser ça. C'est le fun, une Fiesta ST.
 
Chevrolet Ile Perrot.
Mon chum de gars veux s'acheter une Cruze RS Premier hatchback 2019 démo.
On va tester le char tout va bien mon chum de gars est satisfait.
Passe au bureau du vendeur (Pierre).
Donne un dépot de 300$ pour remplir les papiers, après mon chum de gars demande au vendeur poliement si il peut pres quelques jours pour y penser (il est trucker) et qu'il va l'appeller pour lui donner une réponse au courant de la semaine.

Le vendeur lui dit: Non on peut pas attendre.. les papiers sont faite et on pourrais livré l'auto demain.

Mon chum de gars lui répète qu'il peut pas en prendre livraison avant Samedi matin prochain a cause qui est camionneur et que cest pour ca qui voudrais prendre le temps d'y penser quelque jour en demandant une copie contrat d'achat.

Le vendeur lui répond: Non c'est toute suite qui faudrais envoyer la demande de credit (on est dimanche) et de faire la transaction.

Mon chum de gars le regarde direct dans les yeux.. et lui dit: Ben la j'ai pas le droit de prendre quelques jours de réflection avant d'acheter une auto neuve? Ben laisse faire redonne moi mon dépot.

Le vendeur lui a carrément envoyer chier en lui sacrant après.. J'étais vraiment embêter en voyant ca.. je ne comprenais pas ce manque de professionalisme de ce bonhomme la..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Your friend was sorta wasting the guys time. "Let me leave a deposit and start the paper work but give me a few days to think about it" yet the sales person is the badguy? Most dealers will be flexible with delivery within reason but if it's close of the end of the month it needs to be gone by the last day.
 
That's not the clients problem that the sales guy didn't meet his target.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
It's not the clients problem agreed 100% but there are guidelines dealers follow from the OEM and like any business you want to close out the month (if that was a case) putting a deposit on a car at the dealer, speaking with the salesman and finance person. Then turning around and saying "oh I'll need a few days to think about though" is weak. You lose all credibility.

Maybe I'm too soft or just easy to deal with
 
I will also like to mention when buying a car know where you stand financially and credit wise. If you are leasing or financing. "oh what do you mean I have a derogatory rating , that's your fault, how dare you insult me" then come back to post here "tEh d3eLaR tRy t0 sCr3w mE"

Not all dealers are bad, not all sales people are bad. Most of the blame lays with the accepted system within big box stores and 99% of buyers not knowing anything about basic math and basic financial understanding. It's "I want to pay this per month " mentality
 
Chevrolet Ile Perrot.
Mon chum de gars veux s'acheter une Cruze RS Premier hatchback 2019 démo.
On va tester le char tout va bien mon chum de gars est satisfait.
Passe au bureau du vendeur (Pierre).
Donne un dépot de 300$ pour remplir les papiers, après mon chum de gars demande au vendeur poliement si il peut pres quelques jours pour y penser (il est trucker) et qu'il va l'appeller pour lui donner une réponse au courant de la semaine.

Le vendeur lui dit: Non on peut pas attendre.. les papiers sont faite et on pourrais livré l'auto demain.

Mon chum de gars lui répète qu'il peut pas en prendre livraison avant Samedi matin prochain a cause qui est camionneur et que cest pour ca qui voudrais prendre le temps d'y penser quelque jour en demandant une copie contrat d'achat.

Le vendeur lui répond: Non c'est toute suite qui faudrais envoyer la demande de credit (on est dimanche) et de faire la transaction.

Mon chum de gars le regarde direct dans les yeux.. et lui dit: Ben la j'ai pas le droit de prendre quelques jours de réflection avant d'acheter une auto neuve? Ben laisse faire redonne moi mon dépot.

Le vendeur lui a carrément envoyer chier en lui sacrant après.. J'étais vraiment embêter en voyant ca.. je ne comprenais pas ce manque de professionalisme de ce bonhomme la..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

J'aurais fais la meme chose que le vendeur , si y fait ton bonheur ta pas besoin d'une semaine pour y penser , 1 jours/nuits cest en masse, 1 semaines ca passe pas pour moi. Qui sois trucker ou astronaute change rien a l'histoire. Si ton chum lui chie din main apres y avoir pensé , le gars aurais peut-etre pus le vendre 2 fois. Et qui peuvent en prendre possession juste dans 1 semaine ...y conclu la vente et reviens le chercher 1 semaine plus tard et y va etre tout pret a partir et shiner. Ton chum semble plustot branleux
 
Back
Top