Article: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

Le "nouveau" directeur des ventes m'a appeler, histoire courte il y a eu restructuration et l'ancien directeur est partie avec la vente. Ils ont admis leur erreur et voulait m'en trouvé une autre au même prix ou meilleur.

Mais je sais qui en a pas 2 comme celle là car c'était une des couleurs spécial à 3000$ et je veux pas attendre X temps car j'ai aussi un acheteur pour mon char.

Bref le char sport sera pour une autre fois, je vais y aller avec mon idée #1 et aller me chercher un Ridgeline Touring.

Le dealer était VW 40-640.

C'était tu une R techno blue pearl??
 
Ce qui dit c'est que malgré la plus petite distance settée, la distance est quand même énorme


Oui j’ai bien lu...

Dans la crv de mes beaux parents ça met à peine 2 secondes d’espace entre le plus petit espace... au plus gros espace y’a genre 5 chars de distance.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
as tu le truc que quand tu flash a droit ca te met langle mort dans l'écran de la radio.

Maudit que jaime ça.
 
il a dit jazz blue il me semble.

Oui mais jazz blue pearl ca existe pas. C'est soit jazz blue ou techno blue pearl.

Anyway je confirme que c'est bien qqn que je connais qui a acheté l'auto. Il m'a dit qu'il était en train de finaliser le deal quand OP a appellé pour laisser son dépôt. Mauvais timming, shit happens.
 
Oui mais jazz blue pearl ca existe pas. C'est soit jazz blue ou techno blue pearl.

Anyway je confirme que c'est bien qqn que je connais qui a acheté l'auto. Il m'a dit qu'il était en train de finaliser le deal quand OP a appellé pour laisser son dépôt. Mauvais timming, shit happens.
Fak Dans le fond, oo avais pas fais de dépôt, donc le dealer étais legit.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Oui mais jazz blue pearl ca existe pas. C'est soit jazz blue ou techno blue pearl.

Anyway je confirme que c'est bien qqn que je connais qui a acheté l'auto. Il m'a dit qu'il était en train de finaliser le deal quand OP a appellé pour laisser son dépôt. Mauvais timming, shit happens.

oui c'est elle lol! c'est le dealer qui ma dit jazz blue pearl. Congartz à ton ami, beau char! J'espère qu'il avait spotted que les plaquettes de freins arrière était fini... en fait le char avait même pas eu d'inspection (louche), il avait un check engine qui c'est avéré être la sonde O2 fil coupé??

Anyways le char était clean, stai juste un peu louche, mais bon y'était garanti feck j'étais prêt à prendre le risque.

Pour l'histoire de ton ami qui est passé avant moi ou wtv... c'est certain que le dealer va pas dire que ya tord lol...

Chose que je trouvais nice c'est la pellicule sur tout le devant du char.
 
Fak Dans le fond, oo avais pas fais de dépôt, donc le dealer étais legit.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Oui j'avais fait un dépôt... anyways son chum à eu le char, j'espère juste pour lui qu'il a eu un bon prix ou comme pour moi dealer des trucs avec.
 
oui c'est elle lol! c'est le dealer qui ma dit jazz blue pearl. Congartz à ton ami, beau char! J'espère qu'il avait spotted que les plaquettes de freins arrière était fini... en fait le char avait même pas eu d'inspection (louche), il avait un check engine qui c'est avéré être la sonde O2 fil coupé??

Anyways le char était clean, stai juste un peu louche, mais bon y'était garanti feck j'étais prêt à prendre le risque.

Pour l'histoire de ton ami qui est passé avant moi ou wtv... c'est certain que le dealer va pas dire que ya tord lol...

Chose que je trouvais nice c'est la pellicule sur tout le devant du char.

Y'a des dealers qui attendent de vendre le char avant de l'inspecter, au cas qui colle dans cours pis qui finissent par le wholesaler. Y'auront pas mis 800-1200$ en reconditionnement aux poubelles... personnellement j'aime pas cette façon de faire, parce que si le prix du char est négocié, y peuvent aller couper dans le recon une fois rentré au service. Pis ca permet de livrer des chars on the spot quand y'est stocké pis qui rentre au service aussitôt.
 
Certains font l'inspection a l'avance, mais pas les travaux. L'inspection est divulguée, et le client a le choix de le prendre tel quel ou réparé, à son choix.
 
Back
Top