Article: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

New Brunswick pi St-Eustache... clairement le même dealer les gars.


the-joke-you-47942006.png
 
Ça me fait pensé au thread de Munchy. Il était en beau tabarnaque parce que ses parents avaient ''réservés'' une voiture used sans mettre de dépôt. Ça tout pris pour les qualifier au crédit pour finalement apprendre qu'elle a été vendue lol.
 
Ça me fait pensé au thread de Munchy. Il était en beau tabarnaque parce que ses parents avaient ''réservés'' une voiture used sans mettre de dépôt. Ça tout pris pour les qualifier au crédit pour finalement apprendre qu'elle a été vendue lol.
You know I was thinking about Munchy the other day and that specific thread. He has never been seen around here since that.
 
Dealer isn't going to waste time waiting for someone to show up even if there is a deposit on the car if another person walks in with cash ready to buy right away. It's shitty I agree but a sure vs a maybe...

Agreed, BUT.

Gentleman's agreement would have called for a phone call before they sell to someone else.

Only thing I can see is a salesman "fight" in the dealership to make their commission, aka "You don't have a 'real' deposit, fuck you, I will sell the car myself and pocket MY commission".
 
Dealer isn't going to waste time waiting for someone to show up even if there is a deposit on the car if another person walks in with cash ready to buy right away. It's shitty I agree but a sure vs a maybe...

It's a business decision. It's also a fair game for OP to buy his car elsewhere. The salesman could have potentially close 2 deals but decided to do a quick sale instead.
 
Agreed, BUT.

Gentleman's agreement would have called for a phone call before they sell to someone else.

Only thing I can see is a salesman "fight" in the dealership to make their commission, aka "You don't have a 'real' deposit, fuck you, I will sell the car myself and pocket MY commission".
Sadly lots of people arent gentlemen.
 
La vente était fait quand j'ai mis le dépôt c'est pas un p-e que... j'ai mon acheteur pour ma vente d'accomodation et ce même dealer lui a donné un prix pour racheté son char, donc tlm était content.

La le dealer vien de fourer 2 personnes en même temps!... En plus le directeur ma tjs pas appelé lol!
 
Ma femme s'est fait faire la même chose. Papiers signés, dépôt donné... même que le char a été plaqué à son nom.

Finalement ils l'ont vendu à quelqu'un d'autre et elle était en beau tabarnak. La seule bonne chose c'est que vu que le char était à son nom, quand elle a signé le papier pour que ce soit transféré à l'autre proprio et bien c'est elle qui a reçu le remboursement de la SAAQ pour la période restante.

C'est plate mais ça arrive....

Dans son cas c'est un vendeur dans une autre succursale qui a vendu le char, il a été vendu 2 fois dans deux succursales différentes.
 
j'ai déja vu 2 courtiers immobilier vendre la meme maison.

Sa jserais en tabarnak.Ccelui qui a la maison cest celui dont son vendeur a été le 1er a déposer le document de vente dans centrix lol.
 
Ça me fait pensé au thread de Munchy. Il était en beau tabarnaque parce que ses parents avaient ''réservés'' une voiture used sans mettre de dépôt. Ça tout pris pour les qualifier au crédit pour finalement apprendre qu'elle a été vendue lol.

J'ai du relire le thread 3 fois. Quel beau spectacle!

OP: sorry to hear. Si tu m'avais appelé ca serait surement pas arrivé :p Mais sérieusement élabores le contexte... pourquoi ils auraient vendus la voiture que t'aurais réservé avant? Y'a une raison que c'est arrivé. Leur as-tu sous-entendu qu'il y avait une possibilité que tu cancelles le deal parce qu'il y avait de quoi de pas certain? Moi c'est pour ca que je prends aucun dépôt quand c'est un peut-être que... une transaction pas solide ca fait toujours de la vase
 
J’ai été dans les 2 situations.

J’ai acheté un char qui a été vendu avant de prendre possession. J’ai eu un criss de bon deal sur un autre car j’ai gardé mon calme et négocié un deal.

J’ai acheté un char que quelqu’un avait donné un dépôt. L’autre brettait depuis quelques jours et moi, je partais avec tout de suite. Le vendeur n’a pas hésité 1 seconde.
 
Back
Top