BMW needs an intervention

Il y a quand même eu des bons designs sous l’ère Bangle, comme la E36/7/8, E39, E46, E85/E86

BMW sont sur une pente descendante depuis 15 ans, autant côté design que mécanique. Et on dirait que ça va juste empirer.
 
Il y a quand même eu des bons designs sous l’ère Bangle, comme la E36/7/8, E39, E46, E85/E86

BMW sont sur une pente descendante depuis 15 ans, autant côté design que mécanique. Et on dirait que ça va juste empirer.

sont vraiment dû pour un gros redesign et repensé de leur langage de design. Ça serait pas pire s'ils feraient un genre de réinterprétation de leurs E36

M3-2-1-940x592.jpg
 
Il y a quand même eu des bons designs sous l’ère Bangle, comme la E36/7/8, E39, E46, E85/E86

BMW sont sur une pente descendante depuis 15 ans, autant côté design que mécanique. Et on dirait que ça va juste empirer.

Design oui.

Mécanique non. Elle n'ont jamais été aussi fiable que depuis quelques années, le niveau de fiabilité a constamment progressé et est rendu fort honnête.

ça reste que j'aime pas où le Design s'en va et ça suffirait à me faire changer de marque.

Je tripe pas sur Mercedes ni Audi coté Design alors c'est un gros problème!!
 
2019-mercedes-benz-c-class-facelift-reveals-elegant-new-led-taillights-122604_1.jpg

Mercedes est pas mieux. J'aimais bien mieux l'ancien style plus carré. Le style rond des derrière c'est "bland" solidement. Les mercedes de base sont vraiment soporifique coté look. Je regarde ce cul de mercedes et j'ai l'impression d'être dans un Aéroport au Mexique et d'aller chercher une cochonnerie de rental pour faire ma semaine à 15$/jour chez Alamo location.
 
View attachment 40337

Mercedes est pas mieux. J'aimais bien mieux l'ancien style plus carré. Le style rond des derrière c'est "bland" solidement. Les mercedes de base sont vraiment soporifique coté look.
Les coupe sont pas pire avec les lumières minces

Mais les dedans avec le cul rond et ces lumières la sont vraiment laides

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les coupe sont pas pire avec les lumières minces

Mais les dedans avec le cul rond et ces lumières la sont vraiment laides

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Les coupés sont mieux en effet mais les sedan avec cul rond c'est générique solide. Avant j'aimais bien le GLK mais là j'ai été voir les GLC et c'est vraiment laid... Les versions AMG donnent un peu de guts mais c'est pas le même budget.

Je sais plus trop quoi regarder dans l'Allemand, le design fait dur. C'est soit rendu trop grocery getter (Vw/audi, Merc) ou ça flirt dans les disproportion (Grille BMW). Pour le look de coté et derrière je trouve encore que BMW a un bon design mais le devant vient briser l'harmonie d'ensemble.
 
Les coupés sont mieux en effet mais les sedan avec cul rond c'est générique solide. Avant j'aimais bien le GLK mais là j'ai été voir les GLC et c'est vraiment laid... Les versions AMG donnent un peu de guts mais c'est pas le même budget.

Je sais plus trop quoi regarder dans l'Allemand, le design fait dur. C'est soit rendu trop grocery getter (Vw/audi, Merc) ou ça flirt dans les disproportion (Grille BMW). Pour le look de coté et derrière je trouve encore que BMW a un bon design mais le devant vient briser l'harmonie d'ensemble.
Achète suédois

Ça fitte très bien au Vermont en plus

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Achète suédois

Ça fitte très bien au Vermont en plus

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je suis pas Volvo, rendu chinois en plus. ça me prend 6 ou 8 cylindre, à 65 cents le litre US je tiens à mes cylindres ;-)
 
Back
Top