Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

"entire ecosystems are collapsing"

"Sure... sure... mange ton gruau. As tu fait ton caca aujourd'hui?" -Ginette Reno a son kid dans Léolo.
 
Greta je m'en calice profondément, mais en même temps tout le monde sait qu'il y a un problème, à quel point le problème est grave, c'est là que c'est pas clair.

Tu as le monde rationnel qui vont faire des études objectivement et tu en as d'autres qui vont faire des étude et chercher à rendre sa plus grave que c'est en réalité juste pour ce dire que ça va conscientiser la population.

Faut pas être incroyablement intelligent pour comprendre que l’humain a un impact majeur sur la santé de la planète, mais il y a tellement de cave autour de nous que je vois mal comment on va s’en sortir lol

J’ai ma voisine qui ne jure que par la recyclage et le compostage, mais qui met c’est pot de peinture dans les poubelles...

Malheureusement, comme dans les films, l’humanité va décider de faire quelques choses quand il va être trop tard et malheureusement il va surement être trop tard.

Sauf que tout le monde qui sont en train d’écrire ici en ce moment ne seront plus là depuis très longtemps quand il va être trop tard.

Là vous allez dire, mais nos enfant, petits-enfants, arrière-petits-enfants vont être la...

Ben oui, sauf que eux aussi vont avoir contribuer à faire que la planète va nous rejeter un jour.
 
comment ils ont réussi a avoir accès à un camion de pompier ?

Climate-change protestors in London have (fake) blood on their hands after a group of activists who planned to spray fake blood from a hose connected to a decommissioned fire engine lost control of it and soaked the British Treasury building, the street in front of it and a bystander with the red liquid.
..
 
@ Mrdouble99 ,
ton post est sur la cible : exageration des verts.
J'ai eu une voisine verte , malgre sa conscience , j 'ai du la trainer en cour pour qu'elle ramasse les crottes de ses 3 chiens !
Les verts c'est une gang d'illumines malpropres et moralisateurs.
 
Le plastique yé gratis pis ça trouve le moyen de dire que c'est même pas rentable.

C'est fou pareil.

C'est pas que c'est pas rentable - c'est que les pellets que la premiere compagnie fait avec le recyclage, n'est pas en demande.

Pis le recyclage sera jamais rentable si un travailleur dans une chaine de triage demande 18$/h on va continuer de shipper ça en Malaysie entre autres.
 

J'ai lu que le truck a été retiré du service. Mais ça répond quand même pas à ma question. Je suis curieux (full srs) de savoir comment ils ont réussi a ce le procurer. J'peux me tromper mais un dealer de truck de pompier plus en circulation, ça n'existe pas.
 
J'ai lu que le truck a été retiré du service. Mais ça répond quand même pas à ma question. Je suis curieux (full srs) de savoir comment ils ont réussi a ce le procurer. J'peux me tromper mais un dealer de truck de pompier plus en circulation, ça n'existe pas.

If you were expecting an answer to a question you were barking up the wrong tree!
 
J'ai lu que le truck a été retiré du service. Mais ça répond quand même pas à ma question. Je suis curieux (full srs) de savoir comment ils ont réussi a ce le procurer. J'peux me tromper mais un dealer de truck de pompier plus en circulation, ça n'existe pas.

Ca se loue comme "prop" lors des tournages de films.

Il y a un gars a Pointe-Des-Cascades qui fait ça. Si vous passez par le chemin du fleuve le long du fleuve (pas du canal de Soulanges) vous allez surement voir ses voitures. Il a des autos de sheriff US, vieux char de police et ambulances et je suis pas mal certain avoir deja vu un vieux truck de pompiers.
 
J'ai lu que le truck a été retiré du service. Mais ça répond quand même pas à ma question. Je suis curieux (full srs) de savoir comment ils ont réussi a ce le procurer. J'peux me tromper mais un dealer de truck de pompier plus en circulation, ça n'existe pas.

Encan
Ritchie Bros par exemple

Sinon LESPAC, le pere d'un de mes chums en avait acheté un et il se servait de la pompe pour sa ferme
 
Back
Top