Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 161 à 172 sur 172

Discussion: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

Gold Racer

Status
    Car:
    Chevrolet silverado
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    5
    L'utilité d'un pick-up faut le dire vite avec un semblant de boîte.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Ridgeline
    Likes (Given)
    225
    Likes (Received)
    445
    Le monde qui chiale l'ont jamais essayé anyways lol.

Moi je les ai tous essayer et pour mes besoins le Ridgeline est parfait. De toute manière 90% ceux qui ont des pick up se serve même pas de la capacité du truck.

3. Likes Jeremi01, bobby35, Al3x_666, carotman Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    685
    Likes (Received)
    3208
    Citation Envoyé par imark16v Voir le message
    Le dealer n'est pas en faute, seulement le timing était pas bon.

Il semble bien content de son achat.
    Si c'est la vrai histoire, c'est une erreur excusable en effet.
    Eat, Sleep, Civic

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1040
    Likes (Received)
    1329
    Citation Envoyé par Doyon-12 Voir le message
    L'utilité d'un pick-up faut le dire vite avec un semblant de boîte.
    Bien des pickups ont une boîte de 5.5 pieds, ce qui est similaire au Ridgeline.

Le Ridgeline a de la place sous le bed en plus pour mettre du sock que tu veux pas laisser dans le bed justement.

Le Ridgeline, c'est un pickup pour les gens qui n'ont pas d'amis qui ont déjà un pickup. Comme ça, ils ne se font pas casser la tête pas eux comme quoi le Ridgeline c'est pas un vrai pickup pendant que le gars en Ridgeline fait plus de choses de pickups avec son faux pickup que son ami qui lui en a un "vrai".

La seule chose que le Ridgeline ne peut pas faire, c'est pinner une 5th wheel dans la boite. T'es aussi limité à 5000 lbs de remorquage.

Les Ridgeline doivent travailler plus dur dans leur vie que les Ram 1500 en général.
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

6. Likes Jeremi01, Falcon007 Liked this post
    Gold Racer

Status
    Car:
    Chevrolet silverado
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    5
    Je dis pas que c'est de la marde, mais tout simplement que c'est loin d'avoir la même la utilité qu'un fullsize. Une boîte de 5,5 c'est juste bon pour l'épicerie si tu t'en sers le moindrement comme un camion ce doit d'être utilisé sa prend au minimum 6,6pied

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    848
    Likes (Received)
    1195
    Citation Envoyé par Doyon-12 Voir le message
    Je dis pas que c'est de la marde, mais tout simplement que c'est loin d'avoir la même la utilité qu'un fullsize. Une boîte de 5,5 c'est juste bon pour l'épicerie si tu t'en sers le moindrement comme un camion ce doit d'être utilisé sa prend au minimum 6,6pied
    Ça dois être pour ça que que Crew Cab Short Box c'est de loin la configuration la plus vendu dans les half-ton...

Le monde qui ont des boites de 8' tiennent le même discours que toi, a la différence que ce sont les boite "regulière de 6'4 qui ne servent a rien.

Même avec une boite de 6'4 je rentrais pas mon 4 roues sans baisser la tailgate. Rendu la, short ou regular box, même combat... (pis j'préfère de loin le trainer avec un trailer)

J'avais tout le temps des boite de 6'+ jusqu'a temps j'aille un truck avec une shortbox et sa faisait la meme job 99% du temps. C'est plus un cas d'exceptions que la norme d'avoir besoin de plus grand de nos jours.

Forum God

Status
    Car:
    Infiniti G35 coupe 6mt
    Likes (Given)
    8839
    Likes (Received)
    6088
    Let's welcome doyon-12 our newest troll.

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
    What's the point to have a sports car, if you don't plan to pull.

10. Likes Dragster Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4422
    Likes (Received)
    3345
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Ça dois être pour ça que que Crew Cab Short Box c'est de loin la configuration la plus vendu dans les half-ton...

Le monde qui ont des boites de 8' tiennent le même discours que toi, a la différence que ce sont les boite "regulière de 6'4 qui ne servent a rien.

Même avec une boite de 6'4 je rentrais pas mon 4 roues sans baisser la tailgate. Rendu la, short ou regular box, même combat... (pis j'préfère de loin le trainer avec un trailer)

J'avais tout le temps des boite de 6'+ jusqu'a temps j'aille un truck avec une shortbox et sa faisait la meme job 99% du temps. C'est plus un cas d'exceptions que la norme d'avoir besoin de plus grand de nos jours.

Y'on juste l'air d'une gang de retardé avec leur boite de 5'5'' en full size, surtout quand le gars essaye de rentrer n'importe qu'elle morceau de bois de + de 10' , la ta l'innocent qui met le morceau en diagonale ! question d'être encore plus dangereux

Les boites de 5'5'' et les gars de dodge ram avec les miroirs en mode towing sans rien trainer .. même catégorie

High on octane

Status
    Car:
    Subaru OB,tacoma
    Likes (Given)
    486
    Likes (Received)
    224
    Mon tacoma dans les trails et route de graviers c'est super, mais sur les route asphalte c'est ordinaire en criss, limite platte.
    Je serais surpris dessayer un ridgeline question de ne pas faire du 14L/100

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    848
    Likes (Received)
    1195
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Y'on juste l'air d'une gang de retardé avec leur boite de 5'5'' en full size, surtout quand le gars essaye de rentrer n'importe qu'elle morceau de bois de + de 10' , la ta l'innocent qui met le morceau en diagonale ! question d'être encore plus dangereux

Les boites de 5'5'' et les gars de dodge ram avec les miroirs en mode towing sans rien trainer .. même catégorie
    Y'a une marge entre un utilisateur récréatif et commercial. C'est p-e pas le meilleur move pour un contracteur mais pour Mr et Mme tout le monde faut en revenir.

A longueur égale, j'suis pas gener de dire que mon pieds de plus je le prefere dans la cabine que dans la boite. Tu monte le banc d'en arrière pis c'est la caverne d'alibaba le backseat d'un super crew. TV de 65", Mountain Bike, etc ça rentre. Crew Cab / Short box c'est pas mal souvent le truck long qui rentre dans la pluspart des garage.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Ridgeline
    Likes (Given)
    225
    Likes (Received)
    445
    Citation Envoyé par bobby35 Voir le message
    Mon tacoma dans les trails et route de graviers c'est super, mais sur les route asphalte c'est ordinaire en criss, limite platte.
    Je serais surpris dessayer un ridgeline question de ne pas faire du 14L/100
    j'ai fait environ 400 km à date avec et j'ai une moyenne de 9.5L/100 lool!! En plus je suis sur le cruise à 118 km/h. Par contre je fais 80% autoroute.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    28396
    Likes (Received)
    18259
    Je ne comprends pas le hate sur le Honda. On s'entend, ce n'est même pas le but de la marque de rivaliser avec le Big 3 ou même Toyota et Nissan. C'est un VUS avec une boîte et c'est parfait ainsi. Ça reste confortable, pratique relativement économique et t'as pas l'impression que le truck va couper en deux quand tu frappes un nid de poule

c'est comme un peu le Subaru Baja de l'époque, mais en encore plus utile

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Règles de messages